Salut tout le monde voilà un autre petit chapitre! J'essaie de publier à un ryhtme plus rapproché pour que vous n'ayez pas à attendre très longtemps mais j'avoue que j'ai encore du mal à équilibré entre quantité et qualité (j'ai encore fini cette histoire à pas d'heure parce que quand je sais que je suis près de la fin, je me force à finir pour que vous attendiez le moins longtemps.)
J'ai pas fait de relecture donc je compte sur votre indulgence pour me pardonner moi, une auteure qui à l'heure actuelle (c'est-à-dire 02h26 du mat) ne rêve que de son lit qui la tente depuis 23h XD Je compte aussi sur vos petit yeux avertit pour trouver les fautes ou les incohérences.
La transition de l'école à l'île à été plus longue que prévu ce qui fait que j'ai fait un chapitre sur ça alors qu'à la base ça ne devait faire que quelques lignes... Mais bon c'est pas grave ça me laissera plus de place pour le prochain chapitre XD
Dernière petite précision, j'ai changé les noms de familles des membres du clan. Donc voici un petit résumé de ceux qu'on connait :
reader-chan, Alexandre : Faalkrin
Patriarche ancien et nouveau, Lucy, Mickaël, Jean : Morokei
Sharp-Eye et le maître de stage : Vahrukt
Voilà vous êtes à jour! Su ce je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de mettre un petit commentaire et un vote si ça vous plaît!
________________________________________________________________________________
Ta réponse envers le clan envoyée, les cours et les devoirs terminés, les jours qui ont suivit avaient un seul maître mot : Le repos. En effet les vacances d'été venaient de débuter, et avec tout les récents événements, la direction de l'école avait décidé de ne pas faire de camp d'été cette année pour une question de sécurité. Cependant, des cours ont été mis en place le matin par Eraserhead qu'il vous conseillait grandement de suivre si la classe souhaitait avoir le permis de héros officiel.
Heureusement, vous aviez l'après-midi de libre pour des activités plus « intéressante ». Plage, barbecue, piscine, karaoké et shopping ont occupés vos journées durant ces deux semaines de vacances. Depuis votre entrée à l'internat votre classe était plus soudée que jamais. Qui plus est, Katsuki et toi n'étiez plus le seul couple de la classe. Denki et Kyoka avaient enfin décidé d'officialiser leur relation, ce qui évidemment fit hurler de joie Mina qui, selon elle, travaillait apparemment dans l'ombre pour que ce jour arrive. Bien que le jeune couple savait que c'était principalement grâce à toi s'ils en étaient là.
Les vacances passent finalement à une vitesse folle, et les cours qui suivirent s'enchaînaient eux aussi à un rythme soutenu et finalement, le mois de Décembre arriva plus tôt que tu ne le pensais. Tu regardes pensive les flocons de neige à travers la fenêtre du salon de l'internat, tandis que Eijirô tente de te ramener à la réalité en gesticulant ses mains devant toi, pour que tu te concentre sur votre partie de carte. Lorsque que tu reviens à toi, tu t'excuse et commence à jouer.
"Tu étais partit loin dis-moi." S'exprime le garçon un sourire moqueur au lèvre. "Tu pensais à ton rendez-vous pour noël avec Katsuki?"
"Tu devrais d'abord t'occuper du tien de rendez avec Mina." Répliques-tu de façon encore plus moqueuse. "Ça n'a pas l'air de beaucoup avancer depuis votre sortie au parc il me semble..."
"Je vois pas de quoi tu parles..." Répond Eijirô les joues légèrement rouge tandis-ce-qu'il joue à son tour. Tu laisse alors échapper un petit rire.
- Tu compte l'inviter pour Noël?
- Et bien je-
Au même moment, la jeune fille au petites cornes s'approche de vous toute joyeuse et se penche en avant laissant une vue sur son petit décolleté que le garçon ne manque pas de voir du coin de l'œil. Ce dernier n'ose alors pas finir sa phrase et tente de changer de conversation sans grand succès car il bafouille au moindre mot qui sort de sa bouche.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanfictionUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...