Liv caressait le corps nu de la blonde, faisant remonter ses doigts tout le long de son épine dorsale. Cameron profitait de la douceur de la cavalière et la regardait avec des yeux endormis, fatiguée de son voyage. A peine avait-elle pénétré dans la chambre d'hôtel que Liv, n'y tenant plus de l'imaginer seulement vêtue du pull qu'elle lui avait offert, s'était jetée sur ses lèvres. L'Irlandaise avait retrouvé avec bonheur les mains expertes de la médecin sur son corps, qui y avait déposé tous les baisers de la Terre la faisant se sentir comme la femme la plus aimée de tout l'univers. Cameron avait cette façon extraordinaire de lui faire l'amour, prenant soin de son corps comme s'il représentait la plus belle de merveilles. Liv sourit quand elle vit son Américaine fermer les yeux, épuisée par leur sensuelle après-midi. La brune déposa un baiser sur ses lèvres qui lui tira un petit soupir de plaisir.
- Le seul goût de ta bouche sur la mienne m'excite... Tu veux ma mort Liv O'Woods... marmonna Cameron d'une voix rauque alors qu'elle luttait contre le sommeil.
- J'essaye juste de te maintenir éveillée pour que tu ne subisses pas trop le décalage horaire, taquina la cavalière qui savait que ses intentions n'étaient pas totalement innocentes.
- Juste une petite sieste... Tu m'as épuisé...
- Mon amour... souffla Liv à l'oreille de la blonde d'une voix suave en déposant quelques baisers sur son dos, je crois avoir trouvé un moyen pour éviter que tu ne t'endormes... ajouta-t-elle alors que Cameron frissonnait sous ses douces caresses.
- Huuum, gémis doucement l'Américaine, je veux bien ne pas dormir pour profiter de toi...
- Et bien, tu vas profiter de moi dehors ! répondit Liv en embrassant tendrement l'épaule de la blonde avant de se diriger vers la salle de bain.
- Liv ! se plaignit Cameron totalement frustrée par l'abandon de son Irlandaise.
- Allez debout, je vais te montrer comment je vivais à Dublin !
- J'avais juste prévu de rester au lit et mourir de fatigue... Mais... Et puis éloignes ce corps de tentatrice de ma vue ! lui lança-t-elle alors que Liv qui se tenait appuyée contre le chambranle de la porte seulement recouverte d'un drap.
Liv sourit à la demande de la blonde et lui jeta un regard aguicheur en laissant tomber le drap qui couvrait sa nudité. Victorieuse, elle se retourna, offrant la vision son corps sculptural à son amante qui se mordit la lèvre de désir.
- Je pense que prendre une douche revigorante nous fera le plus grand bien... Et comme par miracle cette douche est assez grande pour deux...
- J'arrive tout de suite, fit Cameron soudainement éveillée.
La cavalière rit aux éclats en voyant la médecin bondir du lit pour profiter encore un peu de son corps. Sans plus de cérémonie, elle attira Cameron sous le jet d'eau chaude et l'embrassa fougueusement, se donnant une nouvelle fois corps et âme à son amante Américaine.
*****
Cameron et Liv déambulaient dans les rues de Dublin, la brune racontant à la blonde ses jeunes années passées à étudier au Trinity College. Liv n'avait retenu que le meilleur de son passage dans la capitale, et essayait tant bien que mal d'effacer certains souvenirs, plus noirs, plus douloureux datant de lorsqu'elle n'était qu'une adolescente. La cavalière tenait l'Américaine par la main, lui volant de temps à autres quelques baisers. Tout semblait si naturel pour Cameron, qui prenait goût à ces instants que lui offrait Liv : une vie où elle ne se cachait pas et assumait pleinement ses sentiments pour elle, faisant comme si plus rien n'existaient autour d'elles, comme si elles étaient seules au monde.
VOUS LISEZ
Les filles de Galway
Romance"Toutes nos condoléances"... Voilà ce que disaient les gens après le décès de John Griffin. Cameron, sa fille, ne croyait jamais s'en remettre, jusqu'à cette dernière lettre l'invitant à entamer le voyage vers une nouvelle vie, là bas en Irlande, la...