Le début mois de juin était vite arrivé en Irlande, la course qui devait Liv O'Woods aussi... Les alentours de Dublin détonnaient étonnamment avec leur village de Ballydangan et notamment cet hôtel follement luxueux où les jockeys et leurs proches avaient été invités à la veille du Grand Prix. Le Merrion était tout ce qu'il y avait de plus clinquant pour ceux qui n'étaient pas habitués à tant de splendeur. Liv passa ses doigts fins sur le jeté de lit beige et pensa que Niall se serait sans doute plu ici... Oui, Monsieur Kavanagh aurait été tout à fait à son aise contrairement à elle. Liv n'avait pas besoin de vase luxuriant, de lit king-size, ou encore de rideaux hors de prix pour se sentir bien... Seules les landes environnantes, le majestueux phare de Ballydangan, l'odeur de la tourbe et les effluves du O'Connell lui suffisaient... Et évidemment Cameron. L'Irlandaise sentie une douce chaleur la gagner lorsque la blonde se posta derrière elle avant de la prendre dans ses bras et déposer un tendre baiser dans son cou. Elle avait beau détester ce monde de luxe et de fioriture, elle s'y plaisait à contre coeur car Cameron était là, avec elle, pour la course la plus importante de sa vie...
- Mister O'Hara vous a gâté dis-moi...
- C'est vrai que ça paraît même un peu trop...
- Un peu trop ?
- Je n'ai jamais été dans... Ce genre d'hôtel... avoua l'Irlandaise qui n'était pas habituée à autant de faste.
- Peut-être... Mais rien n'est trop beau pour toi Liv O'Woods... Vois ça comme ton cadeau par avance pour le gain de la course...
- Tu vas me porter malheur à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... soupira Liv, anxieuse.
- Moi te porter malheur ? Il y a deux semaines de ça tu disais que j'étais ton porte-bonheur... minauda Cameron en passant derrière le dos de la brune pour la serrer dans ses bras et déposer des petits baisers dans son cou.
- Désolée mon amour... Mais cette fois, je ne préfère pas m'avancer...
- Superstitieuse ?
- Très...
- Alors tâchons juste de profiter de cette immense chambre où l'on pourrait finalement tous dormir... soupira Cameron en se détachant un peu de son Irlandaise.
- Surtout pas ! s'exclama Liv en la rattrapant pour qu'elle reprennent sa position initiale.
- Tu n'es pas très partageuse...
- Bien sûr que si... Mais pas quand tu commences à... Me toucher comme ça.
- Tu as raison... Je n'aime pas partager non plus dans ces moments-là... avoua la blonde en passant ses mains sous le t-shirt de Liv.
*****
Les proches de Liv avaient quant à eux vite quitté leur chambre pour s'installer dans les jardins de l'hôtel. Tous semblaient passer un beau moment sauf Siobhan. La mère de Liv avait tenu à les accompagner malgré le froid glacial qui régnait chez les O'Woods depuis la dernière altercation entre elle et son époux. Liv n'avait pas vu d'un bon œil le fait que sa mère se rajoute au voyage, mais après mûre réflexion et quelques mots de Cameron, elle s'était faite à l'idée que sa mère entrouvrait peut-être une porte pour se réconcilier avec elle et accepter sa relation avec le Docteur Griffin. Pourtant, Siobhan avait continué de se montrer froide et distante à leur encontre sans que Liv ne comprenne les réelles motivations de sa venue, et puis finalement elle ne l'intéressait pas tant que ça, tant qu'elle ne créait pas de désordre, elle ne lui portait aucune intention et restait focaliser sur la course, son possible gain et Cameron.
VOUS LISEZ
Les filles de Galway
Romance"Toutes nos condoléances"... Voilà ce que disaient les gens après le décès de John Griffin. Cameron, sa fille, ne croyait jamais s'en remettre, jusqu'à cette dernière lettre l'invitant à entamer le voyage vers une nouvelle vie, là bas en Irlande, la...