Chapitre 5 : Sushi bar

7.3K 508 543
                                    

Après le match, tu es rentré à l'auberge où tu séjourne. La gérante est une vielle femme avec qui tu as sympathisé. Elle n'a qu'un fils travaillant dans l'administration qu'elle ne voit que rarement, alors avoir une cliente régulière comme toi la rendait heureuse. Elle ne connaît pas pas ton passé, mais elle avait compris qu'il n'était pas banal et a donc accepter d'être ta tutelle et de t'héberger à la condition que tu l'aide à la gestion de l'auberge.

"Je suis rentrée !"Dit-tu en enlevant tes chaussures.

- Ah ben c'est pas trop tôt. J'ai besoin de toi pour le service. Y a un peloton de fonctionnaires qui fêtent je ne sais quoi. Va prendre leur commandes.

- Tout de suite...

- Et fais les boire hein ?Je sens qu'ils vont rapporter gros cela.

- Oui grand-mère...

- Et arrêtes de m'appeler grand-mère !

Tu ignores sa réflexion tout en te dirigeant vers ta chambre. Tu enlève ton uniforme et le troque avec ta tenu de serveuse que la grand-mère a soigneusement choisit pour mettre en valeur ta poitrine et ainsi attirer les clients. Une fois fait, tu te rend dans la partie restaurant de l'auberge pour t'occuper des fonctionnaires déjà bien alcoolisés pour leur demander leur prochaine commande. D'autres clients commence à affluer et le restaurant est rapidement remplit. Heureusement tu as vite pris la main et tu gère ça comme une pro. En fin de soirée,alors que les derniers clients rentre chez eux, tu t'affales sur ton lit après cette épuisante journée.

Le lendemain, tu te prépares et attrape rapidement une tartine que tu cale dans ta bouche avant de partir pour l'école. Tu arrives avec un peu d'avance te permettant de discuter avec tes camarades avant que le cours ne commence.

Alors que tu discutais des derniers potins avec Tsuyu et Mina, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Katsuki, levé du pied gauche (comme tout les matins visiblement), venait de rentrer en classe. Un grand silence se fit ressentir dans toute la classe. Il te lance un regard noir et gagne sa place sans dire un mot. Les discussions reprennent là où elles s'étaient arrêtées jusqu'à l'arrivé du professeur.

Alors que la cloche sonne en signalant donc la fin des cours, tu remarques que Katsuki commence à partir de la classe, signifiant clairement son intention à ne pas tenir sa promesse comme tu t'y attendais.

"Bakugô, t'aurais pas oublier quelque chose par hasard ?" Dit-tu bien fort pour être sûr qu'il t'endente.

Il s'arrête quelques secondes juste devant la porte, avant de reprendre sa marche toujours sans dire un mot. Tu l'attrape alors juste à temps par le bras.

- Et mon resto que j'ai gagné ?

"J'VAIS PAS TE LE PAYER TON PUTAIN DE RESTO !!!" Hurle-t-il en se retournant vers toi.

"Je te laisse pas le choix crétin." Dit-tu en le menottant à toi.

Toute la classe reste béate face à ce que tu viens de faire.

"NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!" Hurle de plus belle le blondinet.

-Comme je me doutais que tu n'allais pas tenir ta promesse, j'ai demandé à Midnight de me prêter ses menottes.

-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT BARRÉE?! ENLÈVE MOI ÇA !!!

- T'as qu'à prendre la clef.

- ELLE EST OÙ ?!

Tu lui fait comprendre par un regard qu'elle est cachée dans ton soutien-gorge. Ce qu'il le fait rougir légèrement.

- Mais n'essayes même pas de la prendre.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant