6

4.7K 560 6
                                    


Bonne lecture

J'arrive pas à croire qu'on va déménager de cette maison, j'ai tellement rêvé habité quelque-part d'autre que cette maison, je vais plus voir la tête de ma belle mère et surtout ses enfants. Je vous parle pas souvent d'eux mais ces diables qui lui sert de frère me fais vivre la misère et surtout son frère Kader c'est un vrai casse couille, il n'est pas méchant avec moi mais seulement il me laisse pas respirer toujours à me critiqué, s'il a besoin de quelque chose on dirait c'est écris ''ta bonne'' sur ma tête. C'est moi qui dois lui faire à mangé et si je refuse c'est sa mère que j'ai sur le dot, ou c'est sa soeur Nana qui me fou pas la paix, cette petite j'ai tellement pitié d'elle que je l'a faire ses caprice d'adolescente sur moi. Parce que si je décide de lui parlé, elle va répondre et elle va dire des choses qu'elle va très vite regretté parce-que je vais tellement la frappé qu'elle va me supplié de la laissé mais si je décide de me battre avec elle ,c'est moi si ferais pitié parce-que si j'avais eu une petite soeur elle aura exactement le même âge qu'elle mais la seule qui me manquerait c'est bien-sûr BINTA. Bon bref je suis juste trop contente de vouloir quitté cette maison, on aura notre intimité rien de mieux.

Une semaine plus tard on était dans la décoration de la maison, la maison n'est pas du tout celle de son ami mais bien celle qu'il Construisait depuis bien longtemps. Il avait l'intention de quitter la maison depuis. Il ma laissé le soin de décoré la maison comme bon me semble je suis dans l'immense joie de décoré ma maison. Aujourd'hui Mouhamed a décidé d'en parler à sa famille au moment du dîner. J'appréhende beaucoup leur réaction surtout parce-que sa mère n'aime pas qu'il soit loin d'elle et j'ai peur qu'elle réussit à le persuadé de rester mais je fais confiance à mon mari.

- J'ai quelque chose à vous dire. Dit Mouhamed en plein dîner

- On t'écoute mon fils j'espère que c'est pas quelque chose de grave répond sa mère

Il prend ma main sous la table et il annonce

- Maman ma femme et moi on déménage

Et ce fut le silence total pendant un temps non déterminer avant que sa mère ne se lève de la table et se dirige vers son fils mais elle le dépasse et s'arrête à mon niveau.

- Toi!! Je suis sur que c'est toi qui a mis cette idée de déménagement dans la tête de mon fils.

- Maman arrête j'ai pris la décision moi même

- C'est faux tu n'avais jamais pris une décision sans me consulté et maintenant c'est finis du jour au lendemain tu me dis que tu déménage ?? Toi en s'adressant à moi, d'abord c'était Binta tu a réussi ta sorcellerie sur elle maintenant tu veux la faire sur mon fils?? Écoute moi bien mon fils ne quitte pas cette maison soit tu reste soit tu t'en va mais pas avec mon fils.

Enfaite sincèrement je faisais un effort surhumain pour ne pas éclaté de rire je vous jure.

- Maman elle n'a rien a voir dans sa, c'est ma décision, on à besoin de notre intimité et c'est pas ici qu'on va l'avoir

- Ah maintenant tu insinue que c'est nous qui empêchions ton bonheur ?? Quand tu frappais à sang ta femme c'est nous qui avons pris ta main pour le faire?? Quand tu l'insultait c'est nous qui parlions à ta place?? Tu es le responsable de tous tes problèmes dans cette maison donc ne remet pas la responsabilité sur nous autre. C'est son frère qui vient de parlé là.

- Toi je t'ai pas parlé, va règle ton problème de travail et arrête de faire chié le monde. Écoutez moi ma décision est déjà prise, je vous averti je vous demande pas votre autorisation. Avant de quitter la salle a mangé.

Il est fou de me laisser seule avec ses gens là, j'ai pas envie de finir comme le poulet qu'on vient de manger donc je le lève doucement de la table et me dirige vers la sortie mais une main retient mon poignet.

- Tu a réussi ce que tu voulais ?? Créé une dispute et bien félicitation kadidja.

- Kader lâche ma main, tu le fais mal

- Si non quoi?? En resserrant plus ma main autour de mon poignet.

Putain sa fait un mal de chien

- Lâche sa main

Je le retourne et vois Yanis devant moi, et en même temps ma main et libéré, je lui souris en guise de remerciement. Je retourne ma tête vers la table, je vois sa mère qui pleure, j'ai une petite peine pour elle, elle est consolé par sa fille Nana qui n'arrête pas de me foudroyé du regard et Binta est sur son téléphone comme ci elle s'est fiche de ce qui vient d'arrivé. Je quitte les lieux vers ma chambre mais Yanis m'arrête

- Comment tu va??

- Bien Yanis et toi

- Ça peut aller.

Il fut un temps de silence et sa devenait pesant

- Merci pour tout à l'heure

- Ce ne rien qu'est-ce qui s'est passé j'ai bien vu qu'ils ont la haine contre toi.

- Oh laisse on me déteste dans cette famille du coup toute décision pas bonne qui vient de Mouhamed je suis la responsable enfin bref va leur demandé. Bonne nuit

- MDR bonne nuit. Ah oui demain je passerais te chercher vers 11h. Sous l'ordre de mon frère. Annonce t'il avant qui disparaitre dans la cuisine.

Dans la chambre Mouhamed ne parle pas je crois qu'il est toujours en colère. Je rentre dans le dressing prend une nuisette blanche et rentre dans la salle de bain. Je me prépare et prend l'huile de massage et une serviette avant de sortir de la salle de bain.

- mon coeur !! Avec la voix la plus douce qu'il soit

Il ne se retourne même pas, il est fâché a se point??

- Bébé?? Aucune réponde. Comme il est couché sur le dot je monte en Califourchon sur lui.

- Bébé regarde moi en retournant sa tête grâce a mes doigts. Ne laissons pas cette dispute nous gâché notre nuit. En capturant ses lèvres en déboutonnant sa chemise, je veux que tu te d'étende je quitte ses lèvres je caresse ton torse a l'aide de mes mains j'écarte sa chemise sur le côté en lui donnant des bisous partout, je sens ses muscles se contracté. Je souris et laisse les mains se baladé dans son pantalon et bien mon ami fais bien l'indifférent mais son dessous dit carrément le contraire. Il injure avant de me renverser et de monter sur moi.

- Attend attend

Il se lève et me regarde

- J'ai prévu de te faire un massage d'abord

Il continue son exploration sous la robe.

- Attend tu porte rien en bas ??

Je rigole comme réponse

- Et bien oublie le massage , c'est pour une autre fois.

Et ce fut une nuit des plus merveilleuse.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant