Chapitre 28 : Le duo de choc

4.5K 403 207
                                    

Salut tout le monde! Désolé d'avoir mis autant de temps à publier ce chapitre mais en ce moment j'avais ni le temps, ni l'inspiration! X(

Mais bon le voilà! J'ai eu du mal mais le voilà! Donc n'hésitez pas à commenter (vos commentaires m'ont manquer donc j'ai hâte de les lire!), à votez et à me suivre!

Bonne lecture!

________________________________________________________________________________

Tu regardes longuement cette gueule d'amour en te mordant la lèvre inférieure pendant qu'il roupille. Inconsciemment, il tâtonne sa table de chevet à la recherche du réveil pour l'éteindre. Il laisse tomber lourdement sa main sur la touche snooze avant de la faire replonger sous la couverture. Il ouvre doucement un œil pour constater ta présence et t'attrape d'un bras.

- Salut beau gosse.

- Salut.

- Bien dormis?

- Mieux que toi.

Tu t'approches doucement de ses lèvres, puis subitement, tu te retires de son étreinte et attrapes la couette que tu enroule autour de toi tel un cocon avant de te laisser rouler sur le sol laissant le garçon en proie au froid.

- PUUUUTAIN MA COUETTEUH!

- Debout marmotte!

- Dixit la larve au pied de mon lit.

- Je suis une chenille prête à me transformer en un magnifique papillon. Connard.

-J'VAIS TE LA GRILLER LA CHENILLE SI ELLE ME REND PAS MA COUETTE!

Vous vous battez comme des enfants pendant plusieurs minutes avant de vous effondrer tout essoufflés le sourire aux lèvres. Vous finissez pas vous enlacer à même le sol en vous embrassant langoureusement mais les cris de famine de vos estomacs vous rappellent qu'il est grand temps d'aller prendre le petit-déjeuné. En sortant de la chambre,vous vous dirigez vers le réfectoire où sont déjà tous les autres élèves mais bizarrement ils sont tous les yeux rivés vers la TV.Par réflexe, vous tournez la tête vous aussi vers l'écran.

Et là, c'est la stupeur. Sur la chaîne d'information passe alors les images d'une opération de perquisition dans un clan de yakuza. On y voit sans problème Ochako, Tsuyu, Eijirô et Izuku. Plus le temps passe et plus la mission se corse. Izuku mal en point se bat avec ce qui semble être le chef du gang.

- Ce sale nerd...

Tu jettes un coup d'œil à Katsuki qui ne lâche pas l'écran des yeux. Il semble terriblement inquiet mais il se contient et ne dit pas un mot.

Après plusieurs minutes de combat acharné, Izuku parvint non sans mal à vaincre le vilain. Une fois les héros partis à l'hôpital, les journalistes ne faisaient que filmer les bâtiments en ruine des alentours et répétant sans cesse le nombre de victimes. Les bavardages entre les élèves vont de bon train alors qu'un silence pesant régnait il y à peine quelques minutes. Pendant trois jours, toi et le reste de la classe avaient attendu dans la plus grande inquiétude le retour de vos camarades. Enfin, à 20h la porte s'ouvre sur leurs têtes un peu surprises par l'accueil que la classe leur donne. Comme à son habitude Katsuki boude dans son coin, l'air renfrogné avant d'aller se coucher 30 minutes plus tard sans un mot. Au fond de toi, tu sais qu'il est soulagé que ses camarades sont sains et saufs mais tu savais aussi que le fait que Izuku ai une longueur d'avance sur lui l'énervait grandement. Tu le rejoins alors discrètement dans sa chambre.

-Si je ne te connaissais pas je dirais que tu boude.

-Je ne boude pas. Je réfléchis...

- Quoi?! Tu sais réfléchir?! Truc de dingue!

Bizarrement il ne réplique pas. Tu te glisses alors dans ses bras pendant qu'il fixe le plafond pensif.

-C'est parce que Deku a de l'avance sur toi que tu boudes?

"QUOI?! MAIS PAS DU TOUT!!!" Hurle-t-il les joue rouge comme si tu avais toucher le point sensible.

- Kacchan...

Il se rallonge en soupirant, fixant à nouveau le plafond.

- Il m'énerve à un point tu l'imagines même pas.

- Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu le déteste. Vous ferez une équipe d'enfer si tu coopérais un peu.

- J'ai pas besoin de lui pour devenir le meilleur.

- C'est pas une question de qui de vous deux est le meilleur, mais de complémentarité. Vous vous connaissez depuis que vous êtes petits et c'est un précieux avantage au combat. Vous pouvez pallier vos points faible l'un et l'autre!

- J'ai pas de points faibles.

- Avoir un ego surdimensionné j'appelle ça un point faible.

- Tu m'énerves.

- Y a que la vérité qui fâche.

Vous rester silencieux pendant de longues minutes avant que tu le brise.

- J'ai reçu une proposition de stage de la part de mon clan.

- Quand?

- Il y a moment.

- Tu vas accepter?

- Au début j'ai dit non. Mais ils m'ont proposé de le faire avec un camarade.

- Et?

- Demain tu repasses l'examen pour la licence? Disons que si t'as ta licence on pourrait y aller tout les deux.

- Ça m'inspire pas trop cette histoire.

- Moi non plus... Mais si on réussi, on peut avoir une lettre de recommandation du premier ministre en personne! C'est pas une occasion à louper. Et puis avec ça, tu prendrais de l'avance sur Deku...

Faut d'abord que j'ai ma licence.

- Je me fais pas de soucis pour ça. Je sais que tu l'auras cette fois-ci.

Tu l'embrasses rapidement sur la joue avant de te lever et d'ouvrir la porte prête à partir.

Tu restes pas?

Nan. Tu ronfles quand tu dors et tu prends trop de place. Réponds-tu avec un sourire malicieux avant de te diriger vers ta chambre pour aller te coucher toi aussi.

Le lendemain matin, tu regardes par la fenêtre le blondinet partir du lycée en compagnie de Shôto. Toute la journée, tu fais les cents pas dans l'internat. Mina et les autres filles essaient de te rassurer mais sans grand succès. Le soir, alors que le soleil s'est couché depuis un moment, la porte d'entrée s'ouvre enfin et les deux garçons recouverts de blessures. Tu n'as même pas le temps de dire un mot que toute la classe se jette sur eux pour savoir s'ils avaient réussis ou pas.

"Dégagez de là les merdeux!" Beugle Katsuki en se frayant un chemin jusqu'à toi alors que tu le regarde les étoiles pleins les yeux mais avec une pointe d'inquiétude.

- Putain dis moi que tu l'as ta fichu licence ou je te frappe.

L'air victorieux, il te colle son petit badge en plein dans la face.

- Bien sûr que je l'ai! Qu'est-ce-que tu crois!

Sous le coup de l'émotion, tu lui donne un violent coup de poing dans l'épaule en hurlant de bonheur.

- PUTAIN MAIS POURQUOI TU ME FRAPPE?! JE L'AI EU CONNASSE!

- Putain je suis trop contente pour toi! Mais Katsuki... Pour le stage... Tu as réfléchis?

- Appelles tes vieux. Et dis leur que le duo de choc est enfin dans la place.

Tu lui souris, avant de filer dans ta chambre récupérer le petit bout de papier où se trouvait le numéro du maître de stage.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant