12

3.6K 401 13
                                    


Bonne lecture

Le lendemain c'est le sourire aux lèvres que je fus réveillé par Mouhamed pour la prière du matin, j'ai l'impression d'avoir dormis que 20minute. Mais en repensant à notre soirée d'hier j'ai tous le corps qui frissonne. Je me lève du lit les jambes engourdis et l'esprit en désordre. Je flanche là.

- Tu es sûr que ça va??

- Non ça va pas tu m'as épuisé, je suis tout engourdie.

- MDR c'est toi qui m'a provoqué ou bien toute les événements d'hier t'ont aussi fais perdre la mémoire??

- Mouhamed arrête !! En lui donnant une tape sur son torse dure.

- MDR va te préparer pour la prière il est déjà l'heure.

Je rejoins la salle de bain pour faire mes ablutions avant de le rejoindre dans la chambre. Je porte une longue robe avant de me positionner derrière lui sur le tapis. J'aime prier avec mon mari.

Après la prière je range les tapis, je porte un short gris avec un bustier de même couleur avant de le rejoindre sur le lit.

- J'irais pas au travail aujourd'hui parce-que tu dois m'accompagner quelque-part

- Ou sa??

- Quelque-part tu verra bien, c'est une surprise

- Si il y'a quelque chose que je déteste c'est bien les surprises et tu le sais très bien chéri.

- Oui je le sais je suis désolé mais tu va devoir attendre 11h pour le savoir.

Je fais la moue avant de lui tourner le dot et ramener la couverture sur moi.

- Bb tu boude??

Je ne lui accorde même pas un geste

- Ne fait pas l'enfant aussi.

Aucune réaction de ma part. Il se couche avant de se coller à moi

- Qu'est-ce que tu me veux? Faut dormir non??

- J'ai pas envie de dormir mais bien de faire du sport de chambre.

- OK c'est bien maintenant faut me laisser dormir

Il se colle plus à moi et j'entends une bosse dans mon dot.

- Tu vois l'effet que tu me fais habillé comme ça??

Je ferme les yeux et essaye de dormir mais sa main s'introduit subitement dans mon short vers ma partie intime ce qui me fait échapper un gémissement sans le faire exprès. Il sourit fier et voulu continuer son exploration mais je sers mes cuisses sur sa main.

- Qu'est-ce que tu fais??

- Je t'ai dis que je veux dormir Mouhamed donc laisse moi dormir d'accord??

Il retire sa main et retourne de son côté du lit, et moi je ferme encore une fois les yeux. Je ne sais même pas pourquoi je réagis de cette manière donc j'essaierai pas de vous expliquez quelque-chose que moi même je comprends pas.( les filles évités de vous disputer avec votre mari quand il est l'heure de dormir, quelque soit la situation une femme ne doit jamais dire non à son mari quand il vient vers elle. L'injonction donnée à la femme de ne pas se refuser à son mari même si elle pétrit le pain se comprends à la lumière de toute règle générale. ) donc éviter c'est pas bien.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant