Chapitre 31 : Le grand festival sportif

4.3K 321 478
                                    

Salut tout le monde! On est arrivé au chapitre 30! Pfiouf ça en fait du chemin parcouru! Honnêtement je pensais pas que ça allait prendre autant de temps et autant de chapitres. Et on est loin encore du compte! Lorsque que j'écris une histoire, je me fais toujours un petit schéma pour garder la ligne à suivre et vu ce qui reste je dirais que j'ai de quoi écrire encore 10 chapitres (au moins!). Rien que ce chapitre-ci à la base, il devais regrouper les 3 épreuves du festival sportif... Mais que voulez vous quand on a de l'inspiration (je me jette des fleurs toute seule faut que j'arrête sinon je vais finir comme Kacchan...)

BREF. (faut aussi que j'arrête de raconter ma vie moi.) Je vous laisse apprécier ce chapitre pendant que je m'attelle au prochain!

Bonne lecture!

________________________________________________________________________________

La pause de midi a enfin sonné. Entre les cours, le stage et l'entraînement de Lucy, tu as rarement du temps pour toi. Alors tu savoures chaque pause dès que tu le peux. Tu te dirige en direction du réfectoire en compagnie de Eijirô, Denki et Sero. Alors que vous vous dirigez vers votre table habituelle après la réception de vos plateau, vous constatez tout un groupe de filles, les yeux mielleux fixant ce qui semble être Katsuki.

"Et ben, il a la côte depuis qu'il a sauvé la princesse lui..." fait remarquer Sero avec une pointe de déception et d'envie.

"Tu n'es pas jalouse?" Demande Eijirô un peu inquiet à ton sujet.

- Oh non... Pas pour ça. Elles pensent toute que c'est un prince charmant juste parce qu'il a sauver une princesse... Mais vous inquiétez pas. Sa popularité auprès des filles va disparaître aussi vite qu'elle est venue. Je lui laisses dix secondes avant qu'il se mettent à les engueuler.

Tu commences alors ton décompte. Malgré l'attroupement autour du garçon, tu peux remarquer qu'il est vraiment à bout de patience et toute cette attention superficielle commence sérieusement à l'énerver.

- 3...2...1...

"BON ALLER DÉGAGEZ DE LÀ LES GROUPIES!!! J'AIMERAIS BOUFFER TRANQUILLE PUTAIN!!!" Hurle le blondinet en faisant de petites explosions avec ses mains mais assez grosses pour faire fuir les jeunes filles les plus proches.

"Mais quel mufles! Il n'est pas du tout le même que celui qu'on a vue au journal..." s'exclame une des admiratrices. Venez les filles, on s'en va...

Le petit groupe se démantèle et laisse enfin libre accès à la table.

"Et voilà comme je vous l'avez dit... Partie aussi vite que c'est arrivé..." Dis-tu un sourire en coin avant de t'asseoir à côté du blondinet qui baragouine sûrement des insultes en fulminant dans son plat. "Et ben, si c'est comme ça que tu traites tes fans, tu risques pas d'en avoir !"

- Elles m'ont saoulé... Elle ne sont que intéressées par ma popularité. Ça me gonfle les hypocrite de ce genre.

Tu lèves les yeux au ciel sans répondre. Il n'a pas tord sur ce point, mais est-ce que ça valait vraiment la peine de les envoyer bouler si méchamment? Cela dit ce n'est pas très important pour le moment. Tu savoures de ce petit moment pour profiter de tes amis. Les sujets de discussion varie passant d'une possible séance de karaoké à une sortie au parc d'attraction. Le sujet des cours est aussi évoqué. Denki est le premier à s'en plaindre restant éternellement le dernier de la classe.

"Au fait, vous êtes prêt pour le festival?" Demande Eijirô après avoir rit à une vanne qu'à lancé Katsuki à Denki.

"Ouais je suis grave chaud moi!" S'exclame Sero. "Je compte faire mieux que ce que j'ai fait l'année dernière!"

Katsuki Bakugô X Reader |  Orgueil et préjudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant