[IMPORTANTE MODIFICATION]

2.6K 144 5
                                    

Salut tout le monde, ça fait un bail hein? (depuis décembre en fait... Comme le temps passe vite!) Un post provisoire pour vous prévenir qu'il va y avoir d'importantes modifications dans les chapitres précédents. Je vous explique rapidement. J'avais ce que j'appelle une "ligne de conduite" qui me donnais grosso modo un début et une fin à l'histoire avec au milieu différentes péripéties qui reste assez flou (c'est là ou généralement j'improvise au fil des chapitres). Le début et la fin de l'histoire n'ont pas changé mais entre les deux, dans ma tête, y a eu une multitude de changements. Pas d'inquiétude pour ceux qui ont la flemme de tout relire (Oh comme je vous comprend... Je dois moi même tout relire pour corriger ce qu'il y a à corriger et j'ai la THE GROSSE FLEMMINGITE AIGUË voyez...) je vais dans ce post vous résumer ses quelques changement qui ont une plus ou moins grande importance dans l'histoire.

- La demi transformation en dragon n'est plus une capacité que l'héroïne contrôle. Cela se fait quand elle est en état de panique ou de grande colère. Le combat avec Katsuki va donc être modifié (je crois que ça j'avais déjà commencé à faire des modifs mais quand je lisais ça faisait caca... Bref. --")

- Dans un des chapitres, je vais expliquer que plus l'héroïne reste sous forme draconique sans se retransformer, plus son instinct sauvage prendra le dessus jusqu'à ce qu'elle oublie qu'elle est humaine (un peu comme dans le Disney "Rebelle" vous voyez?)

- Le vilain qui tire une balle dans l'estomac de l'héroïne va être supprimé. Il devais avoir une place importante dans l'histoire mais au fil des chapitre je me suis rendu compte qu'il allait servir à rien (torturer l'héroïne juste pour son simple désir sadique je trouvais que ça apportais pas grand chose. Oui oui, il devais servir juste à ça le mec)  Vous inquiétez pas j'ai un autre vilain en tête avec des motivations beaucoup plus intéressantes ;)

- Le premier meurtre de l'héroïne se fera lors de ses 12 ans et plus à 6. (Ouais j'ai déconné là sérieux...)

Et voilà c'est tout pour l'instant. J'vais pas faire les modifications tout de suite parce que j'ai la grosse mais genre GROSSE flemme. Donc je laisse ce post jusqu'à nouvel ordre.

Et comme les nouvelles ne viennent pas seule voilà deuxième gratuite (ouais comme ça, cadeau de la maison! Chuis gentille hein?)

J'AI ENFIN FINI CE PUTAIN DE CHAPITRE 31 A LA CON!!!! C'est le pire chapitre que j'ai dû faire! trop de putain de description de combat. (pour ça que j'ai rien posté depuis décembre)  MAIS PUTAIN QUEL IDÉE D'AVOIR FAIT UN CHAPITRE SUR LE FESTIVAL!!! PLUS JAMAIS DE MA VIE JE FAIS DES CHAPITRES SUR LE FESTIVAL DE CE PUTAIN DE LYCÉE!!! Bref j'vais enfin pouvoir attaquer un chapitre plus intéressant à écrire.

Sur ceux je vous laisse apprécier cette purge de chapitre 31 XD Bisous tout le monde

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant