Donc voilà le chapitre 6. Je tiens à vous prévenir qu'à partir de maintenant, la fanfic se déroule APRÈS LES ÉVÉNEMENTS DE LA SAISON 2. Donc si vous ne voulez pas vous faire SPOILER je vous conseille soit de vous arrêter là, soit de lire le manga voir même les scans (oui je sais je détruit l'industrie du manga... Mais promis j'achète bientôt les tome! (>m<)). Et pour les autres, bonne lecture ! \(^w^)/
________________________________________________________________________________
Après avoir passé une mauvaise nuit, tu te prépares comme à ton habitude pour aller à l'école. Arrivée devant la porte de ta classe, tu vois Mina assise près de Tsuyu, d'Ochako, te faire des grands gestes de la main pour te saluer et t'inciter à la rejoindre, ce que tu t'exécute à faire.
"Alors ? Comment c'est passé ton rendez-vous ?" Demande toute excité ta copine rose bonbon.
"Quel rendez-vous ?" Dit-tu, un sourire en coin tout en déballant tes affaires.
- Roooh mais tu sais !!!Ton rendez-vous avec Bakugô ! Vous vous êtes tenu la main ?
"Pas besoin." Rajoute la fille grenouille en lui faisant un clin d'œil.
- C'était pas un rendez-vous les filles. Il devait juste tenir son pari c'est tout.
"Mooooh c'est pas drôle..." Répond Mina toute déçue.
"Et ça c'est bien passé ?Il n'a pas fait de scène ?" Demande Ochako.
- Non, il a été sage. En même temps, il avait tout intérêt à l'être...
Vous rigolez de bon cœur toutes les quatre.
Soudain, Katsuki entre dans la classe. Alors qu'il se dirigeait vers son bureau situé juste derrière le tiens, Il s'arrête alors devant toi. Il te regarde quelques secondes avant de te lancer un « salut. » que tu lui renvoies et s'assoit à sa place. Tu regardes les filles qui ricanent le plus discrètement possible.
Depuis ce « rendez-vous » (qui n'en été pas vraiment un), tu t'étais beaucoup rapprochée du blondinet. Il était toujours aussi prétentieux et agressif, mais tu avais maintenant compris que c'était sa manière de s'exprimer. Tu te chamaillais même avec lui pour un tout et pour un rien. Et sans même t'en rendre compte, tu mangeais à la même table que lui lors du déjeuner. Vos discussions étant souvent explosifs, vous aviez surpris quelques élèves des autres classes vous surnommer « les molosses de la 1A ». Ce qui ne faisait pas vraiment rire Katsuki.
À part cela, les examens se rapprochant, toute la classe se concentra sur les études. Étant l'une des meilleurs de ta classe tu ne te faisait pas trop de soucis. Momo aidant ceux qui avait des lacunes tu préféras aider plutôt Aki au restaurant.
Et puis un soir alors que tu accueillait les clients :
- Bonsoir et bienvenue dans notre...
À ta plus grande surprise, se tenait devant toi Katsuki, suivi de près par Eijirô.
- Restaurant... Mais qu'est que vous faîtes là ?
"Ça se voit pas ? On est venu vérifier les tuyaux d'aérations." Réplique le blondinet.
- Très drôle...
"Katsuki a accepté dem'aider pour les révisions." Explique Eijirô. "Il a dit que c'était tranquille ici pour réviser."
Tu regardes alors l'intéressé avec un air interrogateur. Pourquoi avait-il dit ça ? Il n'avait jamais mangé ici, comment pouvait-il savoir que c'était calme ? Tu remarques alors qu'il évite ton regard.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
Fiksi PenggemarUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...