Salut tout le monde! Certains d'entre vous ont sûrement déjà lu ce chapitre que je viens de re-poster, mais comme vous le savez je vous avez dit que je n'étais pas convaincu parce que j'vais écrit. J'ai également eue un commentaire qui m'affirmait que ce chapitre était de moins bonne qualité que les autres. Donc je tiens à remercier cette lectrice de m'avoir donner le petit coup de fouet que j'avais besoin! ^^ Ces derniers temps je voulais écrire parce que je ne voulais pas vous faire attendre. J'avais jusqu'à présent l'habitude d'écrire un chapitre tout les jours ou tout les deux jours. Mais voilà depuis quelques temps, la page blanche me guette et au lieu de faire une pause pour mieux me re-concentrer j'ai préféré écrire en bâclant mon travail. J'en suis désolé mais promis j'ai appris de mon erreur! Je préfère maintenant attendre quelques semaines voir quelques mois pour produire un chapitre qui me plaît!
D'ailleurs en cherchant l'inspiration, j'ai eue une petite idée... Maintenant, à chaque fin de chapitre, je ferais un petit paragraphe façon bande-annonce du prochain chapitre! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire en imaginant ce qu'il pourrait se passer! Et qui sait, votre idée sera peut-être retenue et se trouvera dans le prochain chapitre!
Je rappelle également le concours de fannart qui est toujours là! je n'ai reçu qu'un seul dessin! Les dessinateurs faites vous entendre!!! L'adresse e-mail pour les envoyer se trouve dans le chapitre personnages et concours.
Bon... Voilà ça fait beaucoup de nouvelle d'un coup... XD Je vous laisses tranquille et lire (ou relire) ce chapitre! Bonne lecture à tous!
________________________________________________________________________________
Alors que les jours se succèdent, Katsuki et toi jongliez entre les cours et le stage. Rien de quoi vous mettre sur le devant de la scène, mais au moins, vous commenciez à vous faire au métier. Puis, par un beau jour de mai, vous êtes appelé par Sharp-Eye pour une mission qui s'avérerait délicate.
- Bon les mioches, aujourd'hui, on s'attaque à du lourd. La famille impériale prépare une sortie officielle avec le ministre et des ambassadeurs étrangers. Le problème, c'est qu'on a reçu les informations qui nous fait penser qu'il risque d'y avoir un enlèvement.
"Quelqu'un veut enlever l'empereur?" Demande Katsuki en arquant un sourcil.
- Non. On pense qu'ils vont essayer d'enlever la jeune princesse. Votre mission sera tout simplement de la protéger. Vous avez carte blanche en ce qui concerne sa protection.
- On ne peut pas tout simplement annulé la sortie? Ajoutes-tu.
- Non malheureusement. L'aboutissement de cette sortie et de régler des problèmes politiques datant de plus de 30 ans et dont les précédents débats ont tourné court.
- Mais qu'est-ce que la princesse a à voir là-dedans?
- Officieusement, la princesse sort avec le fils d'un des ambassadeurs. Les politiciens japonais comptent profiter de cette relation pour amener le débat en leur faveur. Elle est le pilier de leur réussite. D'autres questions ?
- On sait qui veut l'enlever ?
- On pense à l'alliance des vilains mais rien n'est sûr. Si vous n'avez pas d'autres questions vous pouvez aller vous préparer.
Vous vous exécutez et après une longue conversation sur le déroulement de la protection, vous vous mettez d'accord pour que Katsuki sois le garde du corps personnel de la princesse pendant que toi tu les surveille au loin. Sharp-Eye quant à lui surveillera les alentours grâce aux caméras de surveillance.
Le jour J arrivé, tout se met rapidement en place. À ta plus grande surprise, Katsuki prends très au sérieux la mission et reste très discret et même gentleman auprès de la princesse. Après un lourd repas suivi d'un long débat houleux, la famille impériale et les invités décide de finir la journée dans un grand jardin luxueux lors d'une garden-party. Voilà maintenant 8 heures que la surveillance dure.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
Fiksi PenggemarUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...