Chapitre 12

4.4K 448 35
                                    

Le lendemain de l'épisode du coiffeur, donc samedi, Jungkook se préparait puisque de nombreuses personnes de sa famille venaient ce soir. C'était l'anniversaire de son père ce jour là, ils allaient tous fêter ça le soir.

Après s'être coiffé Jungkook repensait à Taehyung. Il repensait surtout à ses cheveux en fait. La veille, il avait été plus que surpris en voyant le résultat. Taehyung blond c'était vraiment quelque chose. Jungkook l'avait trouvé réellement beau. En réalité, il l'avait toujours été mais Jungkook ne s'était jamais vraiment attardé là-dessus. Il n'avait pas pu le voir très longtemps, et il avait presque envie de le revoir avec cette couleur.

Enfin, de toute façon, il n'aurait pas pu le voir aujourd'hui. Déjà parce qu'il devait se préparer mais aussi parce que Taehyung lui avait dit aller chez sa mère ce week-end, elle habitait à quelques heures d'ici. Il n'avait d'ailleurs aucune raison de le voir, surtout si c'était juste pour une couleur de cheveux.

***

Il était dans les alentours de 20h30 lorsque les invités des Jeon étaient tous arrivés. C'était à la même heure que Taehyung arrivait devant la porte de son enfance, une enveloppe à la main.

Pendant que Jungkook riait aux blagues de son oncle qu'il appréciait particulièrement, entouré du reste de sa famille, Taehyung lui appuyait sur la petite sonnette en soupirant. Ils n'étaient plus en hiver depuis un moment mais il faisait toujours frisquet le soir, de plus, cela faisait quelques jours que Taehyung commençait à tousser. Il devait sûrement couvrir quelques choses.

La porte de la petite maison s'ouvrit, laissant place à une femme d'âge mûr. Lorsqu'elle celle-ci croisait le regard de Taehyung il ne lui fallut pas longtemps pour réagir.

Pendant que Jungkook appréciait du temps avec sa famille, loin de sa console, Taehyung venait de se faire claquer la porte au nez par sa propre mère.

Le seul bruit qui se fit entendre à ce moment-là, c'était le soupir de Taehyung : un soupire tremblant. Les choses n'avaient donc toujours pas évolué. Il savait que cela se passerait ainsi et pourtant, il avait espéré. Espéré pouvoir passer le pas de cette porte. Il n'allait pas insister.

La seule chose qui réussirait à entrer, c'était la petite enveloppe que Taehyung avait déposé sous le paillasson. Il avait suffi que le jeune homme disparaisse pour que la porte s'ouvre de nouveau, et qu'une petite main vienne récupérer le précieux.

***

Bref Hoseok a tout slay avec la Hixtape

Blue Side>>>>

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant