Salut tout le monde! Aujourd'hui je voulais juste vous rappeler que j'attends toujours vos dessins! j'en ai déjà mis un de MissYuira (chapitre 2 : Une rentrée explosive) et un des miens (chapitre 7 : La marque).
Sinon n'oubliez pas de laisser un petit commentaire
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, bonne lecture tout le monde!
________________________________________________________________________________
Après une longue discussion avec ce fameux Kazuo Vahrukt, vous convenez tout deux le commencement du stage à la rentrée d'avril, vous laissant ainsi les deux semaines de vacances. Tu en profite comme à ton habitude, pour faire quelques séances de vole avec Lucy et de lui apprendre quelques techniques de combat. Katsuki ne pouvant pas vous suivre, a préféré rester avec Eijirô pour lui aussi s'entraîner. C'est seulement le soir après avoir fait les devoirs de vacances, que vous vous retrouvez pendant des sorties avec d'autres camarades. Grâce à toi, le belliqueux blondinet avait réussi à se sociabiliser avec le reste de la classe, renforçant ainsi la cohésion au sein de votre petit groupe.
Tu t'étais parfaitement adapté à cette nouvelle vie ce qui n'était pas le cas de ta petite protégé qui essayait tant bien que mal de s'intégrer à sa classe. Une vrai grande gueule à la Katsuki. D'ailleurs les quelques fois où elle t'accompagnait aux soirées, tu passais ton temps à faire le mur entre elle et le blondinet quand ils ne faisaient pas un concours de nourriture avec Eijirô. Bien qu'au début, les rapports étaient tendus entre elle et le reste de ta classe, elle est rapidement devenue la petite chouchoute des filles qui lui faisaient subir multiples sévices esthétique. Et c'est dans cette joyeuse ambiance que se sont passé tes vacances de mars.
Enfin la rentrée. Après la réunion dans le gymnase pour débuter cette nouvelle année scolaire, toi et tes amis vous vous dirigez vers votre nouvelle classe : la 2-A. Eraserhead vous fait un bref résumé de l'année, vous expliquant que les cours et les entraînements vont devenir de plus en plus intensif. Une fois son discours fini, il laisse sa place à Mic qui commence alors les cours d'anglais. Puis, sonne enfin l'inter-cours. Tu entend derrière toi ton blondinet soupirer.
- Quand est-ce qu'on va casser du vilain?
- Le stage commence la semaine prochaine si c'est ça ta question. Mais ne t'attends pas non plus à ce qu'on braque tout de suite les projecteurs sur toi. On va sûrement faire que de la surveillance.
- Ils ont intérêt à nous donner un truc intéressant. Tu m'as dis que je pourrais battre Deku si je venais avec toi!
- Je sais ce que j'ai dis. Mais tu crois vraiment qu'ils vont nous donner une mission comme ça sans nous évaluer?
Katsuki n'a pas le temps de répondre, que All Might rentre dans la classe pour commencer son cours. La première semaine de cours assez rapidement, puis au petit matin alors que tu étais encore dans ton lit à gratter quelques minutes de sommeil après une habituelle mauvaise nuit, tu entends ta porte s'ouvrir dans un grand vacarme.
- ALLER DEBOUT LA DEDANS!!! C'EST AUJOURD'HUI QUE COMMENCE NOTRE STAGE!!!
"Putain Kacchan ferme ta gueule." Dis-tu en coinçant ta tête sous le coussin pour minimiser le bruit.
Il te balance alors tes affaires sur toi et t'ordonne de t'habiller rapidement avant de descendre jusqu'aux portes de l'internat où il t'attend. Tu enfiles tes affaires et passe par le réfectoire pour attraper une petite collation à manger en chemin. Au passage tu salut Mina qui te souhaite bonne chance pour le stage. Une fois en bas, toi et Katsuki vous vous dirigez alors vers le bâtiment dans lequel on vous a donner rendez-vous. Arrivez au dernier étage, vous êtes accueillit par François Morel, toujours élégamment habillé.À coté de lui, assis négligemment dans un fauteuil, un autre homme âgée d'une vingtaine d'année environs, habillé d'un tee-shirt noir et d'un pantalon de la même couleur.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanficUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...