*Danse de la victoire* Enfin un chapitre alors que ça fait des mois que j'avais plus d'inspi! Bon ça va me coûter un Burger King pour mon copain qui m'a un peu aider mais pas grave ça valait la peine. Et puisque pour le moment, le syndrome de la page blanche n'est plus là on va essayer de faire un max de chapitre avant que ça revienne. *Dance de la victoire*
Comme d'hab je vous souhaite une bonne lecture et surtout n'hésitez pas à voter et laisser un petit commentaire positif (ça me motive toujours pour écrire <3 )
________________________________________________________________________________
Cela faisait déjà de longues minutes que vous regardiez en silence la lettre posé sur le lit. Lucy était sur le bord de la fenêtre tandis ce que toi et Katsuki étaient assis en tailleur face à face.
"On va pas rester planter comme des piqués toute la nuit devant cette lettre." Fini par lâcher le garçon. Il faut que tu l'ouvres.
Mais tu ne bouges pas d'un pouce. Tu ne peux t'empêcher de ressasser la conversation entre Mr. Morel et toi et de cette menace de jugement qui pèse sur toi. Tu secoues légèrement la tête pour reprendre tes esprits et te tourne vers la jeune fille.
- Tu sais qui t'as donné cette lettre ?
- Non. Quand je suis rentrée elle était sur mon bureau. Au début je ne comprenais pas pourquoi j'avais du courrier pour toi jusqu'à ce que j'ai vu le cachet.
"Il ne pouvait pas l'envoyer par la poste c'est gros nazes ?" Demande le blondinet les bras croisés en arquant un sourcil.
"Sois pas débile." Réplique Lucy. "C'est un message officiel du conseil des Anciens. Ça doit être remis en main propre par un membre du clan. Et comme je suis la seule qui est le droit de venir ici, ils ont dût déposé la lettre dans ma chambre pour que je puisse te la donner. Et puis franchement, tu crois qu'on aurait pris au sérieux une lettre de ce genre avec un timbre ?"
- Ne me traite pas de débile, sale mioche ! Ou je te refais le portrait !
"C'est bon arrêtez tout les deux!" Lances-tu agacée par leur dispute. Je vais l'ouvrir...
Tu te décides alors à ouvrir le seaux pour enfin lire le contenue du papier. Après quelques minutes de lecture tu regardes tes compagnons d'un air d'incompréhension.
- Ils m'invite à une fête en mon honneur.
"Quoi ?!" Demande en parfaite synchronisation tes amis.
- Il m'invite à une grande réception, qui se déroulera le jour de mon anniversaire. Ils disent qu'il « souhaite ardemment me connaître davantage afin d'apaiser les tensions de ses dernier mois et de créer une relation plus amicale pour l'avenir. »
"C'est tout?" Demande Katsuki.
"Hum... À mon avis, Avec le remue-ménage qu'il y a sur l'île, ces derniers temps, je pense que les différentes familles veulent se faire une opinion sur toi avant de ce décider à faire quoique ce soit." Suppose Lucy d'un air pensif en tenant son menton
- Et si c'était un piège et qu'ils ne me laissent pas repartir ?
"Je les explose tous." Lâche le blondinet grognon.
"Ne dis pas n'importe quoi..." Rétorque la jeune fille. "De toute façon c'est impossible qu'ils te gardent prisonnière. Avec tout le tapage qu'il y a eu autour de votre classe et l'alliance des vilains, les dirigeants japonnais ne laisseraient jamais un autre élève se faire enlever. Surtout par une « organisation » qu'ils contrôlent."
- Alors qu'est-ce que je fais ?
- Ça c'est à toi de nous le dire.
Un long silence s'installe pendant que tu réfléchis à une décision pendant que tes deux compagnons attendent une réponse.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanficUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...