Voilà chapitre 11 fini! Les derniers chapitres sont un peu courts mais vous inquiétez pas, ça va pas durer ;)
Comme d'habitude, n'oubliez pas de voter, de me suivre, d'ajouter la fanfic à vos fils de lecture et de commentez!
Bonne lecture!!!
________________________________________________________________________________
Après 3 semaines d'observation à l'hôpital, on te laisse enfin sortir. Tu te diriges alors vers l'auberge où t'attend Aki.
- Grand-mèreje suis rent-
"Ah ben c'est pas trop tôt ! J'ai perdu 10% de la clientèle à cause de toi !" Te dit la grand-mère sur le ton du sermon et en frappant frénétiquement ton bras avec sa serviette.
- Oui moi aussi je suis contente de te voir Aki.
La vieille femme se jette alors dans tes bras en pleurant.
"Je me suis fait tellement fait de soucis pour toi !" Dit-elle entre deux crises de larme.
Tu lui tapote doucement le dos pour la réconforter.
- Aller,aller c'est fini je vais bien. Je vais mettre ma tenue de serveuse et on va récupérer ces 10% de client perdu d'accord ?
Elle te regarde les yeux pleins d'étoiles (et de larmes) et acquiesce sans être capable de sortir un mot. La journée se passe sans problème. Les clients affluent plus vite que prévu et le manque à gagner des derniers jours et très vite comblé. Une fois les derniers clients partit tu ferme le store du restaurant et tu te retournes vers Aki qui venait de sortir de la cuisine.
"Bon ben c'était une bonne journée ! J'espère quand même que demain il y aura quand même moins de monde !" Dit-tu plein d'entrain
- Le restaurant sera fermé demain.
- Pourquoi ?
- J'ai reçu une lettre de ton lycée quand tu étais à l'hôpital. La direction a visiblement décidé de construire un dortoir pour garder les élèves en sécurité. Et tes professeurs vont venir demain pour demander l'autorisation.
- Mais Aki tu vas te retrouver toute seule ?
- Bah...T'inquiète pas pour moi vas. Et puis comme ça, ça fera à nouveau un coup de pression sur mon fils pour qu'il se trouve enfin une femme et qu'il me fasse des petits enfants !
Tu souris à la grand-mère. Elle avait beau être souvent acariâtre, Aki est une superbe personne qui sait prendre soin des autres. Tu trouvais en elle la mère que tu n'avais pas eue jusqu'à présent. Après ce tendre moment pleins de sentiments, tu montes à l'étage, prend une douche rapide et te prépare à dormir. Tu t'affales sur ton lit qui t'avais beaucoup manqué, et t'endors au bout de quelques minutes. Le lendemain, Aki et toi faites le ménage dans les chambres et dans le restaurant en attendant l'arrivée des professeurs. Puis la clochette retentit.
"Oui oui on arrive !" S'exclame Aki.
Tu abandonnes le balais que tu tenais et rejoins Aki à l'entrée pour accueillir All Might et Eraserhead. Elle les invite à s'asseoir à une table et apporte du thé et des petit gâteaux. Après avoir échangé quelques civilités, Eraserhead se lance.
- Si nous sommes ici madame, c'est pour avoir votre soutien et votre autorisation afin de nous confier votre petite fille et qu'elle soit placé à l'internat.
Aki fixe longuement ce dernier sans dire un mot. Vous la regardez tous silencieusement en attendant son verdict.
- J'ai perdu 10% de ma clientèle quand elle était à l'hôpital. Et vous n'avez même pas été foutus de la protéger pendant le camp de vacance.
- Je comprend tout à fait votre réticence madame mais -
- Vous avez intérêt à être deux fois plus vigilant quand elle vivra là-bas. Cette petite est comme la prunelle de mes yeux. Si il lui arrive encore quelques chose je viendrais personnellement vous bottez les fesses. Héros ou pas.
Tes professeurs restent assez surpris de la menace émanant de la petite vieille pendant que toi, tu cachais ton air blasé sous ta main.
- Nous le serons madame. Répond Eraserhead encore déstabilisé.
Après quelques minutes d'échanges plus ou moins houleux de la part d'Aki, les professeurs remercie cette dernière et monte dans une voiture avant de partir sans doutes faire d'autres visites chez tes camarades.
"Bon allez va faire tes cartons avant que je ne change d'avis." Marmonne la vieille.
Tu lui souris avant de monter dans ta chambre et de préparer tes affaires. Le lendemain, Après avoir pris un très léger petit déjeuner, tu te diriges vers l'école laissant les pauvres déménageurs en retard sous la direction tyrannique de Aki.
Tu arrives alors devant la porte du dortoir où t'attendent tout tes camarades, heureux de te voir en pleine santé. Eraserhead sort du bâtiment et vous présente les lieux après avoir sérieusement sermonné toute la classe et en particulier ceux qui sont partit sauver Katsuki. Heureusement, ce dernier réussi à remettre l'ambiance en court-circuitant les neurones de Denki qui erre désormais les pouces en l'air ce qui fait rire toute la classe. En entrant dans le bâtiment, vous constatez l'immensité des pièces et surtout celle du salon. Le professeur vous donne le plan qui vous repartie chacun dans une chambre et vous laisse quartier libre pour le reste de la journée pour pouvoir déballer vos cartons. Ta chambre est au dernier étage, juste à côté de la porte de service qui donne accès au toit de l'immeuble. Tu te doutes que Eraserhead t'as laissé spécialement cette chambre pour que tu puisse profiter d'un espace suffisamment grand lorsque tu voudra te transformer et faire quelques balades aériennes. Tu déballes le peu d'affaires que tu possèdes et aménage ta chambre toute la journée. La nuit arrivée, tu t'écroules sur ton lit et t'endors rapidement sans faire attention au concours qui avait été lancé par les filles quelques minutes plus tôt.
Durant ton sommeil, inconsciemment, tu souris comme si tu avais la sensation que tout était revenu à la normale.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
Fiksi PenggemarUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...