Chapitre 27 : Douce nuit

4.6K 405 237
                                    

Attention à ce chapitre pour les âmes sensibles!!! Vous êtes prévenus!

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire!

Bonne lecture!

________________________________________________________________________________

Tu te glisses rapidement sous la couette en enlaçant le coussin du garçon prête à t'endormir, mais tu sens tout à un coup une lourde masse sur ton dos. Katsuki après avoir fermé la porte s'est mis à quatre patte au dessus de toi et commençait à te donner milles baiser dans le coup. Tu laisses échapper un sourire de satisfaction en le laissant faire. Il se glisse alors à son tour sous les draps et te tire dans ses bras que tu échange volontiers avec le coussin. Tu te colle alors à lui, face à face, les yeux dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement. Tu fini par reculer légèrement la tête pour respirer avant de regarder avec sérieux le regard de braise du garçon.

- Katsuki j'ai dit que j'allais DORMIR avec toi. DOR-MIR. Donc t'as intérêt à rester calme cette nuit.

- Mais je suis calme là non?

- Mouais...

Tandis qu'il prend le coussin pour le mettre sous sa tête, tu cale la tienne sur son bras comme un oreiller avant de te mettre dos à lui et de fermer les yeux.

- Bonne nuit!

- Attends mais tu vas te coucher maintenant?!

- C'est un peu le but quand on dors.

- Mais je voulais qu'on-

- BONNE NUIT Kacchan.

- ... Bon ben... Bonne nuit.

Il se retourne face à ton dos avant de t'enlacer et de fermer lui aussi les yeux. Il essaye néanmoins de remonter sa main jusqu'à ta poitrine mais tu la lui claque avant de la faire redescendre.

Finalement, le garçon s'endort rapidement. Tu l'entend même un peu ronfler, ce qui te fais sourire avant que toi aussi tu ne t'endorme.

...

Petit à petit tu ressens un froid inhabituel.

Quelque chose ne va pas.

Soudain devant toi, apparaît un feu de camp qui te réchauffe légèrement. Tu regardes autour de toi et constates que tu es dans une petite grotte à l'abri d'une tempête de neige.

- Bon tu me soignes oui ou merde?

Tu te retournes brusquement vers cette voix familière qui n'est autre que celle de Jean, le dos nu et ensanglanté.

"Oui c'est bon ça vient." Dis-tu en déchirant un morceau de vêtement imbibé d'alcool.

Tu appliques le bout de chiffon sur les blessures du garçon qui pousse un râle de douleur à ce simple contact.

- Ah putain mais ça fait mal!

- Oui ben je suis désolée mais j'ai pas le choix. Il faut que je désinfecte tous ça.

Quelque chose ne va pas.

Après de longues minutes de soins tu te cale contre l'une des parois de la grotte en regardant la tempête accompagné des gémissements de douleur de Jean.

- Putain Marchosias regardes dans quel état je suis! C'est de ta faute tout ça!

- Si tu ne t'étais pas partis quand je t'ai dis de rester avec moi, tu ne te serais ni fais enlever ni torturer.

- Tu n'as pas d'ordre à me donner! C'est moi qui les donne, tu comprends ça?! Ou c'est trop compliqué pour ton petit cerveau de «femelle»?

- Oui c'est bon j'ai compris pas la peine de te lancer dans ton monologue de sexe fort...

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant