Chapitre 24 : Le premier vol de Lucy

4.6K 404 167
                                    

Hello tout le monde! Bon le chapitre est arrivé avec un peu de retard disolée ^^" mais bon mieux vaut tard que jamais!

Bref, laissez un petit commentaire ça fait plaisir et sur ce, bonne lecture!

________________________________________________________________________________

Après une épouvantable nuit et atrocement longue, tu te laisse tomber du lit avant de ramper jusqu'à ton dressing pour prendre ton uniforme et des sous-vêtements. Tu te diriges alors vers la salle de bain à l'aveuglette pour aller prendre une douche revigorante et t'habiller.Une fois fait, tu rejoins tes camarades au réfectoire prendre ton petit-déjeuné. Tu t'assois à côté de Katsuki en train de faire un concours de « qui mangera le plus vite » avec Eijirô. Alors que le blondinet prend sa dernière cuillère, il se lève en posant un pied sur la table et tente de crier qu'il a gagner mais sans succès, en mettant au passage, des pépites de céréales partout. Il fini par se rasseoir en avalant avec difficulté son énorme bouché de céréale avant de se retourner vers toi.

"C'est quoi cette tête de déterré? T'es encore plus laide que d'habitude!" Dit-t-il l'air moqueur

"Kacchan c'est pas cool ça." Lui fait remarquer Eijirô

Tu te retournes vers le blondinet, un sourire malicieux au lèvre. "J'ai fais un horrible cauchemar." Avoues-tu. "J'ai rêvé que je sortais avec toi."

"Ahaha... Très drôle..." Lâche-t-il beaucoup moins railleur, pendant que Eijirô s'étouffe de rire avec ses céréales.

Vous vous chamailliez ainsi durant tout le petit-déjeuné. Tout était finalement redevenu normal.

"Dis kacchan?" Demandes-tu d'une voix mielleuse.

- Quoi?

- Je peux te piquer un peu de ton jus d'orange?

- Nan.

- Pourquoi?

"Juste pour te faire chier." Explique-t-il avec son sourire sadique.

Tu le regardes avec un air provocateur avant de lui chiper sa petite brique et de t'enfuir vers le couloir.

"RENDS MOI MON JUS D'ORANGE PUTAIN!!!" Hurle-t-il en te poursuivant.

Tu éclates de rire comme une gamine de 13 ans tout en courant le plus vite possible dans les couloirs. Tu manques de peu de bousculer plusieurs de tes camarades sur le chemin mais tu les évites de justesse, ce qui n'est pas le cas de Katsuki qui fonce dans le tas.

"On ne cours pas dans les couloir!!!" T'ordonne le malheureux Tenya qui n'avait pas vu Katsuki derrière lui avant de se faire complètement écrasé par ce dernier. 

Tu continues ta course jusqu'à une impasse. Tu te retournes faisant face à ton poursuivant, qui essayes alors d'attraper la briquette. Malheureusement pour toi,personne n'est là pour t'aider et même en te mettant dans des positions improbables pour l'en empêcher, il arrive finalement à se saisir du petit récipient en carton. Le match était fini, il commence alors à boire cul-sec et toi tu le regardes faire avec tes yeux de chien battu. Soudain, il saisit violemment tes joues avec sa main et approche tes lèvres des siennes. Tu sens alors le jus acide parcourir ta gorge alors que ta langue danse avec celle du garçon.Le baiser est court, mais intense. Lorsque qu'il se détache de toi, il essuie avec son bras une goutte sur le coin de sa bouche

"Voilà. T'es contente?" Demande-t-il d'un ton orgueilleux.

Rouge de honte et d'excitation, tu lui donnes un petit coup de poing dans l'épaule en le traitant de crétin. Ce qui le fait ricaner.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant