Chapitre 16 : La licence provisoire

5.3K 499 154
                                    

Hey hey hey tout le monde! (pire intro of the world). Je tiens à prévenir les dernières lignes vont être un peu CHAUDE! Mais bon c'est pour ce genre de moments que j'aime écrire des fanfics donc on va pas s'en plaindre hein? XD

Laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé! et n'oubliez pas non plus de voter, de me suivre et d'ajouter l'histoire à vos liste de lecture!

Aller bye on se retrouve demain pour la suite! Bonne lecture tout le monde!

_______________________________________________________________________

Le lundi matin, tout était redevenu à la normal. Les cours et les entraînement ont repris de plus belle,et jusqu'ici aucun signe du clan. Bien que tu te doute que Cerbère ne doit pas être loin et observe le moindre de tes gestes. Tu n'as également pas eue le temps de discuter avec Katsuki de ce qui c'était passé durant le week-end. En cours, tu lui lances quelques regards furtifs mais visiblement il est bien plus concentré sur ses notes que sur toi. C'était pas plus mal d'un autre côté, la classe arrivait à une période déterminante de l'année, celle de l'obtention de la licence provisoire de héros professionnel. Et évidemment Katsuki voulait finir premier, donc ce n'est vraiment pas le moment de l'embêter avec ce genre d'histoire de baiser ratée. Tu te replonges alors concentrée sur ton bouquin.

Les derniers jours passèrent à une vitesse folle jusqu'au jour de l'examen tant attendu. Eraserhead,vous explique rapidement les instructions et le déroulement de l'épreuve avant de vous laisser entrer dans le bâtiment. Après avoir troquer vos uniformes contre vos costumes, les examinateurs vous expliquent les derniers point à savoir avant de vous lancer en pleins dans l'arène. La première épreuve ressemble presque à celle que tu avais passer pour rentrer au lycée Yuei. Sauf que cette fois-ci, tu avais six balles que tu devais lancer sur tes concurrents sans que toi tu ne sois touché. Alors qu'une majorité de la classe reste groupée, tu décides de t'en séparer, et fonce sur l'ennemie qui ne résiste que quelques minutes à tes coups surpuissant. Tu esquives et contre les balles avec facilité et tu lances ta première balles qui touche atteins sa cible. Puis la deuxième suivis de la troisième pour au final lancer tes six balles qui touchent toute tes cibles. Tu es donc l'une des premières à être sélectionnée. Tu te diriges alors vers la salle d'attente ou tu y trouve Shôto, suivis d'autres camarades qui on réussi également l'épreuve. Katsuki se qualifie lui aussi avec Denki et Eijirô. Tu te diriges alors vers eux tout sourire.

- Les gars ! Vous avez réussi à vous qualifier? Je suis contente pour vous!

"Tu crois quoi ? Qu'on en était pas capable?!" Demande Katsuki sur un air menaçant qui ne tefait désormais ni chaud ni froid.

"Ça n'a pas été facile!" Rajoute Denki. "On est tombés sur un taré qui pouvait transformer les gens en viande!"

- Beurk ça a l'air affreux!

"Et toi?" Demande Eijirô. Ça n'a pas été trop dur ?

- Bof pas vraiment... Ils ont peine eue le temps d'attaquer que j'en avais déjà touché quatre.

- Ça m'étonnes pas! T'es l'une des meilleures élèves de la classe! Peut-être même meilleure que Bakugô!

"Ne le dis pas trop fort, il va t'entendre et le prendre mal!" Dis-tu en lui faisant un clin d'œil.

"J'AI ENTENDUS BANDE DE GLAND!" Hurle le blondinet en levant les poings.

Tu ricanes avec Eijirô avant de rejoindre d'autres camarades qui venaient juste de se qualifier Après quelques minutes, toute la classe est enfin réuni. Vous passez alors à la deuxième partie de l'examen, qui consiste tout simplement à du sauvetage. Les victimes jugent votre façon de faire et enlèvent des points à chaque erreur. Bien que ce ne soit pas ton domaine de prédilection, tu passe l'examen sans trop perdre points. Arrivée devant les résultats, C'est officiel, tu as obtenu ta licence! Tu lâches un soupire de soulagement et te retournes tout sourire vers Katsuki.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant