Voilà donc un petit chapitre bonus. Il n'est pas obligatoire de le lire mais disons que ça permet d'en apprendre un peu plus sur l'héroïne (sur toi en l'occurrence).Donc n'hésites pas à commenter et à formuler des hypothèses, à voter et à suivre la fanfic ! Voilà voilà ! Bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Le ciel est rouge comme le sang, la ville entièrement dévastée par les flammes, des cadavres d'hommes,de femmes et d'enfant jonchent le sol de chaque rue. Ta vue est trouble mais tu vois avec effroi, tes mains d'enfant, ensanglanté.Tu pleures toute les larmes de ton corps et hurle en demandant de l'aide. Un homme d'âge mûr, sort alors de la fumée se dirigeant vers toi.
"À n'en faire qu'à ta tête, voilà ce qui arrive." Il t'attrape par les cheveux et te traîne devant un cadavre et te colle le visage à quelques centimètres. "Regardes le bien ! Regardes les tous ! S'il sont mort c'est entièrement de ta faute !"
Tu continue de pleurer totalement effrayée par ce qui t'entoure. Tout tes sens perçoivent cette sensation de mort. L'odeur de cadavres brûlés, le sang qui coule sur toi, les cris des derniers habitants encore en vie et les piles des macchabées qui s'entassent.
L'homme te lâche et tu te recroqueville alors sur toi-même, pendant que lui s'éloigne de toi et se transforme en un immense dragon noir au rayures et au yeux de flammes avant de s'envoler. Au même moment un autre dragon attrape ton jeune corps frêle alors que tu es plongée en pleine catatonie.
Sans même y faire attention, tu regarde la ville se faire détruire par tes congénères pendant que tu es dans les pattes de ton frère qui te ramènes en lieu sûr.
L'immense dragon noir hurlant et crachant ses flammes de l'enfer était la dernière vision de ce cauchemar avant que tu ne te réveille en sueur et le souffle coupé dans ton lit. Tu met quelques secondes à te calmer, puis ceci fait, tu te dirige vers la salle de bain te rafraîchir le visage. Tu saisi alors un serviette pour t'essuyer et tombe nez à nez avec ton reflet dans le miroir. Tu te regardes dans les yeux de longues secondes te ressassant ces dernière images. Mais une envie de vomir apparaît très rapidement alors tu essaies de penser à autre chose. Tu retournes dans ta chambre pour vérifier l'heure et tu constate qu'il est cinq heure du matin. Assez tôt pour prendre une douche fraîche afin de te remettre les idées en place et de prendre un déjeuner consistant avant de partir en cours.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
Fiksi PenggemarUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...