Chapitre 19 : La remarque de trop

4.5K 472 112
                                    

Bon le chapitre 19 est sortie plus tôt que je ne le pensais! (plus court aussi) Je suis contente ^^ Du coup je m'attelle immédiatement au chapitre 20! Laissez un petit com et un vote ;-)

Ah j'oubliais! Je me doute que vous êtes pas beaucoup à suivre mon histoire mais j'aimerais lancer un petit concours! Alors je voulais savoir si y a des petits dessinateurs/trices dans le coin! Si y en a pas c'est pas grave je ferais un autre concours (ou pas on verra) Le ou la gagnant(e) aura une dédicace + son dessin publier sur un des chapitres! 

Le thème :  le chapitre qui vous inspire!

Voilà c'est pour vous faire participer à l'histoire et la décorer un petit peu! Envoyez moi vos dessins sur la conversation de mon profil ;-)

C'est tout pour les infos! Je vous souhaite une bonne lecture!

________________________________________________________________________________

Quelques secondes après que la voiture est disparut, tu entend une voix familière t'appeler. Katsuki avait fait-demi-tour et n'avait pas rejoint le dortoir. Au contraire il est venu te chercher d'un pas décidé et visiblement très en colère. Il t'attrape par le col de ton haut et te lance un regard noir de ses yeux rouge vif injecté de sang.

- J'en ai ras-le-bol de ces histoires!Maintenant tu vas tout m'expliquer avant que je ne te mette mon poing dans ta gueule!

"Déjà tu te calmes! Ensuite on parlera!" Dis-tu en haussant le ton et pas du tout contente de sa réaction excessive.

Il lâche alors subitement ton col et se calme mais continue de te regarder d'un air suspicieux. Tu lâches un soupir, désespérée par son comportement impulsif.

- Viens on va s'asseoir.

Vous vous dirigez alors vers le banc le plus proche où vous asseyez l'un à côté de l'autre.

"La vérité c'est que ma famille fait partie d'un clan." Lâches-tu en fixant le sol.

- Un clan? Attend tu veux dire que tu viens d'une famille de mafieux?!

- En gros oui, c'est ça. Et apparemment, maintenant le clan vit au au Nord-Est de l'archipel et travail secrètement pour le gouvernement japonnais.

Tu te retournes vers le garçon attendant une réponse mais tu le vois complètement figé sur place la bouche grande ouverte.

- Arrêtes de faire cette tête, tu fais peur.

"T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TA FAMILLE C'EST DES PUTAINS DE YAKUZA ESPIONS?!" Hurle-t-il en se levant, complètement choqué par cette révélation. "Si tu me dit qu'en plus c'est des ninjas-"

- Ben techniquement, on apprend à s'infiltrer discrètement dans des bâtiments doooonc...

Il se laisse alors tombé sur le banc ne digérant toujours pas cet aveu.

"Des putains de yakuza espion ninja..." Répète-t-il. "D'un autre côté, ça expliquerait beaucoup de chose." Finit-il par lâcher la tête encore ahurie. Tu le regardes alors d'un air interrogateur ne comprenant pas où il veux en venir.

- Comment ça?

- Et bien ça explique ta maîtrise du combat et de la marque que tu as dans le dos. Je suppose qu'il t'ont entraînée non?

- Pas vraiment. À mon époque, les filles n'avaient pas le droit de s'entraîner. J'ai suivi les exercices en secret. Mais visiblement ça a changé, bien que ça ressemble plus à de l'endoctrinement qu'à autre chose.

- Et sinon il te voulait quoi le vieux?

Tu hésites à lui dire. Connaissant maintenant Katsuki depuis un petit moment, tu te doutes qu'il va partir au quart de tour.

- Il... Il m'a proposé de rentrer et refaire partie du clan...

- Quoi?! T'as refusé au moins?!

- Non...

- T'as accepté?!

- Non... Je ne lui ai rien dit.

- Attend t'es en train de me dire que tu hésites?

Tu restes silencieuse, à moitié plongée dans tes pensées.

- Nan mais tu vas pas accepter! T'es pas censé t'être enfuis parce que tu disais que c'était des cons ?!

- Il m'a dit que je pouvais changer les choses...

- Mais qu'est-ce-que t'en a à foutre?Vis ta vie, t'as pas besoin de ces crétins dégénérés !

- Kacchan as-tu la moindre idée de ce qu'il m'a proposé?! Une égalité entre les femmes et les hommes de mon clan! Je suis partie parce qu'on me traitait à peine mieux qu'un animal! Mais tu peux pas savoir ce que ça fait toi, t'es le beau mec puissant qui surpasse tout le monde. Tu sais pas ce que c'est d'être humilié tout les jours. Demande à Midoriya ce que ça fait et on en reparlera.

C'était la remarque de trop. Alors que tu te levais en lui tournant le dos, le garçon te lance une attaque explosive qui te fait valser sur quelques mètre. Tu te relèves les yeux noir de colère.

- Tu veux vraiment jouer à ça?

Tu crées alors une liane-massue avec la peau de ta mains que tu lui envoie en pleins dans l'estomac qui l'envoi à son tour se percuter contre un arbre. Vous vous relevez alors tout deux et vous vous jetez l'un sur l'autre comme des bêtes sauvage en vous envoyant des coups de plus en plus puissant. Dans mêlée, quelques gouttes de sang se perdent mais cela vous importe peu. La seule chose qui compte pour le moment c'est la victoire.Pourquoi ? Vous n'en n'aviez aucune idée. Seule la rage et la fierté vous poussaient à continuer ce combat devenant de plus en plus dangereux. Vous êtes alors interrompu par Izuku et Eijirô qui était venu vous chercher. Le garçon de pierre retenait le blondinet pendant que l'autre faisait de même pour toi.

"Bordel mais qu'est-ce-qui vous prend à tout les deux?!" S'exclame Eijirô en retenant tant bien que mal Katsuki encore en pleine rage du combat. "Eh Bakugô calmes toi! Je te rappelle que t'es toujours punis ! Si Aizawa apprend que tu t'es encore battu tu risque de te faire renvoyer!"

Contrairement au blondinet, tu te calmes rapidement et demande à Izuku de te lâcher. Une fois fait,tu part en silence en direction de la sortie, la tête baissée pour cacher tes larmes.

"Eh mais où tu vas?" Demande Eijirô complètement dépassé par les événements.

"À l'auberge d'Aki ! donner ma réponse!" Hurles-tu la voix brisée par le chagrin.

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant