Qu'est ce que c'est que ça ? Demande un des hommes.
C'est le journal d'Alexandre.
Mais où est-ce-que vous avez eu ça ? Ça ne vient pas de notre bibliothèque.
C'est le patriarche qui me l'a donné.
Le patria- QUOI ?! Mais c'est un Morokei ! Ça n'a absolument aucun sens !
Je crois... je crois qu'il est différent des membres de sa famille...
Vous l'avez vu 5 mins et vous pensez tout savoir sur lui ? S'offusque-t-il. Méfiez vous des Morokei aimable. C'est peut-être les plus dangereux de la famille...
Vous faîtes un sous-entendus pour Mikaël ?
Pas que lui. Tout le monde sais que vous vous êtes acoquiné avec Cerbère... Dans les deux camps on se demande si c'est une bonne chose.
Évitons de nous éparpiller. Ajoute Yuri. On devrait déjà lire le journal.
Vous acquiescez tous avant de vous attabler à l'analyse du petit bouquin. Les pages sont vieilles et usées et certains mots sont parfois illisible dû à l'ancienneté du journal. Mais après plusieurs heures d'études vous vous rendez compte qu'Alexandre ne fait pars à aucun moment d'un document caché.
Ce journal est une perte de temps. Grogne un autre des membres. En aucun cas il ne fait mention de ces prétendus documents...
On a peut-être raté quelque chose... Se demande Yuri.
Raté quoi ? On l'a lu et relu ce fichu journal au moins 15 fois !
Faisons une pause. Finis-tu par lâcher. On arrivera à rien si on s'énerve.
Je suis d'accords sur ce point. Rétorque un des membres. De toute façon nous devons partir. Nous avons d'autres affaires à traiter.
Ils se lèvent alors tous, vous saluent, avant de sortir de la maison. Quant à toi, les récents événements et cette étude intensive t'avaient donné le tournis. Tu décides donc à ton tour de sortir pour aller faire une promenade et prendre un peur l'air frais. Tu remontes dans ta chambre histoire de t'apprêter un peu plus convenablement avant de te diriger vers les jardins qui se trouve près de l'entrée de la demeure familiale. Alors que tu était dans tes pensées, perdu entre ta dispute avec Katsuki et le mystère du journal, Une voix familière te sort de ta torpeur.
Une bien triste mine sur un si jolie visage. S'exclame Mr. Kazuo Vahrukt. Mais même en une si belle journée et dans de si beaux jardins, l'éclats des fleurs paraissent bien terne à côté de votre beauté. Dit-il en faisant un baise-main comme le veux la tradition.
Vous dites-ça à toute les femmes que vous rencontrez ? Ou vous le pensez vraiment ? Demandes-tu avec un léger sourire en coin et en arquant un sourcil.
Je ne dis cela qu'à celle qui ont une réelle valeur à mes yeux...
Merci de me considérer aussi précieuse que votre patrimoine Mr. Vahrukt. Je suis sûr qu'à l'époque où vous étiez jeune ça devais marcher sur énormément de jeunes filles. Répliques-tu d'un ton ironique.
Haha ! Touché, mademoiselle. Mais je suis navré, mon intention n'était pas de vous blesser.
Il en faut bien plus pour me blesser Monsieur.
Tu l'invite alors à marcher avec toi dans à travers le jardin.
Qu'est qui vous amène ici, Monsieur Vahrukt ? Je me doute bien que ce n'est pas une visite de courtoisie.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
أدب الهواةUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...