Salut les gens! Bon aujourd'hui j'ai pas grand chose à vous dire mais j'aime bien dire un petit mot avant de commencer le chapitre. Donc voilà mon petit mot. XD
Ah si! Laissez des commentaires! j'en ai pas eue un seul dans le précédent chapitre... Yétais trrrrès trrrriste dou coup... :'( Porqué l'accent espagnole? Mystère et boule de gomme...
Bon à part ça, bonne lecture!!! XD
________________________________________________________________________________
Une fois assise sur le canapé, tes camarades autour de toi toute ouïe, tu soupire, te préparant à un long monologue d'explications. Tu leur raconte que tu es capable de te transformer en une créature mythologique, les liens de ta famille avec le gouvernement japonnais, de tes désaccords avec eux et bien sûr de cette soi-disante fugue que tu aurais fait il y a quelques années. Tu leur montres également ta marque qui ne manque pas de faire rougir la plupart des garçons lorsque tu as soulever un peu ton haut avant qu'il ne regarde avec effroi ta cicatrice. (mis à part Minoru qui bavait de partout au moment où le tee-shirt s'est à peine soulevé et ne faisait même pas attention à ce que tu montrais) Fumikage fît la remarque qu'il comprenait donc pourquoi tu avais choisis le nom de héro « Marchosias » car il reconnaissait le pentacle dessiné sur ton corps. Tu réponds alorsaux nombreuses questions de tes amis en omettant bien sûr le fait que tu viens d'une autre époque et des meurtres que tu as commis pour le clan. Une fois la curiosité de tes camarades assouvis tu te retournes vers Eijirô et Izuku.
- Au fait, il est où Katsuki?
"Quand on est retourné ici, il est partit dans sa chambre en claquant la porte. Je crois même qu'il a explosé quelque chose en criant «fais chier!»". Explique Izuku
"Hmm. Je vois." Dis-tu en te levant et en te dirigeant vers le couloir.
"Heu... j'éviterais d'aller le voir si j'étais toi. Il était vraiment en colère!" Te fais remarquer Eijirô.
"Le voir?! Mais je compte pas aller le voir! C'est à lui de venir et de me présenter des excuses!" Râles-tu. "J'vais dans ma chambre!"
"Décidément ça ne s'arrange pas entre ces deux là..." Constate Mina à voix haute.
Tu pars alors bouder toute la soirée dans ta chambre, encore en colère du comportement de Katsuki. Le lendemain matin vous vous ignorez superbement, le tête haute, trop fière pour faire un pas l'un vers l'autre. Après le petit déjeuné,tu pars en cours accompagnée de tes camarades. La matinée et l'après-midi se passent paisiblement tout comme la soirée. Une journée banale en somme.
Le lendemain, en cours, alors que trois des élèves de dernier cycle viennent vous faire un topo sur les stages, Eraserhead te prend à part et t'explique que deux autres hommes de ton clan sont venu te rendre visite et t'attende dans le bureau du proviseur. Décidément ça va devenir une habitude d'aller là-bas pense tu en grommelant intérieurement. Tu te diriges alors seule chez le proviseur laissant le professeur et les autres élèves aller au gymnase. Une fois devant la porte, tu toques avant de rentrer dans la pièce. Un homme élégamment vêtu et assis dans le petit salon se retournent vers toi pendant que le directeur assis en face de lui te fait signe d'entrée. Le deuxième homme debout et habillé en costard noir avec des lunettes semble juste être un garde du corps.
"Avances ma grande!" S'exclame avec entrain le petit animal.
- Je suis désolée de vous déranger encore une fois avec mes problèmes de famille monsieur le directeur.
"Mais non mais non, ne t'en fait pas pour ça!" Dit-il avec un grand sourire. "Ça me fait de la visite,j'aime bien avoir de la visite! Je t'en prie assied toi."
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugô X Reader | Orgueil et préjudice
FanfictionUne fanfiction dont TU es l'héroïne dans l'univers de My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Après une bataille sans merci qui a ravagé tout ton clan, tu es prisonnière de la glace et du temps qui t'amèneras vers une autre époque que la tienne où tu r...