Chapitre 39 : Go away and save her.

3.6K 181 10
                                    

La vie avait repris son cours à Ballydangan. Liv avait été accueillie telle une héroïne par tous les habitants du village, les petits se pressaient auprès d'elle s'accrochant à ses genoux, fiers de leur monitrice, tandis que les plus vieux embrassaient son front comme si elle était une sainte, fiers de l'enfant du pays. Le village avait connu un certain afflux de curieux et de touristes tous intrigués de découvrir où avait grandit la première cavalière d'Irlande. Mais les choses s'étaient vite calmées, Liv faisant comprendre qu'elle était une personne simple et qu'elle allait se consacrer à son haras. Elle avait reçu bien des propositions pour devenir entraîneuse, ou monter pour des sponsors, mais elle les avait toutes refusées... Aujourd'hui elle était apaisée, et tout ce qu'elle souhaitait c'était de vivre une vie paisible aux côtés de sa magnifique Américaine.

Liv ouvrit les yeux difficilement, les matins étaient plutôt durs les lendemains de fête, mais elle oublia vite son mal de tête lorsqu'elle se tourna et vit une petite touffe blonde s'échappant de sous la couette. Un fin sourire se dessina sur son visage et ses yeux endormis s'ouvrirent un peu plus. Se réveiller chaque matin aux côtés de Cameron procurait en elle un bonheur incommensurable, faisant battre son coeur à la déraison dès les premières lueurs du jour. Liv entremêla ses doigts fins aux cheveux de blé de sa blonde qui se réveillait elle aussi difficilement.

- Bonjour, souffla-t-elle d'une voix rauque dans un sourire.

- Bonjour, lui répondit Liv avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Quelle heure est-il ?

- Presque onze heures... chuchota Liv, appuyée sur son coude en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la blonde.

A cette annonce, Cameron ouvrit en grand les yeux et sauta du lit sans crier gare, marchant totalement nue jusqu'à la douche.

- Hé mais... protesta Liv qui rêvait de ne pas sortir de leur lit de la journée.

- Je suis presque en retard, il faut que je me dépêche mon amour, lança Cameron dont la voix était atténuée par le bruit de l'eau de la douche.

- On est samedi ! Tu ne consultes pas le samedi !

- Ta mère rentre aujourd'hui de l'hôpital, je vais passer la voir pour prendre sa tension...

- Cameron... Tu... Tu n'es pas obligée de faire ça, lui dit Liv en s'appuyant contre la paroi de douche et observant avec envie le corps de son Américaine.

- Je la déteste, tu la détestes, mais je préfère être dans ses bonnes grâces et si une consultation à domicile peut y contribuer alors je vais le faire, peut-être qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle a dit, et peut-être qu'elle se sera adoucie...

Liv leva les yeux au ciel, toujours aussi étonnée devant la naïveté dont Cameron faisait preuve. Non, sa mère ne changerait jamais et elles devraient s'y faire... Elles auraient pour voisine la femme la plus haineuse de Ballydangan mais tout irait bien si elles restaient soudées et qu'elles lui lançaient leur amour en plein visage, mieux valait répondre par des baisers et des gestes tendres à toutes ses insultes.

- D'accord... Mais j'ai aussi besoin d'une consultation à domicile, je te jure de ne pas te mettre trop en retard... souffla Liv qui entra dans la douche pour serrer Cameron contre elle.

- De toute manière... Tu es irrésistible, tu as vingt minutes Liv O'Woods.

- Challenge accepté, souffla la brune avant de plaquer ses lèvres contre celle de Cameron qui sourit d'aise dans ce baiser.


****

Alicia retomba lourdement à côté du corps de Dawn, fixant le plafond un air béat au visage. La O'Connell, le souffle haletant, finit par regagner son calme, et se positionner sur un coude, se délectant de la vision du corps nu de Alicia. La petite latina finit elle aussi par retrouver une respiration normale, et tourna lentement sa tête en direction de la cousine de Sean.

Les filles de GalwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant