Bonne lecture
Je faisais le même rêve à chaque fois dès que je ferme les yeux. Je suis sortie il y'a une semaine de l'hôpital et le rêve ne me quittait plus. Les docteurs ne trouvais aucune explication concernant mon mal de tête et mon évanouissement. Ils m'ont fais tous les examens possible pour détecter une quelconque maladie lier à la tête mais rien. Au bout de 4jours ils m'ont enfin libéré et vous savez le comble dans toute cette histoire Mouhamed n'a pas mis les pieds même un seul jour à l'hôpital.
On se disputait toujours, d'accord je lui disais des chose méchante mais j'étais pas la seule à ne pas pesé mes mots lui aussi n'est pas innocent mais de là à s'en foutre de ma santé qu'a même. Tous se qui me trottait dans la tête c'était cette peur de l'avoir laisser avec son ex dans ma maison. Elle est certes calme, ne me provoque pas enfaite je ne la vois même pas de la journée mais j'ai aucune confiance. Elle est trop bizarre cette femme, je sais qu'elle cache quelque chose, je sais pas quoi mais je trouverais. Quand j'étais rentre je l'ai trouvé tranquillement installer sur le canapé entrain de regarder la télé quand elle m'a vu elle a tracé dans sa chambre et je l'ai plus revue pendant toute la semaine.( je suis la seule a trouvé cela bizarre ?? ) me demande ma conscience. Et bien non t'es pas la seule et on doit trouver ce qu'elle mijote.
Mouhamed ne dort plus dans la chambre, la seule idée de le voir me dégoûte et me donne la nausée, non je n'exagère pas je ne le supporte vraiment plus. Son odeur pour moi est devenu si insupportable, et apparemment c'est réciproque. Il ne me parle plus, me regarde plus, me fuis même parce qu'il fait tous pour qu'on ne soit jamais dans la même pièce que tous les deux. S'il a envie de me dire quelque-chose il le l'envoie par texto tous simplement. La maison est devenu très calme, limite ennuyeuse, il vient du travail, il monte saluer ses nouvelles copines et s'enferme dans son bureau. Au début je cuisine mais personne ne mange du coup j'ai arrêté. Le gars il ne me traite plus d'adultère depuis qu'il a eu une discussion sérieuse avec sa soeur. Je sais pas ce qu'elle lui a dit j'ai fais tous pour qu'elle me le dise mais elle a été catégorique.
Le mariage de Binta s'est fait le Lendemain de ma sortis de l'hôpital, je sais pas pourquoi elle s'acharne à repousser son mariage à chaque fois dès qu'il m'était impossible d'y participé. Mais paraît que Sofiane n'y voyait aucun inconvénient et la soutenait. C'est fou hey?? Alors le mariage a été juste magnifique, Binta était très belle dans sa robe de marié et tous, son sourire s'était embellie et sa peau était devenu plus claire. Le mariage et ses mystères MDR. Mouhamed a jugé bon de présenter sa fille le jour même et c'était encore plus la joie pour sa mère qui avait dit-elle '' enfin une petite fille et que l'autre vache sèche n'était même pas en mesure de lui donné même un seul '' et depuis elle n'arrête pas de harceler son fils pour qu'il prenne une deuxième épouse. MDR deuxième épouse, on s'entend pas bien avec Mouhamed mais le jour ou il décide de me faire une coepouse il peut dire adieu à sa virilité parce-que je vais pas l'épargner. Et depuis Binta est en lune de miel pour trois mois avec son chéri qui s'avère être un homme vraiment riche. Propriétaire d'une grande agence de vente de voiture en France non mais vous imaginez?? A part son job de PDG d'une entreprise des outils de construction le gars il a une passion pour les voitures . Le gars est pleine au as mais jouait au pauvre, c'est à cause de sa '' pauvreté '' qu'il était pas aimé par dame belle mère. Elle le déteste au point de l'humilier après la cérémonie. Quelle fut sa surprise quand le lendemain elle reçut plusieurs valise contenant des bazins ( Tissu africain ) des pagnes et des tissus plus cher les l'un que les autres et pour les bijoux n'en parlons même pas. Avec une mallette pleine de billet violet, je l'ai persuader de ne pas faire sa mais il a dit qu'il faut qu'il se fasse respecté par sa belle mère et comme c'est l'argent qui lui plait il va lui faire plaisir. Ah Sofiane MDR. Le même jours pour la mairie la Dame était toute gêné et n'arrêtait pas de sourire même les cousines qui prenait partis de ma belle mère se sont tues. J'avais une sacré envie de rigoler, Binta était étonné du changement de comportement de sa mère jusqu'à ce qu'elle voit tous ce qu'on a envoyé chez elle MDR.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...