Chapitre 12 : Capacités spéciales et balade nocturne

5.5K 498 234
                                    

Salut tout le monde! voilà le nouveau chapitre sortit plus tôt que prévu! Je suis assez fière de moi XD

Bon comme à chaque fois : N'oubliez pas de voter si vous aimez, de me suivre, d'ajouter la fanfic à vos liste de lecture et bien sûr de commenter! La FAQ est toujours là si vous avez des questions sur la fanfic donc n'hésitez pas à y faire un tour!

Sur ce, bonne lecture!

________________________________________________________________________________

Le lendemain en cours avec Eraserhead, ce dernier vous explique que le camp de vacance était prévus pour vous trouvez à toi et à toute la classe des attaques spéciales qui seront cruciales pour obtenir une licence professionnelle de super-héros provisoire. Vous êtes alors amenés au gymnase gamma plus connu sous le nom de la Training Dreamland ou encore TDL. Un gymnase où le terrain peut être personnalisé à chacun des élèves. Ectoplasm crée alors une multitude de clones pour que chaque élève puisse travailler leur attaque.

Tous,on déjà une vague idée de leur attaque, à l'exception de toi. À vrai dire tu ne comprenais pas déjà à la base le concept de donner un nom à une attaque et de la beugler sur l'adversaire. Mais après certaines explications de la part de Ectoplasm (ou du moins son clone), tu compris vite que c'est pour surprendre, déstabiliser et surtout pour faire peur à l'adversaire. Bien que déjà de base, ton costume inspire la crainte.

En effet, grâce à ta peau de dragon que tu es capable de former et de modifier, tu t'es crée une armure de cuir entièrement noire avec une cape de la même matière. Et en guise de masque, tu as réussi à produire un crâne de loup, pourvu de deux énormes cornes. Il ad'ailleurs été sujet à de nombreuses critiques, puisqu'il ressemblait plus à un costume de vilain que de héros. Mais il était hors de question pour toi de le changer, car c'est la seul chose avec ton nom d'héroïne « Marchosias » qui te reliait à ton clan.

Mais peu importe le costume. Le problème du jour, était de trouver une attaque ou une capacité spéciale. Tu t'assied alors en tailleur,toute pensive. Puis soudain te vient une idée. La grande majorité des alters est un héritage génétique. Hors ton père, sous sa forme draconique était capable de faire sortir des flammes de sa peau. Tu te concentre pour faire de même mais sous ta forme humaine. Évidemment, ça ne marche pas. Il va falloir que tu travailles ça en dehors des heures d'entraînement. Et si possible l'essayer également sous ta forme draconique.

Tu essayes alors d'augmenter la température de tes flammes sans grand succès non plus. Ça a au moins le don de surprendre tes camarades qui ne te connaissaient pas ce don.

"Whoah mais t'as combien d'alter en vrai ?" Demande Eijirô complètement ébahi par tes capacités. "Tu sais déjà durcir ta peau, attaquer au corps à corps et à distance et maintenant tu crache du feu ?! Mais t'es une vrai machine de guerre !"

Les autres ne tarissent pas non plus d'éloge à ton sujet, ce qui rend assez jaloux Katsuki à qui tu as définitivement voler la vedette.Il explose alors pour la n-ième fois le clone de Ectoplasm de manière assez spectaculaire et surtout bruyante afin d'attirer l'attention. Tout les élèves se reconcentrent rapidement sur leur exercices. Le reste de la journée est consacrée ainsi à la recherche des capacités spéciales. Lorsque le soleil commence à se coucher et que la sonnerie retentit, tu regagnes alors tes quartiers accompagnée par tes camarades. Une fois arrivés, certains partaient dans leur chambre, d'autres se reposaient au salon. Alors que tu piquais un jus de fruit dans le frigo pour te rafraîchir, Mina t'interpelle et s'approche avec un prospectus qu'elle te donne.

"Qu'est ce que c'est ?" Demande-tu.

- C'est un concert sur la plage pour célébrer la fin de l'été ce week-end. Y a toute la classe qui vient. Tu veux venir ?

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant