Chapitre 4 : Itadakimasu!

7.1K 506 227
                                    

La cloche retentit. Tu remballes rapidement tes affaires pour aller voir All Might, mais tu remarques que Katsuki se dirige vers la sortie. Tu l'attrapes aussitôt par l'épaule lui faisant comprendre de rester là.

- Professeur j'ai quelque chose à vous demander.

- Oui ?Je t'écoutes.

- Bakugô m'a lancé un défi. Est-ce que c'est possible de nous prêter un terrain ?

Tu remarques l'air quelque peu hésitant de All Might. Visiblement il connaît la férocité du blondinet

"Ah et heu... vous êtes sûr que vous voulez le faire ce défi ?"

"Oui." répond tu en parfaite synchronisation avec Katsuki.

- Bon très bien... Vous avez une idée du terrain ou cela vous importe ?

- Bakugô, puisque tu es persuadé que tu va gagner, ça te dérange si je choisis un terrain qui me donne un avantage ?

-Choisis ce que tu veux jm'en fiche. Je vais t'écraser comme un insecte.

- Bien j'aimerais le terrain le plus plat et le plus vaste que vous ayez professeur dit-tu avec ton plus joli sourire.

"Et bien je vais voir avec les professeurs..." Répond All Might toujours hésitant. "Mais je pense que vous pourrez faire votre duel demain en fin de journée." Il sortit alors de la classe et tu lui emboîta le pas en donnant un coup d'épaule à ton rival en lui lançant un "à demain Bakugô" de la manière la plus hautaine qui soit. Tu l'entend dire « j'vais la buter » entre deux grincements de dents.

Le lendemain matin, aux portes de l'école, tu entends Katsuki t'appelais avec un sourire presque malsain sur son visage, te demandant de te rapprocher.

- Qu'est qui y a ? Tu sais que tu fais peur quand t'es heureux ?

- La ferme et écoutes moi. J'ai compris pourquoi t'as demandé un terrain aux profs.

- Parce que je fait les choses en toute légalité et dans le respect des autres contrairement à toi ?

- LA FERME ! T'as fais ça pour que les profs interviennent parce que t'as peur que je te fasse mal n'est-ce pas mademoiselle j'me la pète ?

Tu rigole d'un rire franc avant de lui répondre en partant en direction de la classe :

"Non j'ai fais ça pour qu'ils fassent le sale boulot en te ramassent à la petite cuillère quand j'en aurait fini de toi."

Le sourire de Katsuki disparaît et se met à hurler en te montrant ses poings :

- TU VAS VOIR QUI VA ÊTRE RAMASSER À LA PETITE CUILLÈRE CE SOIR !!!!

Toute la journée s'est déroulée sans accroc. Si on excepte l'humeur plus que massacrante que d'habitude de Katsuki. À la fin du dernier cours de la journée, Eraserhead te convoque avec Katsuki dans le bureau des professeurs et vous explique les règles du duel. Pour qu'un vainqueur soit désigné, le perdant doit soit abandonner soit être hors combat. Vous serez surveillés par Eraserhead, All Might et Midnight et le terrain choisis est le secteur n°7 celui où se trouve une énorme forêt avec une immense plaine en son milieu.

C'est ton environnement de prédilection. Tu ne pouvais pas rêver de mieux. Tu essayes de cacher ton sourire parce que tu sais que le combat est gagner d'avance. Seul un léger rictus te trahi, mais heureusement Katsuki n'a pas l'air d'y prêter attention.

Les professeurs se tiendrons à bonne distance de toi et de ton adversaire mais assez près pour réagir au plus vite en cas d'abus(surtout venant de Katsuki). Recovery Girl et les autres élèves assisteront au match par le biais de caméras disposée un peu partout.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant