Après le cour d'Eraserhead, tu commence à ranger tes affaires et à te lever. Katsuki te cogne violemment l'épaule avec la sienne, te lance un regard noir et sort de la salle de classe. Tu te retournes vers Tsuyu.
- C'est quoi son problème ?
- Tout le monde a entendu parler de tes exploits dans l'arène. Peut-être qu'il te voit comme sa nouvelle rivale. Si ça peut te rassurer, il n'apprécie pas non plus Midoriya et Todoroki.
"Katsuki n'est pas du genre facile à vivre. Il s'énerve très vite. Tu devrais juste l'éviter et ne pas faire attention à ce qu'il te dit" répond Ochako qui n'était pas loin.
"Il m'a traité de lâche et de tricheuse ! Je n'allais pas rester sans rien dire !Je vais pas me laisser faire par un crétin orgueilleux comme lui !" dit-tu en t'indignant.
"Évites quand même de le chercher. » Rajoute gentiment Izuku. « Il est très fort et très intelligent. Il a fini premier au festival sportif."
"C'est parce que je n'y était pas. Il serait sorti du ring les côtes cassée et trois dents en moins avec moi."
"Et bien je crois bien qu'on a trouver l'alter ego de Katsuki" dit Mina en rigolant.
"Qui se ressemble, s'assemble qui plus est » Rajoute Denki en donnant un léger coup de coude à cette dernière."
"Je préfère encore me faire tuer par un vilain que de sortir avec cet abruti !" hurle-tu en rougissant légèrement.
"Ne le prend pas mal, on te taquine c'est tout." Ajoute Mina entre deux fous rires.
Tes traits du visage se radoucissent et tu te met toi aussi à rigoler de bon cœur. Finalement, cette rentrée se passe plutôt bien.
Voilà maintenant quelques semaines que tu t'es accommodée à ta nouvelle vie d'étudiante. Tu n'as pas pu participer au festival sportif mais heureusement, tu avait fais grand bruit lors de ton examen. Tu n'as donc pas eue de mal à trouver un stage dans une agence de héros qui se trouve à l'entrée de la forêt, dans laquelle tu as séjourné il y a quelques temps. Ton maître de stage s'est spécialisé dans le sauvetage en forêt et en montagne. Les vilains étaient donc plutôt rare dans le coin mais ça ne te gênais pas, au contraire. Tu avais l'autorisation d'utiliser ton alter pour faire des patrouilles, ce qui te permettais de te transformer entièrement en dragon et de profiter de quelques séances de vol. Ton stage s'est plutôt bien déroulé, l'hiver arrivant bientôt les baladeurs se faisait rares. De retour à l'académie, tu as entendu parler de Stain, le tueur de héros, qui aurait été appréhendé lors d'une attaque de Noumu, alors qu'il attaquait un héros et trois de tes camarades qui ne sont autres que Tenya, Shôto et Izuku. Une fois entrée en classe, tu allais leur demander des nouvelles mais tu tombe nez à nez avec Eijirô et Sero mort de rire.
"Qu'est qui vous arrive à tout les deux?" demande-tu avant d'avancer et de voir Katsuki et sa nouvelle coupe de "bon élève" qui te fait pouffer de rire bien que tu essayes de le cacher.
"PUTAIN ARRÊTEZ DE RIRE!" gueule le blondinet "C'est bloqué et les laver ne change rien!"
Mais les garçons sont pliés en deux en train de s'esclaffer de rire.
- Ne rigolez pas ou j'vais vous buter putain de merde!
"Ah! Le petit Bonhomme est en colère!" Réplique Sero toujours mort de rire.
"RÉPÈTE UN PEU?!" Hurle Katsuki en même temps que ses cheveux revienne à la normal.
À cette instant tu ne peut t'empêcher de rire également à gorge déployé.
- Ça te fait rire toi aussi?!
- En même temps si tu avait vu ta tête!
- MAIS FERME LA!!!!
- Roooh ça va détend toi un peu! On te taquine c'est tout! Qu'est que tu peux être vieux jeux...
Il grommelle alors quelque chose d'incompréhensible avant d'aller s'asseoir à son bureau. Tu te dirige alors vers Izuku, Shôto et Tenya pour prendre de leur nouvelles. Lors de la discussion, Denki comme d'habitude avec sa maladresse légendaire, parle alors de la vidéo de Stain. Mettant quelques peu Tenya dans l'embarras puisqu'il a été blesser, portant désormais une séquelle à son bras sans parler que son frère est lui aussi gravement blesser suite à une altercation avec le tueur de héros. Néanmoins, il comprend les convictions de Stain mais condamne sa façon de faire explique-t-il de façon quelque peu attristé. Mais il reprend très vite du poil de la bête et demande donc à toute la classe de retourner chacun à leur place. Ce que tu t'exécute de faire. À côté de toi, Tsuyu te demande alors :
- Et toi comment s'est passé ton stage?
- Très bien. Les visiteurs se faisaient rare. Donc j'ai plus patrouiller qu'autre chose.
- Mais dis moi, je viens de penser qu'on ne sait rien de ton alter puisque que tu n'étais pas là les premières semaines et que tu n'as pas non plus participé au festival sportif.
- "C'est vrai ça!" rajoute Denki qui se penche en arrière sur sa chaise. "C'est quoi ton alter? C'est les explosions comme Kacchan?"
"Putain mais arrêtes de m'appeler comme ça p'tit merdeux!" dit Katsuki en râlant encore et toujours.
"Je tiens à le garder secret pour l'instant pour garder un avantage sur vous" dit-tu avec une pointe de fierté.
"Te la pète pas trop non plus" Réplique "Kacchan" affalé sur son bureau. "J'parie que tu sais pas bien l'utiliser ton fichu alter et que c'est pour ça que tu comble tes lacunes avec des prises de combat"
"Parie tenu" dit-tu en te retournant vers lui.
Toute la classe est dans l'incompréhension Katsuki le premier. "HEIN?!" Sortent-ils tous en même temps.
- Je tiens le parie. Je te montre ce que je sais faire dans un duel.
- Et j'y gagne quoi à part te refaire le portrait?
- Un resto à Sushi Bar
"Sushi bar?!" Mais c'est pas le nouveau resto super chère qui fait les meilleurs sushis du coin?" demande Eijirô.
- Exact. Et bien sûr si JE gagne, c'est à toi de m'offrir le resto d'accord?"
- Pfff. Qu'est que j'en a faire de bouffer des sushis...
- C'est juste une bonne motivation pour moi de te botter l'arrière train. Mais bon... je comprend que tu refuse. On est pas du même niveaux. Certes je n'ai fais que des patrouilles mais au moins j'ai pas jouer à la poupée et à la coiffeuse... moi.
À ces mots, tu vois les flammes s'allumer dans les yeux du blondinet, avant qu'il ne se lève brusquement et hurle :
"C'EST BON JE L'ACCEPTE TON DÉFI POURRI!!!! J'VAIS T'EXPLOSER LES JAMBES EN PLUS DE TA TÊTE!!!!"
"Parfait." Répond-tu dans le plus grand des calmes. "On demandera un terrain au prof à la fin du cours."
À peine retournée, que All Might fait son apparition dans la classe dans le plus grand des fracas en criant "La cavalerie est là!!!"
Le cours allait commencer. Mais tu n'y faisait pas attention. En ton fort intérieur... Tu jubilais.
________________________________________________________________________________
Voilà troisième chapitre (c'est cool je les enchaîne rapidement d'habitude je met toujours 3 plomb à écrire). On a pu voir Katsuki dans toute sa splendeur XD
Comme d'habitude n'hésitez pas à voter si vous avez aimé, à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir (^w^)! On se retrouve (très vite?) pour le chapitre 4! D'après vous qui va gagner? suspens!!!! XD
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanficUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...