Bonus : Heroïne ou meurtrière?

3.6K 288 43
                                    

Salut tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un petit bonus! Comme d'habitude n'oubliez pas de mettre un petit commentaire, de voter et bien sûr j'attends toujours vos dessins! Une adresse email est donnée dans le chapitre "Concours et personnages"

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!
_____________________________________________________________________

Le ciel est gris. Les nuages menacent de faire tomber une averse. Cela fait maintenant 2 heures que tu attends la mission du patriarche sur la place du Sénat en compagnie de ton frère. Ton impatience se fait sentir, et inconsciemment tu tapes frénétiquement du pied. Ton frère te pose alors une main rassurante sur ton épaule.

- Calme-toi
- Ça fait des heures qu'ils sont à l'intérieur qu'il en discute de cette fichue mission.

Soudain la grande porte du Sénat s'ouvre, laissant apparaître le patriarche suivi de près par ton père.

- après délibération, nous acceptons ta demande Marchiosas. Tu as l'autorisation d'accompagner ton frère lors de sa mission. Ton objectif sera simple : mettre tout en œuvre pour que sa mission soit une réussite. Sur ce, vous pouvez partir.

Vous faites une légère révérence avant de vous en aller. Tu te transformes, et laisses monter ton frère sur ton dos, avant que tu ne t'envoles pour Rome, où vous attends votre cible. Après plusieurs jours de voyage, vous arrivez enfin à destination. Pour plus de discrétion, tu atterris dans un champ en jachère, pour pouvoir reprendre ta forme humaine. Pendant plusieurs jours,  vous récoltez des informations sur un certain Marco Mitchelli, un évêque pourri jusqu'à la moelle, proche du pape qui menacent votre mécène, le roi de France.

D'habitude, tu détestais ce genre de mission car la cible était toujours un innocent qui s'était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais aujourd'hui, tu prenais un malin plaisir à traquer ta proie. En effet, cet évêque avait pour habitude de kidnapper des enfants et de leur faire subir les pires sévices qui puisse exister avant de les violer et de les tuer (et pas forcément dans cet ordre).

Puis enfin, après deux semaines d'intensives recherche, vous trouvez enfin l'endroit idéal pour le tuer. À chaque fin de semaine, Marco Mitchelli se rend dans les sous-sols d'une maison close d'un quartier mal famé où ses plus sombres désirs sont exaucés. Te faisant passer pour une nouvelle prostituée, tu arrives à faire rentrer ton frère sans aucun problème dans les tréfonds de la maison.

La chambre de l'évêque n'est pas bien gardé. Seul deux garde mal équipée gardent la porte. Dans une synchronisation la plus totale, toi et ton frère les éliminez sans aucun bruit. Lorsque tu pousses la porte doucement, tu assistes alors à une vision d'horreur. Au fond de la pièce, un tas de cadavres d'enfants calciné tandis qu'au centre, sur une table, écartelée et visiblement violée, une jeune fille même pas âgée de 10 ans, agonise dans un hurlement de douleur tandis ce que Marco Mitchelli, ce monstre, enfonce des pieux de métal chauffé dans plusieurs parties de son corps en récitant des psaumes en latin. Sentant votre présence, il se retourne mais n'a même pas le temps de dire un mot qu'une dague se loge dans ses poumons. Il s'effondre alors par terre, sans pouvoir appeler de l'aide, alors qu'il se noie dans son propre sang. Tu t'accroupi au-dessus de lui, le regardant mourir à petit feu. Un sourire presque malchanceux dessine sur ton visage. Mais une nouvelle fois, tu sens la main de ton frère sur ton épaule.

- Désolé de te gâcher ton plaisir mais c'est à moi de faire ce travail.
- Dépêche-toi de le faire alors. Il est déjà à moitié mort.

Il acquiesce silencieusement avant de se diriger vers une masse d'arme non loin de là, de la saisir de ses deux mains, et de la fracasser sur la tête de l'homme de toutes ses forces la faisant éclater en mille morceaux à travers toute la pièce.

Sans y faire attention, tu te diriges vers la jeune fille à moitié consciente de ta présence. Tu la détache alors de l'objet de torture et observe impuissante ses blessures. D'un regard, tu comprends qu'elle te supplie de l'achever.

- Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?
- Laisse-la. Elle ne survivra pas.
- Dans combien de temps va-t-elle mourir ?
- À vu d'œil, elle risque d'agoniser encore quelques heures.
- on ne peut vraiment rien faire ?
- je vais congeler son corps. Plante lui ensuite ta dague dans le cœur. Elle ne sentiras rien.

La jeune fille ferme les yeux, prête à quitter ce monde trop cruel pour elle. Une larme coule sur sa joue tandis ce que ses membres ce gèlent petit à petit. Tu saisis ta dague à deux mains, ferme les yeux, ne pouvant regarder ce que tu t'apprêtes à faire et la plante d'un coup net dans le cœur de la jeune fille. Elle ne réagit pas et au bout de quelques secondes, elle cesse de vivre. Tu regarde alors longuement le corps mutilé en pensant son trop y croire que tu aurais pu la sauver.

- Ne te mets pas martel en tête. Même si tu avais pu la sauver, elle n'aurait pas survécu avec de telles séquelles. Allez viens, on rentre à la maison.

-  Attends.

Tu prends alors le petit corps sans vie sur ton dos et après de longues minutes de marche sous les regards surpris et horrifiée des passants, vous arrivez sur le champ où vous aviez atterri il y a quelques semaines. Tu enterre alors la jeune fille sous une stèle en récitant une prière la recommandant à son Dieu. Après une minute de silence, tu reprends ta forme draconique, tandis que ton frère te chevauche avant que vous ne repartiez vers votre bastion.

Tu jette un dernier regard sur la tombe avant que tu ne te réveilles de ce triste souvenir. Tu entends alors les ronflements du petit blondinet et remarques que tu as passé toute la nuit sur le canapé du salon avec lui.

Se souvenir te faisait remonter plusieurs émotions mais aussi des doutes. Es-tu digne de devenir héros? Après tout, tu as tué plusieurs personnes et tu as même pris du plaisir. Or un héro, n'est-il pas censé sauver les innocents et arrêter les méchants pour que leur crime soit traité devant la justice? Mais combien d'entre eux on corrompu cette justice ? Combien d'entre eux ont continué leurs méfaits pendant que les autres fermé les yeux? Si tu n'avais pas tué cet homme, combien d'enfants seraient mort?

Tu te tortures ainsi l'esprit pendant de longues minutes en serrant inconsciemment dans tes bras Katsuki dormant encore. Ce sont alors les premiers rayons du soleil qui te sorte de tes pensées. Tu décides finalement d'aller prendre une douche pour te changer les idées. En revenant dans le salon, tu réveil en douceur le garçon avec un grand sourire aux lèvres.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant