15

3.5K 386 7
                                    

Bonne lecture

Après le départ de Yanis hier j'ai eu du mal à remettre mes idées en place, il éveille en moi des choses inimaginables que je ne ressens même pas avec Mouhamed. Je ne saurai décrire ce que c'est comme sensation mais ce dont je suis sûr c'est que c'est loin d'être catholique et c'est du pire péché. Je deviens un peu maladroite quand il est près de moi et je fonds. C'est pas bien je sais aussi mais j'y peux rien depuis que je l'ai vu pour la première fois à cette fête c'est le sentiment qu'il a éveillé en moi. Je me réveille du lit et regarde l'heure il est déjà 9h je me lave le visage et descends à la cuisine, je me prépare un petit déjeuné. Mouhamed n'est pas revenu à la maison, il m'a écrit un message pour me prévenir qu'au final il ne rentrera pas cette nuit il faut demain. Je monte prendre ma douche pour attendre Halima qui arrive bientôt.

Quelque heure plutard

- Alors ma cocotte comment va??

- On fait avec dis-je en soupirant, toi toujours pas de petit copain??

- Les petits copains comme tu dis c'est pas mon truc d'accord ??

- MDR tu arriveras toujours à me surprendre, comment on peut vivre sans amour??

- Bah je suis le parfait exemple

- le jour ou tu tombera amoureuse j'espère être là pour voir ta tête.

- C'est pas pour maintenant entouka

- on ne sait jamais le vie est pleine de surprise.

-Bref qu'est-ce que tu voulais à tous pris me dire??

- Ah oui!!  Bon voilà tu te souvient de Yanis ??

- Oui le frère de Mouhamed ??

- Oui voilà tu vas trouver ça étrange ou déplacé mais je crois que j'ai un faible pour lui.

Elle écarquille les yeux et ne parle pas pendant au-moins cinq minute j'en sais rien mais c'était long.

-QUOI?? NON MAIS TU T'ENTENDS PARLER?? T'ES TARÉ MA PAROLE.

-Oui je sais très bien ce que je dis, c'est insensé je sais mais je te jure que cela me dépasse aussi.

- Wa Mouhamed va vous tuez s'il entend sa.

- J'ai pas aussi l'intention de le quitter pour son frère.

- Oui je sais que tu le feras pas, donc du coup tu n'aime plus Mouhamed ??

- Bien-sûr que si je l'aime comme une folle mais je sais pas ce qui se passe avec son frère, c'est plus ...

Juste à cet instant la porte s'ouvre sur un Mouhamed fatigué et pleins de cerne. Je crois qu'il n'a pas dormit de le nuit le pauvre. Halima se lève aussi et prend son sac

- Tu t'en va??

- Oui je vous laisse seuls, il a l'air fatigué ... non il est fatigué. On en reparle plus tard d'accord??

- D'accord t'inquiète pas.

Elle me fais la biz à moi et à Mouhamed qui vient s'étaler de tous son long sur le salon en soupirant.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant