Voilà petit bonus en attendant le prochain chapitre! Si vous avez encore des questions sur le personnage et sur ce qui l'entoure, la FAQ est toujours là!
Sinon comme à chaque fois, votez, commentez etc...
Voilà bonne lecture tout le monde!
________________________________________________________________________________
La belle saison est enfin là. Les premiers rayons de soleil ont enfin fait fondre la neige qui couvrait les toits des maisons romaine du village. Tu en profites pour méditer sous un cerisier, cadeau d'un ancien seigneur japonnais, offert à un vieux patriarche aujourd'hui disparu. Alors que tu commençais à te détendre, une ombre en face de toi cache les rayons chaleureux du soleil. Tu ouvre un œil pour voir de qui il s'agit. Ton frère se tient debout devant toi l'air quelque peu inquiet.
- Père veut te voir...
- Qu'est qu'il me veut ?
- Je sais pas mais ça à l'air important. Tu devrais y aller.
Tu soupire légèrement, déçu de ne pas avoir pu plus profiter de ta séance de méditation, avant de te lever et de suivre ton frère jusqu'à la villa familiale. Une bonne vous ouvre alors la porte en faisant une légère révérence et s'approche en chuchotant :
- Monsieur Arthur Morokei et son fils Jean Morokei sont dans le petit salon avec vos parents.
"Manqué plus que ça..." Râles-tu
Ton frère Alexandre, reste muet visiblement au courant de cette visite.
- Tu savais qu'il allait venir ?
- Heu... Oui.
- Alexandre, j'aime pas beaucoup ce regard fuyant... C'est quoi le problème ?
- Tu demanderas à père.
Tu reste interdite face à ce malaise ambiant et d'un pas décidé tu te diriges vers le petit salon. La porte étant ouverte, tu entre dans la pièce en ignorant complètement les invités.
- Vous m'avez fait demander père ?
- Où sont tes manières jeune fille ?On s'annonce avant de rentrer ! Et on salut les invités !
Tu te retournes alors vers sieur Gauvain et son fils, Jean, qui affiche son habituel air supérieur que tu déteste tant.
"Messieurs." Dis-tu en faisant la référence.
"Assis-toi. Cette affaire te concerne." Exige ton paternel.
Tu te laisse alors tombé sur le sofa, suivi de ton frère qui s'assit de manière plus civilisée. Les deux hommes reprennent alors leur discussion.
"Comme je le disais, j'accepte le montant de la dot si en retour le mariage est à vos frais." Explique ton père.
Tu grimaces alors sur les termes « dot » et « mariage »
"Mariage ? Quel mariage ?" Demandes-tu inquiète
- Celui de ton frère. Il va se marier avec Élisabeth, la nièce de Arthur.
- Vous n'êtes pas censé en parler avec le père d'Élisabeth ?
- Il est en voyage pour le moment. Il a confié cette affaire à son frère.
- Et donc ? En quoi ça me concerne ?
- En rien.
"Bon et bien je peux partir si vous n'avez pas besoin de moi." Dis-tu en te levant et soulagée.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanficUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...