Voilà le nouveau chapitre! Je suis méga en retard j'en suis méga désolée!!! Mais bon d'un autre côté je pense que ça vaut le coup d'avoir patienté parce que c'est un super chapitre! (non non je ne me fait pas du tout de la pub)
Donc voilà comme d'habitude, n'oubliez pas de voter, d'ajouter la fanfic à votre bibliothèque et surtout, SURTOUT DE COMMENTER parce que j'y presque mis mon âme dans ce chapitre! XD
Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture!
________________________________________________________________________________
Durant la semaine, tu continua ton entraînement, sans vraiment de résultats convaincants. Mais en y réfléchissant, il n'y avait rien d'étonnant. Tout tes entraînements, tu les avais fait en cachette et surtout dans un environnement calme. Hors, dans le TDL, le bruit venait de toute part. Tu décida donc de t'entraîner le soir sur le toit de ton dortoir. C'est par le méditation, que tu réussi exploit sur exploit. Non seulement, tu as réussi à améliorer ton armure naturelle en créant des flammes sur les parties sensible, mais tu réussi également à créer divers armes faites d'os, de chair par le biais de ta cuisse et plus particulièrement de ton fémur. Néanmoins, ces nouvelles capacités ne sont pas entièrement maîtrisés et restent très douloureuse et longue à préparer. Mais tu restais fière de toi, d'avoir encore gagner en puissance.
Le soir du concert, la plupart de tes camarades sont tout excité à l'idée d'y aller. Les filles se sont fait belles pour les garçons et vice-versa. Toi qui t'étais préparer rapidement, assis confortablement dans le canapé, tu regardes les filles courir dans tout les sens et les garçons préparer des plans de drague un peu douteux. Une seule personne n'était pas présente dans ce joyeux tableau : Katsuki, toujours enfermé dans sa chambre. Lorsque tout le monde est prêt à partir,tu te joins à eux, un peu déçu que ce dernier ne vienne finalement pas.
Arrivé devant les portes du lycée, Eraserhead, se tenant devant les porte d'un bus, vous préviens du couvre-feu et commence à faire l'appel. Il vous appelle un à un jusqu'à :
- Bakugô Katsuki ?
"Présent." Entends-tu derrière toi.
Tu te retournes alors subitement, pour être sûre que ce n'est pas une hallucination. Et il est bien là, ce petit blondinet avec son petit air gêné imperceptible pour les autres mais que toi, tu vois à dix kilomètres. Tu lui adresse alors un sourire qu'il ignore complètement.
"Aah t'es venu mec ! Trop cool !" S'exclame Eijirô.
"Ouais." Répond-t-il sèchement.
Vous montez alors tous dans le bus. Tu décides de prendre une des places de devant près de la fenêtre et Ochako s'assoit à côté de toi ; le trajet n'est pas très long et une quinzaine de minutes plus tard, vous arrivés à bon port. Alors que tout le monde (ou presque) déboule, du bus Eraserhead vous interpelle :
N'oubliez pas les jeunes, le bus viens vous chercher à minuit ! Et attention, vous représentez notre lycée alors interdiction de boire et de rentrer complètement ivre !
Mais tout le monde l'ignore sauf Tenya qui lui fait un garde à vous avant de vous rejoindre et de ce placer en tête de file avec Momo pour encadrer la classe. Une fois entrer dans la zone du concert, la fête bat déjà sont plein. Les gens chantent, sautent et dansent comme des possédés avec le groupe sur scène. Toi et tes camarades vous vous prenez au jeu et commençaient à danser aussi, mis à part quelques réfractaire comme Izuku qui est trop timide ou Katsuki qui tire une gueule de quinze kilomètres de long. Tu t'approches de Ochako et essayes de lui parler tant bien que mal avec tout le vacarme autour de vous.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
Fiksi PenggemarUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...