Et voilà chapitre 10 terminé! Il est un peu court mais riche en émotions (selon moi)! On se retrouve pour le chapitre 11 qui arrivera demain donc soyez patient d'ici là!
N'oubliez pas de voter et de me suivre et d'ajouter la fanfic à votre liste de lecture (ouais ça fait beaucoup de choses à faire hein?)
Et bien évidement n'oubliez pas de commentez parce voir vos petits commentaires de soutien ça me fait chaud au kokoro! XD
Bonne lecture à tous et à toutes (surtout à toutes!) (^w^)
________________________________________________________________________________
Alors que la nuit tombe, tu regardes par la fenêtre de ta chambre en essayant de trouver les silhouettes de tes camarades qui se sont donnés rendez-vous en bas de l'hôpital. Arrive en premier Eijirô suivi de près par Shotô. Ensuite Momo et enfin Izuku qui sort de l'hôpital. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Tenya sort de l'ombre. Tu remarques que le débat entre eux est houleux, mais tu n'entend rien. Après quelques minutes, ils se dirige vers la sortie de l'hôpital. Izuku te remarque et te salue de la main avant de lui aussi partir.
Quelques minutes après leur départ, des complications au sein de ton corps se font ressentir. Tu t'évanouis une nouvelle fois et tu es encore dirigé vers les urgences. Durant toute la nuit, Recorvery Girl et les autres médecins ce sont occupés de toi. Dans ton inconscience ,tu entends parler d'un combat faisant rage entre All Might, parti tsauver Katsuki et un vilain inconnu du grand public. Mais tu n'en sait pas plus, car tu les effets des médicaments et la douleur de ta blessure te replonge dans l'obscurité silencieuse.
Au petit matin, tu te réveils, la vue complètement trouble. Mais quelques chose attires ton attention. Tu remarques des petites mèches blondes qui te sont familières et lorsque ta vue se stabilise, tu reconnais Katsuki ronflant légèrement, la tête cachée dans ses bras et à moitié avachi sur ton lit. Un sourire de soulagement se dessine sur ton visage et sans trop savoir pourquoi tu caresses cette tête blonde qui t'avais tant manquée. En t'attardant un peu plus sur les détail, tu constates qu'il porte les vêtement de l'hôpital. Il avait dû être amener ici après la bataille de All Might. En y repensant, tu attrape la télécommande et allume la télévision pour voir les actualités que tu as manqué. Tu y vois le combat monstre de All Might contre le vilain, ainsi que la véritable apparence de ce dernier dévoilée au monde entier.
- C'est de ma faute toute cette histoire.
Tu jette un regard au garçon qui a dû se réveiller à cause du bruit.
"Je t'ai réveillé ?" Demande-tu gentiment.
- À ton avis ?
Vous restez silencieux le temps des infos du matin, où vous apprenez que All Might suite aux sérieuses blessures de son dernier combat, a décidé de prendre sa retraite. Une fois les infos finis, Katsuki prend la télécommande et éteint la télévision. Un long silence se fait entendre.
"Comment tu te sens ?" Demande-tu.
- Mieux que toi.
- Tu restes longtemps à l'hôpital ?
- Non je sortirais dans l'après midi.
- Je vais rester ici encore quelques semaines, tu viendras me voir ?
- Non. La police m'a interdit de sortir sans raison valable pour l'instant.
- Oh je vois.
Un long silence se fait à nouveau ressentir, mais cette fois-ci tu ne sais comment le briser. Alors que tu cherches un sujet de conversation, tu sens les bras du garçon tout autour de toi.
- Katsuki ?Ça va ?
Il ne te répond pas mais tu le vois trembler et tu l'entend sangloter.
- Qu'est qui va pas ?
- J'ai demandé à Eijirô comment tu allais avant que je ne parte au commissariat. Il m'a dit que tu étais à l'hôpital mais que tout aller bien. Mais quand je suis arrivé ici, les médecins m'ont dit que ton état s'était aggravé et que tu étais retourné aux urgences.
"J'avais un trou dans le ventre. Fallait s'y attendre." Dit-tu sur le ton de la blague et en essayant de le faire relativiser.
"Putain si j'avais été plus fort, si on m'avait pas enlevé, tout ça ne serait pas arrivé ! Ni la fin d'All Might, ni ta blessure... Je suis tellement faible. Ça me fait chier !" Explique-t-il sans pouvoir retenir ses larmes.
- Tu pouvais pas savoir, c'est pas ta-
- PUTAIN MAIS SI C'EST MA FAUTE ! ARRÊTES D'ESSAYER DE ME DÉCULPABILISER !
- Katsuki, ce n'est pas de ta faute ! Si je n'avais pas sous-estimé mon adversaire je n'aurais pas été blesser ! Non. Tu sais quoi ?J'aurais dû faire comme les autres élèves et attendre dans le bâtiment en sécurité. La seule personne responsable de ma blessure, c'est moi. Pas toi.
Le garçon cache alors sa tête dans ton cou pour cacher sa tristesse que tu avais pourtant déjà remarquer.
"Et pour All Might ?" Demande-t-il d'une toute petite voix.
"J'en sais rien." Répond-tu en caressant sa tête. "Il va falloir que tu lui demande."
Vous restez ainsi pendant de longues minutes avant d'être surpris par un médecin qui toqua à la porte.
- Désolé de vous déranger les amoureux, mais c'est l'heure du check-up.
Katsuki se retire brusquement de ton étreinte, le visage rouge comme une tomate et sort de la chambre d'un pas rapide avant de déclarer :
- On est pas ensemble !
Tu le regardes alors partir, soulagée de le voir reprendre du poil de la bête.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanficUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...