Chapitre 7 : La marque

6.2K 473 245
                                    

Une fois que tes amis ont posé leur affaires et après avoir enfin pu manger, Vous vous dirigez vers les bains. C'est une pratique qui n'est pas dans tes meurs mais tu tentes quand même de t'y habituer.N'arrangeant rien, à chaque fois qu'il fallait te changer, tu cachais la marque qui se trouvait dans le bas de ton dos. Une marque faites au fer rouge par les aînés de ton clan lorsque tu as rejoins les guerriers-dragons, bien que tu sois la seule à l'avoir fait. En effet, une « femelle » ne pouvant pas devenir guerrier-dragon, il décidèrent après de longs débats houleux, de te créer spécialement une sous-classe de guerrier totalement soumis à ses derniers. Et pour avoir engendré la discorde en sein du clan,on te surnommas « Marchosias » et t'y apposa sa marque.

Si les filles venaient à voir ça, elles commenceraient à poser moult questions que tu avait jusque là réussi à éviter. Tu essaies tant bien que mal d'effacer ton ancienne vie au profit de celle-ci. Mais tu restes assez mystérieuse auprès de tes camarades ainsi qu'auprès de tes professeurs. Notamment Eraserhead qui devient de plus en plus suspicieux à ton sujet. Tu te déshabilles donc comme à ton habitude, le dos face au mur et attrape rapidement une serviette pour cacher la marque. Une fois devant les bassin, tu prend soin également de pas la montrer. Mais finalement tout ce passe bien. Si on ne prend pas en compte que Minoru, a tenter une fois de plus, de mater les filles en escaladant le mur qui séparait le bassin des filles et des garçons. Heureusement, Kouta, le neveu d'une des Pussycat, à réussit à l'en empêcher.

Le lendemain matin, vous êtes levés au aurores, pour enfin commencer cette semaine intensive qui a pour but d'améliorer l'alter de chacun. Eraserhead te prend alors à part.

- Toi tu viens avec moi. Je tiens à voir toute l'étendu de tes capacités que tu ne veux pas montrer devant les autres.

Tu déglutis difficilement. Le professeur te regarde sévèrement. Tu t'attends donc à ce qu'il ne te laisse aucun répit. Tu suis donc Eraserhead qui t'éloigne de la classe.

- On va commencer simple... on va aller de l'autre coté des montagnes. On y trouvera une clairière assez grande pour que je t'évalues et te prépares à toi aussi un entraînement marathonien.

- Professeur...Quand je vous ai dit que mon alter c'était de voler et bien... C'est un peu plus compliqué que ça. Mon véritable alter c'est celui de me transformer en dragon.

- Et donc ?

"Et bien lors de ma transformation complète, mes vêtement se déchirent.Donc... Si vous pouvez vous retourner le temps que je les enlève... " Dit-tu toute rougissante.

Il acquiesce et se tourne. Tu te déshabilles rapidement, et te transforme. Une fois fait, tu le pousse du museau.

Il se retourne et reste stupéfait. "Wouah. Tu es bien plus grande que ce que j'imaginais."

En effet, sous ta forme draconique, tu fait 3 mètres de haut et 5 mètres de long. De quoi impressionner n'importes qui. Tu grogne comme signe de remerciement.

- Tu ne peux pas parler sous cette forme ?

Tu hoche la tête de gauche à droite pour lui dire que tu n'en est pas capable. Il s'approche de toi pour t'examiner de plus près et touche ta peau en marmonnant quelque chose dans sa barbe.

- Je vois... Sous ta forme humaine tu utilise ta peau de dragon comme arme. Elle est très dur mais elle a l'air quand même souple. Il se met à te regarder. Est ce que tu est capable de cracher du feu ?

Une légère flamme sort de ta gueule pour lui faire comprendre que oui,tu sais cracher du feu.

- Tu as un alter exceptionnel que tu sais très bien maîtriser. À ton âge c'est plutôt hors-norme. Je sais que tu fait tout ce que tu peux pour cacher la vérité, mais saches qu'un jour ton passé te rattrapera et tu devra y faire face.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant