Chapitre 23 : Pour le meilleur et pour le pire (partie 1)

5.1K 341 134
                                    

Hollà tout le monde! Bon j'ai voulu faire un PETIT bonus et finalement à force d'écrire, j'ai dû couper le bonus en deux pour pas que ça soit trop long XD

Là je travaille sur la deuxième partie et avec un peu de chance, vous aurez le prochain chapitre dans la nuit! (j'ai dis avec un peu de chance hein? C'est pas dit qu'il arrive ce soir)

PS : Dites moi si il y a des phrases incompréhensible j'ai fait plusieurs modifs sans forcément faire attention à la cohérence syntaxique.

Bref je vous laisse lire ce nouveau et looooooong bonus XD

________________________________________________________________________________

Après plusieurs jours de voyage, Jean et toi voyez enfin les murs de votre bastion. Votre mission à connu quelques rebondissements à cause de Jean mais elle fût un succès. La cible étant morte et enterrée. Vous atterrissez sur la place devant le sénat du grand conseil des Anciens où une multitude de personnes viennent vous acclamer en héro. Enfin, plutôt qui viennent acclamer Jean qui s'accapare évidement tout tes mérites. Arrive alors le père de Jean suivit de ton père un peu en retrait.

"Mon fils. Je suis heureux de te revoir sain et sauf." S'exclame l'homme souriant en lui donnant des vêtements.

- Ça n'a point été facile père...J'ai été capturé et torturé par ces horribles inquisiteurs. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien révélé sur notre situation.

"Comment ça capturé?" Demande l'homme en fronçant les sourcils. "Marchosias n'est-elle pas censée te protéger?"

"Je l'ai fais monsieur." Interviens-tu. "Jean n'a pas voulu s'occuper des gardes qui nous poursuivaient j'ai dû me battre toute seule et alors qu'il est partit sans moi, il s'est fait capturer par d'autre-"

L'homme te gifle violemment avant que tu ne finissent ta phrase.

- Je ne t'ai pas parlé Marchosias! Et en plus tu insinue que mon fils est un lâche?!

Tu baisse la tête et serres les dents pour te forcer à ne pas répondre quelques chose de mal placé.

- Non monsieur. J'essaie seulement vous expliquer comment-

- SILENCE! Tu fais preuve d'un cruel manque de respect Marchosias. Quand je pense que je vais unir mon fils avec ce déchet, je me demande si j'ai pris la bonne décision.

"Mon ami!" Intervient alors ton père. "Jean est d'une grande patience. Je suis sûr qu'il saura corriger comme il se doit ma fille. C'est un grand guerrier-dragon en devenir il saura la soumettre comme personne d'autre." Dit-t-il en s'inclinant légèrement.

"Je l'espère." Répond l'homme en tournant les talons suivit de près par son fils.

Ton père se retourne vers toi et laisse échapper un soupir avant de lui aussi partir.

Tu laisses alors échapper à ton tour un soupir.À chaque retour de mission c'est la même rengaine. Tout les mérites reviennent au guerrier-dragon qui t'accompagne et la moindre erreur t'es incombé à toi. Lorsque tu relèves la tête tu remarques ton frère au loin qui t'observait. Vous vous n'êtes pas parler depuis la dispute dans le jardin et un certain malaise s'est installer entrevous. Tu décides alors de l'ignorer et part en direction du village en contre-bas pour rentrer à la villa familiale afin de te reposer.À peine arriver que ta mère te saute dans les bras.

- Ma chériiiiiie! Tu es rentrée! Oh je me faisais tellement de soucis pour toi... Comment tu vas? Tu es blessée? Tu as faim? Je vais dire au domestique de préparer un petit en-cas. Qu'est-ce-que tu veux manger?

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant