26

2.9K 361 22
                                    

Bonne lecture

Yanis

Je croix bien que c'est la première fois que je prends la parole si je me trompe pas?? Alors on m'a déjà présenté mais je suis pas sur que vous en savez sur moi alors moi je suis le grand frère de Mouhamed et Binta de 10minute ( oui je sais MDR ), j'aime trop leur foutre la haine avec cela. Quand j'étais au lycée on nous appelait les triplés puisqu'on se quittait jamais, j'étais le tombeur, Mouhamed le perturbateur et Binta c'était notre princesses personne ne la touchait. Un regard de travers et tu va le paye cher. On a du moins j'ai fais pas mal de bêtise les plus folles les unes que les autres, y'en a même que je regrette mais je vais pas vous en parlé. 😉

Faut aussi dire que malgré l'âge je continue toujours a être un tombeur oui j'aime trop ma personne si je ne m'aime pas qui je vais aimé MDR. Aucune modestie , sa existe pas dans mon dictionnaire, j'aime que les filles me courent après, j'aime voir cette jalousie dans les yeux de mes semblables, j'aime être le centre de l'attention j'ai toujours eu ce que je voulais et sa depuis tous petit. Ma mère me privilégie plus que les autres j'étais son fils chéri et moi sa ne me dérangeait le moins du monde que ma mère me traite comme un petit enfant tant que j'ai ce que je veux sa me va. La seule chose dont j'ai jamais eu c'est attention de mon père, il est toujours derrière Mouhamed et Binta déjà à l'école ils avaient les plus bonnes notes et faisaient toujours partis des trois premier, ils sont intelligents pas que moi je ne le suis pas je vous vois venir j'ai de bonne note mais pas comme mes frères. Voir mon frère marié m'a plus fais rire qu'autre chose pour moi le mariage c'est juste un papier. J'aime pas resté longtemps avec une seule femme alors je me suis dis pourquoi ne pas tenté quelque chose dragué ma chère belle soeur, MDR je sais je suis ignoble mais bon façon je m'en fiche si j'écoutais tous ce que les gens raconte sur moi je serais pas arrivé l'a où je suis maintenant.

Mais pour la première fois de toute ma magnifique vie j'ai voulu quelque-chose et j'arrive pas à le trouvé, comment m'y prendre j'en sais rien tous simplement parce-que c'était nouveau pour moi. Faut dure que je suis tombé dans mon propre piège, et comme vous l'avez compris c'est une fille, je l'a suis partout pour savoir ce qu'elle fait de ses journées qui elle voit et tous et tous. Ce soir je devais voir mon amie de toujours Nafissatou c'est c'est ma best  depuis toujours elle est comme moi, elle aime la vie et n'hésite pas a la vivre a fond. Elle est belle, drôle avec un corps de rêve mais je me demande encore pourquoi j'ai pas pensé à tenter quelque-chose avec elle?? Peut être parce qu'on se ressemble tous les deux?? Ou juste parce-que je l'ai jamais regardé autrement?? Ma mère me dit qu'elle peut être une très belle épouses pour moi mais ma mère ne comprend pas que moi je suis pas près pour un mariage à la con. Profité des belles chose de la nature avant d'être coincé dans un mariage , comment un homme peut se satisfaire d'une seule femme?? C'est une question que j'arrête pas de me poser.

Bref je vais quitter devant se miroir avant qu'un génie ne me gifle MDR je badine. Je prend ma BMW noir, j'aime sortir avec une voiture noir la nuit elle passe jamais inaperçu😉. Je la retrouve déjà attablé dans un coin un peut discrets. Je l'a regarde siroter son verre de jus d'Orange et je me demande encore pourquoi je suis pas avec elle. Quand elle m'aperçoit elle sourit et fait signe de sa main.

- Comment ça va beauté ?? Toujours aussi belle.

- et toi toujours aussi dragueur mais sa marche pas avec moi (  dit plutôt que ta technique de drague ne marche pas avec elle ) me dit ma conscience ce qui me fait sourire.

- Pourquoi tu souris comme ça ??

- Je me demandais ce que je donnerais pour avoir un nuit avec une déesse comme toi??

- Imbécile c'est pas drôle tient voilà ce que tu m'as demandé.

- Ne fais pas genre je sais que tu en rêve donc pourquoi ne pas te laisser faire tous simplement ?? Je te promet que tu vas pas le regretté, tu sais aussi c'est pas pour rien si les filles me courent après bon pour ma beauté mais pour tu sais.

- Vraiment faut savoir que toute les filles ne sont pas comme ça j'ai un petit ami et il me suffit largement et tu devrais aussi me laisser tranquille sur ça. Sa t'apporte quoi de draguer ton amie de toujours et de sur quoi la petite amie de ton frère.

-  MDR je crois pas à sa moi. Bon tu n'as rien oublié a ce que je vois. Merci tu sais pas comment tu m'aide en faisant cela, tu m'aide à assouvir un fantasme que j'ai depuis ma venu au Sénégal .

- Toi on devrait vraiment regarder si tu es au complet dans ta tête bon lève toi pour partir j'ai pas envie que ton frère te retrouve ici je veux pas de problème.

- Bien déesse si tu change d'avis sur ce que je t'ai dis tu as mon numéro ou mieux tu sais ou j'habite avec un clin d'œil. Avec toi je serais ravis de visiter mon appartement.

- Je suis ta meilleure amie met toi sa dans la tête on dirait que le Sénégal t'a encore retourné la tête c'est pas possible.

- C'est pas facile de résister à de telle paire de fesse dis-je en fixant la serveuse. Bon je m'en vais

- Mais oui c'est sa dit plutôt tu vas à la chasse

- Façon tu me connais😉.

Après quelque tactique de drague je réussis à avoir les numéro de la serveuse je sens que je vais être gâté dans les jours à venir.

Kadidja

Depuis l'autre jour chez ma mère je suis plus retourné, et elle m'a pas encore rappelé. Tous n'es pas comme avant mais c'est mieux que rien je passe tous les jours à la pose pour voir Mouhamed mais il était normal il redevient l'homme que j'ai épousé et que j'aime. On déjeune dans un restaurant non loin de son entreprise puis après on se sépare je vague à mes  occupations et lui il fait pareille mais parfois il laisse son travail et on se balade toute la journée. Quand je retourne à la maison je prends tous ce dont j'en aurais besoin avant de m'enfermer dans ma chambre.

Hier ma mère m'a appelé pour que je passe le plus vite possible chez elle du coup dès qu'elle a raccroché je me suis habillé puis j'ai rejoinds la maison de ma mère. Elle m'a donné quelque instruction et m'a expliqué les choses. J'ai été tellement choqué quand j'ai entendue sa, j'ai entendu plus sieur histoire similaire mais j'ai jamais pensé que cela tomberait un jour sur moi enfaite j'ai jamais cru tous simplement a tous ces choses mais aujourd'hui sa me fait presque peur. Qui peut être aussi fou, malade ce que vous voulez mais de là a ensorcelé une personne pour quelle but?? En vaut-il vraiment la peine de faire des choses comme ça pour obtenir l'objet désiré ?? Les gens on tendance à aller vers ses pratiques pour réglé des problèmes soit c'est une mari qu'on veut dominé, soit c'est un enfant qu'on veut, soit c'est une coepouse indésirable plein d'autre chose dont on peut obtenir avec la patience. L'homme est trop égoïste et même bête parfois comment toi tu va sortir du luxe et descendre chez quelqu'un qui vie loin des gens dans une maison en case et encore sa c'est mieux parfois c'est juste un pagne attaché à un bout de branche tu va venir voir cette personne plus misérable pour qu'elle t'aide a quelque chose. Non mais faut réfléchir s'il pouvait faire quoi que ce soit il ne resterons jamais aussi misérable, a part obtenir la colère de dieu il y'a rien d'avantageux dans ces pratiques.

Je retourne à la maison plus déterminé que jamais mais elle n'a rien voulu me dire sur les rêves étrange que que je fais?? Quelqu'un essaie-t-il de me tuer??

****************
***********
*********
*****

😕😕😕moi aussi je suis dépassé par les événements alors citent moi qu'en pensez-vous ??

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant