32

2.7K 333 27
                                    


Bonne lecture

Nathalie=Veronica

Quand tous va bien le diable n'est jamais trop loin. MDR est dans ce cas c'est moi le diable, j'aime pas voir les autres heureux sa me tue. Depuis toutes petite j'aime voir les gens souffrir, mourir, être dans la difficulté. J'aime faire du mal autour de moi parce-que c'est grâce à sa que je vie.

Vous savez sûrement que c'est à cause de mes parents que j'ai quitté le Sénégal et pour moi c'est de leur faute si j'ai perdu mon seul amour. Je les tiens responsable pour tous mes malheurs et je me suis juré de leur faire payé et vous savez comment?? 😂 c'est simple j'ai bousillé les freins de la voiture et oui vous ne rêvez pas j'ai tué mes parents et je ne le regrette aucunement. Le regret n'est pas dans mon vocabulaire, depuis que j'ai rencontre Mouhamed j'en suis devenu dépendante de lui, sans lui à mes côté je pète un câble et je contrôle plus ce que je fais. C'est une obsession pour moi il me faut Mouhamed ou personne ne l'aura. C'est une règle sans exception.

Les médecins m'ont dis que je souffre d'un trouble de personnalité mais non je suis bien portante, stop!! non je suis amoureuse et je me rends compte qu'ils ne savent pas vraiment ce que c'est le vrai amours et bien ce que je ressens pour Mouhamed c'est le vrai amour. Et sans lui dans ma vie je ne suis rien que imperfection, depuis le lycée tout le monde a validé notre couple, on va bien ensemble, on a plusieurs choses en commun lui et moi et la seule tache qu'il y'a encore sur mon chemin n'es nul autre que Kadidja.

Sincèrement cette fille je l'aime bien pour son courage et  elle est belle, intelligente et surtout pour son courage de se confronter à moi, moi Veronica. MDR mais elle s'est pas sur qu'elle chemin elle s'est posé, pour Mouhamed je serais prête à tuer et c'est bien ce que je prépare la mort va frapper parce-que je suis la mort après je m'occupe de ma chérie de cousine dont je sais parfaitement qu'elle craque pour mon mari et sa c'est pas possible.

Je suis au Sénégal depuis maintenant une semaine, et je prépare ma vengeance. J'ai fais tous les enquêtes possible pour découvrir où se cache ses deux là et juste a ma sortie du taxi j'ai bien vue quand ces gens sont venu prendre Kadidja je sais pas qui l'a fait mais sa tombe bien. Je rentre dans la maison et visite pratiquement tous les recoins de la maison. Je monte dans la chambre de Kadidja que je fouille de font en comble, bientôt la soirée sera finie donc je prends mon bain, me met le lait crème de Kadidja, je fouille dans ces affaires et trouve une nuisette rouge sang et j'ai craqué sur celle ci. Elle ne cache absolument rien de mon corps, je fais un maquillage discret et porte les talons haut pour l'occasion, je me regarde dans le miroir et je ne peut qu'apprécier ce que je vois. Avec ma couleur de peau le rouge me vas comme un gang. J'allume l'encensoir électrique et met l'encens que m'a donné ma grand-mère, je change les draps et opte pour de la soi. J'éteins la climatisation et éteins la lumière sauf celle de la veilleuse quand j'entends sa voiture se garé. Je me positionne parfaitement bien sur le lit en écartant bien les jambes pour qu'il est une vue parfaite sur ce qui va être à lui dans pas longtemps.

*****************"*

PV de nos deux complice

- C'est bon tu l'as ??

- Oui elle est dans la chambre juste à côté.

- Bien maintenant on passe au plan b ta cousine elle est où ?? On l'a veut pas dans les parages.

- T'inquiète pas je vais m'en occupé

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant