Chapitre 35 : Simple journée d'été

2.9K 286 87
                                    

Salut tout le monde! Donc voilà le chapitre 34 écrit par @Aube26 qui a gagner le concours. J'ai juste un poil changer la fin pour l'adapter au prochain chapitre. N'hésitez pas à le relire et bien sûr à voter et commentez on se retrouve dans pas longtemps (j'espère...) Pour le prochain chapitre!

Bonne lecture à tous! ;)

________________________________________________________________________________

Le lendemain matin, la douce lumière du soleil vient te caresser le visage. Tu ouvres doucement les yeux et regardes le jeune homme aux côtés de qui tu t'es endormie la veille. Il est allongé sur le côté et un de ses bras est passé autour de toi.- Je lui sers de doudou, te dis-tu amusée par son comportement enfantin lorsqu'il est endormi.Son visage endormi est détendu et parait angélique. Ce n'est pourtant pas du tout un trait prédominant de son caractère ... Tu esquisses un sourire amusé et tu te décides à te lever afin de rejoindre ta chambre.

Il serait préférable qu'aucun de tes amis ne voit que vous avez passez la nuit ensemble ... Sinon, bonjour les rumeurs et les blagues grivoises que vous serrez obligés de supporter pendant de longs moments. Tu laisses un petit mot sur un post-it se trouvant sur le bureau de ton amoureux et quittes discrètement sa chambre pour migrer vers la tienne.Une fois à l'intérieur, tu pousses un léger soupir.

Revoir la tête de Jean, cet homme que tu hais plus que tout au monde, t'as bouleversé plus que tu ne le pensais. Mais le plus dérangeant, le plus déstabilisant, est la totale différence de caractère entre ton ex-fiancé et son descendant. Ce dernier t'ayant fait ouvertement des avances le jour d'avant lors de votre mission, tu te moquais de cet abruti de Jean en l'imaginant courir de fureur dans tous les sens dans le monde où il se trouve à présent. Cependant, malgré qu'il soit en vie ou qu'il mange la luzerne par la racine depuis belle lurette, Jean ne cesse de te mener la vie dure ... En effet, si tu retournes dans ton clan, tu seras jugée pour des crimes que tu n'as pas commis et si tu n'y retournes pas ... On viendra sans aucun doute de déloger pour que tu y retournes, avec ou sans ton accord bien évidemment.

Te voilà en cours. Le premier de la journée, c'est histoire. Une matière on ne peut plus normale, mais assez intéressante. Malgré cela, tu n'arrives pas à te concentrer et ton regard dérive de lui-même vers la fenêtre. Tu observes le ciel et ton dos te démange ... Tu aimerais voler à cette heure de la journée ... Mais, au vu de ton emploi du temps, c'est pour le moment impossible. Tu pousses un discret soupir avant de croiser tes bras et d'y poser ta tête, fixant toujours le ciel. Les cours de la matinée semblent défiler à la vitesse d'un petit escargot.

C'est pour cela que, lorsque la sonnerie annonçant la pause midi, tu ranges tes affaires en quatrième vitesse avant de sauter sur tes pieds et de prendre le large, battant le record imposé par Iida. Tu te rends à la cantine, prenant un des rares bentos restants et te dirige vers la cour, ayant l'irrépressible envie d'être seule et au calme. Tu te dégote finalement une place aux pieds d'un cerisier fleur. Une fois t'être assurée que la place était propre et tes affaires posées, tu t'installes et commences à déguster ton plat en te perdant dans les méandres de tes pensées.

- Oï ! Qu'est-ce que tu fous là, abrutie ?

Un petit sourire en coin étira tes lèvres à l'entente de sa voix. Et aussi de ses paroles. - Je pourrai te retourner la question Katchan.

- J'ai vu un dragon filer à toute vitesse après la dernière heure de cours. Je voulais voir que j'avais pas halluciné.

- Traduction, commença-tu moqueuse, « Je ne peux plus me passer de toi donc je t'ai rejointe afin de passer du temps avec toi, après mettre acheter le dernier bento. »

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant