Salut les gens! Bon je suis désolée je suis en retard de quelques heures... Mais bon le chapitre est là donc bon je vous laisse apprécier la lecture!
Laissez un petit vote et un commentaire ça fait toujours plaisir! ;-)
________________________________________________________________________________
Le lendemain matin tu te lève avec difficulté, des cernes si grande qu'on pourrait croire à du maquillage qui a coulé. En effet tu n'as presque pas dormi de la nuit vu ce qui s'est passé. Tu t'habilles avec la plus grande peine du monde avant de rejoindre tes camarades au réfectoire. Tu prends instinctivement ton habituel petit-déjeuné et rejoins la table la plus proche. Au loin tu vois Katsuki le front sur la table avec ses mains sur la tête comme pour se cacher. Eijirô est à côté essayant de comprendre ce qui lui arrive. Tu fait mine de ne pas les avoir vu pour pas qu'ils te remarquent et t'assois à la table la plus proche.
"Ben tu manges pas avec Bakugô ce matin?" Te demande Mina qui pose son plateau à côté du tien.
"Non..." Dis-tu en touillant frénétiquement ta cuillère dans ton bol de lait.
- Vous vous êtes encore disputé ?
- Non...
- Il s'est passé quelque chose ?
Tu ne peux pas t'empêcher de repenser alors à la soirée et sans le vouloir tu deviens rouge de honte.
- Ah ah ! Il s'est passé quelque chose ! Qu'est qui s'est passé ? Vous vous êtes embrassé?
Cette fois-ci c'est ta tête que tu frappes frénétiquement contre la table comme si tu cherchais à mettre fin à ta vie pour ne plus à avoir subir cette honte qui te dévore de l'intérieur.
"Laisses-la tranquille la pauvre! Tu vois pas que tu la gêne?" Râle alors Momo accompagnée des autres filles qui s'assoient à la même table que toi.
- Roooh mais quoi ? On avance pas entre elle qui est trop fière pour faire quoi que ce soit avec Bakugô et Ochako qui est trop timide pour sortir avec Midoriya!
Cette dernière avale de travers son chocolat chaud avant de s'indigner toute rouge elle aussi :
- Quoi ?! Mais pas du tout ! J'ai jamais dit que je voulais sortir avec Izuku !
Tu te lève avec ton plateau à peine entamé que tu laisses dans la cuisine.
"Je pars devant..." Dis-tu la tête encore rouge tomate.
En te dirigeant alors vers la porte de sortie, tu ne peux t'empêcher de croiser le regard du blondinet.Mais vous vous ignorez mutuellement complètement gêné par la situation.
Un peu plus tard, après la cérémonie d'ouverture, toi et tes camarades, vous vous rendez dans votre salle de classe où vous accueille Eraserhead qui vous explique le programme du second semestre ainsi que des stages des élèves de fin de cycle évoqués lors de la cérémonie. Ces stages sont des activités qu'il est possible de faire une fois la licence provisoire acquise mais n'ont toute fois rien à voir avec les cours, car ce sont les étudiants eux-même qui doivent les gérer. Tu restes mitigé face à ses informations. Non seulement parce que Katsuki te trotte encore dans la tête mais aussi parce que les cours te prennent déjà beaucoup de temps, sans parler des recherches que tu fais constamment le soir pour rester en phase avec les actualités.Ces informations étant partagés, les cours reprennent de plus belle. En fin de journée tu te diriges alors vers le dortoir où tu rencontre Izuku et Katsuki toujours en pleins ménage. Le premier te salue et te demande comment s'est passé la journée, pendant quel'autre part plus loin en évitant soigneusement ton regard. Tu le regardes s'éloigner, un peu déçu et ne sachant pas quoi faire pour régler cette situation gênante, avant de te rendre dans ta chambre pour y faire quelques recherches sur le clan. Tu pose alors tes affaires en vrac et t'installe devant ton ordinateur que tu as acheté avec tes économies. Après plusieurs minutes de recherche, rien.Certains blog relaient quelques images de ce qui semble être Cerbère, mais rien sur le clan en lui même.
"Tu ne trouveras rien sur internet." Explique cette dernière qui avait profité de ta fenêtre ouverte pour pénétrer dans ta chambre discrètement.
"Merci j'avais remarqué." Réponds-tu sans la regarder. Tu avais sentis sa présence quelques secondes avant qu'elle n'intervienne. Tu n'étais donc pas surprise.
- Si tu veux vraiment en savoir plus sur le clan tu n'as qu'à rentrer à la maison.
- Pour ne plus jamais en sortir?Non merci.
- Pourquoi tu détestes le clan à ce point? Il t'a donné une place d'honneur pourtant.
"Une place d'honneur?" Dis-tu ente retournant vers elle en arquant un sourcil. "Être considérée comme un chien de garde c'est avoir une place d'honneur?"
"On nous donne des missions de grande importance!" S'indigne-t-elle.
- Cerbère, les anciens te refiles tout le sale boulot pour pas se salir les mains et rester bien au chaud en sécurité dans leur villa de luxe ! En quoi les missions sont-elles importantes pour le clan ?
- Ce sont des missions qui protègent les intérêts du clan !
- Non. Tu te trompes, ce sont des missions qui protège les intérêts du Japon !
- Oui mais si la mission échoues, c'est nous qui sommes tenu responsable !
- Parce qu'on vit à leur crochets et ça depuis des siècles ! Avant ce n'était pas le Japon mais la France ! Et quand le gouvernement japonnais n'aura plus besoin du clan, il nous laissera mourir dans notre coin comme ça s'est passé il y a 500 ans ! Au lieu de vouloir devenir indépendant au risque de se brûler les ailes, les anciens préfèrent rester sagement dans leur petit coin en acquiesçant la tête à toute les demandes du pays...
- Tu mens ! Les guerriers-dragons sont les plus grands combattants qui existent sur terre !
- Ah oui ? Alors pourquoi personne ne parle d'eux ?
Elle reste silencieuse incapable de répondre à cette question.
- Ça a toujours été comme ça. Les jeunes garçons veulent devenir guerrier-dragon et les guerriers-dragons veulent devenir anciens. Et bien sûr les anciens veulent devenir le patriarche. Mais c'était assez compliqué d'en arriver là sans y laisser sa peau. Jusqu'au jour où une petite fille à voulu devenir guerrier-dragon et qu'elle réussissait toute les missions impossibles qu'on lui donnait. Il suffisait simplement de l'accompagner, de la laisser faire tout le boulot et d'en retirer tout les mérites. Voilà à quoi tu sert.
La jeune fille furieuse et vexée,dégaine alors une dague prête à te l'enfoncer dans le crâne. Tu lui attrapes alors les poignets.
- Y a que la vérité qui fâche.
"J'VAIS TE TUER !!!" Hurle-t-elle en pleurant.
- Le patriarche te l'a interdit. Tu ferais mieux de rentrer maintenant
- J'EN AI RIEN À FOUTRE J'VAIS TE BUTER SALE CHIENNE !!!
Elle met alors toute ses forces pour te planter le poignard dans la jugulaire mais en vain. Vous êtes alors interrompu par la porte de ta chambre qui s'ouvre dans un grand fracas. Katsuki, accompagné de Izuku et Eijirô rentre alors dans la chambre et reste surpris par la vision qui s'offre à eux. Une jeune fille poignard dans la main tentant de t'assassiner. Ils n'ont même pas le temps de réagir, que Cerbère s'enfuit par la fenêtre d'où elle est venue. Izuku s'apprête à en faire de même mais tu le retiens.
- Laisses-la.
- Mais elle fait peut-être partie de la ligue des vilain !
- Non, elle n'en fait pas partie. C'est un membre de ma famille
"Quoi?!" S'exclame Katsuki.
"Mais elle a chercher à te tuer!" S'indigne à son tour Eijirô !
"Dans tout les cas, il faut prévenir les profs!" Reprend Izuku.
Les deux garçons filent alors à toute vitesse chercher les adultes pendant que Katsuki te fixe du regard te laissant comprendre qu'il veut des explications.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanficUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...