Chapitre 8 : test de courage

5.5K 447 110
                                    

Le lendemain matin, les exercices intensifs reprirent de plus bel. Cette fois-ci tu es restée près des autres pour t'entraîner et Eraserhead t'as poussé à utiliser ton alter à distance plutôt qu'au corps à corps, te rendant encore plus redoutable. La journée se déroule ainsi jusqu'au coucher du soleil. Une fois le repas mangé, tout les élèves se préparent au test de courage qui a été annoncé plus tôt dans la journée. Tout les élèves à l'exception de Mina, Sero, Ejirô, Denki et Rikidô qui iront en cours de rattrapage.

Comme la tradition le veux, le test de courage se fait en binôme. Tu te retrouve alors avec Izuku, visiblement stressé de se retrouver seul avec toi (ou avec une fille?). Les premiers binômes commence le test et au bout de quelques minutes les premiers cris se font entendre.

Mais quelque chose ne va pas. De la fumée noir émane de la forêt accompagné d'une odeur de brûlé. Au même moment, Kitty l'une des Pussycats se fait attaquer par derrière par deux vilains apparût dont on ne sait où. Les autres Pussycats font barrage de leur corps pour protéger les élèves mais tu vois Izuku commence à courir à toute vitesse.

- Izuku, où tu vas ?!

- Kouta !Il est sûrement en danger !

- Je viens avec toi !

Tu essaies alors de suivre tant bien que mal le garçon, mais il va beaucoup trop vite pour toi et très vite tu le perd. Alors que tut'apprêtais à te transformer, tu entend une voix inconnue venant de derrière toi :

- On s'est perdu ma jolie ?

Tu te retournes brusquement faisant face à un homme tout habillé en une sorte de momie mécanique et assis en hauteur sur une branche. Tu te doute que ce n'est pas un allié, alors tu passes tout de suite à l'offensive en lui envoyant une liane de peau en forme de massue qu'il évite gracieusement.

- Allons allons, quel mauvaise manière de saluer quelqu'un !

- J'ai aucunes raisons de vous saluer. Qu'est ce que vous voulez ?

- Aaah. On est du genre direct ? J'aime ça. Tu vas peut-être pouvoir m'aider alors. Mes amis et moi cherchons un certain Bakugô... Tu sais où il se trouve ?

Tu reste interdite face à cette question. Pourquoi cherchaient-ils Katsuki ?

- Qu'est que vous lui voulez ?

- Et bien disons qu'il serait utile à l'alliance des vilains...

"Vous pouvez toujours rêver ! Bakugô ne vous rejoindra jamais !" Répliques-tu en lançant une deuxième attaque qu'il esquive encore.

"Ça c'est ce qu'on va voir !" Murmure-t-il à quelques centimètres de ton visage. Tu n'as pas le temps de te dégager qu'il te blesse la joue avec un couteau avant de ré-atterrir sur une branche. Il soulève alors légèrement son masque pour porter le couteau à sa bouche et lécher les quelques gouttes qu'y si trouvaient. Il se paralyse une seconde avant de hurler comme s'il avait un orgasme.

"OOOH MAGNIFIQUE !" S'exclame-t-il. Il se retourne tout tremblant vers toi. "Je l'ai vu ! Je l'ai vu dans tes yeux ! Ce regard assassin ! Je savais que tu avais goûté au sang comme moi, mais là !! MAIS LÀ !" Il se met à rire nerveusement comme un fou complètement dérangé.Tu en profites alors pour attaquer une troisième fois, mais encore là encore, il évite le coup.

- Qu'est ce que ça t'a fait de tuer un homme pour la première fois ?Qui plus est à 12 ans ! T'es vraiment pas banal comme fille dis donc !

Tu te figes sur place. Comment savait-il ça ? Est-ce son alter qui lui a révélé lorsqu'il a léché le couteau ? Ça ne pouvait que être ça !

"Finalement tu serais peut-être plus utile que le petit Bakugô..." Dit-il avant de se remettre à rire comme un fou furieux.

C'est la goutte de trop. Tu lui crache dessus un torrent de flammes qu'il n'a cette fois ci, pu éviter qu'à moitié puisque son bras gauche est complètement brûlés par ton attaque. Il commence alors à hurler à la fois de douleur et de plaisir. Très vite, il dégaine avec son autre main une arme à feu et te tire dessus. Par réflexe,tu te crées un bouclier. Après le tir incessant de balles, tu baisses ton bouclier. Tu regardes dans tout les coins mais l'étrange momie avait disparu.

"Bouh." Entendu derrière toi. À peine a tu le temps de te retourner, quel'homme , nez à nez avec toi te tire une balle dans le ventre. La douleur est tel que tu en as le souffle coupé. Tu t'effondres par terre, regardant ton sang couler alors que ta vue commence à se troubler.

- Bon. Sois une gentille fille et ne meurs pas sur le chemin. Je n'aime pas travailler inutilement.

Il t'attrape par les bras et commence à te traîner vers une destination inconnu. Dans une dernière tentative tu essais de cicatriser ta blessure en transformant la peau humaine de la partie blessée en peau de dragon. Mais rien n'y fait tu perds beaucoup trop de sang et comme un malheur n'arrive jamais seul, tu as froid. Très froid. Aussi froid que lorsque tu était prisonnière des glaces de ton frère. Au bout de quelques minutes tu entends des voix que tu ne connais pas.

- Oh regardes Dabi ! C'est notre cadavre ambulant préféré ! Mais je vois que tu n'es pas seul ! Qui est-ce ? Oooh un autre cadavre ambulant !

"Fermes-la Twice." Réplique l'homme-momie. "Dabi, je crois que je tiens là quelque chose qui va plaire à tout le monde ! J'ai pu voir son passé et c'est tellement dingue que je suis même pas sûr que vous allez me croire ! Elle a tué plus de personnes que nous tous réuni !"

"Une héroïne qui tue des gens ? Effectivement je te crois pas trop là." Dit le garçon avec le visage pleine de cicatrises.

- Mais je t'assure ! Plus dingue encore, elle vient carrément d'un autre temps !

"Bon là c'est sûr, t'as perdu un boulon sur le chemin toi." Rajoute l'homme se faisant appeler Twice.

Arrivea lors une jeune fille de ton âge mais qui n'est pas du lycée.

_____________________ (lire le commentaire)_________________

- Oh ?Il n'y a que nous pour le moment ? Demande-t-elle

"Crazy-Lady !" S'exclame Dabi. "Tu as eu le sang que tu voulais ? Combien de personne ?"

- Une seule.

"Une seule ?!" S'insurge Twice. "Tu n'avais pas dit que tu en aurais au moins trois ?"

- Je ne pouvais rien n'y faire. J'ai cru que j'allais me faire tuer.

- Vraiment ?Mais dis moi Toga... Tu n'es pas contente ? Quelque chose de déprimant s'est produit ?

"Et bien... Je me suis fait des amis !!!" Réplique la jeune fille toute rougissante. "Et je crois que je suis tombée amoureuse de quelqu'un !"

"Tu parles de moi ?!" Demande Twice. "Désolé mais ça ne va pas être possible ! Je suis déjà intéressé par moi, moi aussi !"

"Fermez la vous deux." Réplique Dabi visiblement agacée par les bêtises de ses deux complices.

Au même moment, un bruit sourd se fait entendre à quelque mètres. Tu essaies de regarder ce qui vient de se produire bien que ta vue soit toujours trouble.

Shôto,Izuku ainsi que Mezô venaient de s'écraser au sol en plaquant un homme habillé en dandy et portant un masque.

Tes amis arrivés-t-il pour te secourir ? Comment savait-il que tu étais là ? Peu importe. Tu essais d'attirer leur attention mais en vain. Tes cris d'appel à l'aide ne sont que de faibles murmures à peine audibles alors que les ténèbres de l'inconscience t'attirent irrémédiablement vers eux.

________________________________________________________________________________

Voilà ENFIN ce put*** de chapitre terminé ! J'ai jamais autant galérer alors que la moitié de la scène est tirée du manga --" Mais je voulais absolument le terminer maintenant pour qu'on passe aux parties de la fanfic qui sont plus intéressantes et plus personnelles que du copier-coller des dialogues des vilains! Bref j'espère que ça vous à quand même plût et on se revoie au prochain chapitre!

Ps : commentez autant que vous voulez ça me donne la motivation pour écrire! :3

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant