Bonne lectureOn passe une excellente journée avec les filles excepté Rouky et Nafissa qui n'arrêtent pas de se lancer des regards noirs pour je ne sais quelle raison. Elle m'avait déjà dit qu'elles ne s'entendaient pas bien mais je ne l'avais pas vraiment crue mais là je vois que c'était vraiment pas des paroles en l'air. Binta, Halima et Rouky s'entend très bien et Nafissa est un peu dans son côté Donc je pars m'asseoir à côté d'elle.
- Alors ma chérie c'est comment ??
- Oh ça va
- Pourquoi tu reste dans ton coin, vient avec moi avec les autres
-Oh tu vois bien que je suis pas la bienvenue
- Mais non c'est moi qui t'a invité donc ne reste pas dans ton coin, ne les calcule même pas d'accord .
Elle fait oui de la tête et on descend ,on rejoint les autres sur les transats près de la piscine.
- Alors de quoi vous parlez les filles
- Binta nous raconte comment elle a mise en place une fille qui a essayé de draguer son copain alors qu'ils étaient allé pour fêter leur 1ans .
- J'étais trop énervé pour continuer ce dîner et tous sa à cause de cette conne de serveuse qui lui faisait des yeux doux alors que j'étais juste à côté, quand elle a prit nos commandes elle s'est retourné en balançant ses cheveux en arrière et en secouant les hanches excessivement pour attirer son attention.
- Non mais les filles comme ça faut les éduqués, ce quoi leurs problèmes à vouloir draguer les hommes des autres plutôt que de chercher des célibataires. Commente Halima
- Et on dirait que tous ce qui leurs plais il ne les retrouvent qu'avec les hommes déjà pris.
- MDR les filles vous allez me tuer je vous jure . dis-je me tordant de rire.
- Mais c'est vrai et c'est pour cela que je préfère rester seule, vous voyez aucune prise de tête, je me demande pas où il peut bien être quand il répond pas à mes messages non vous voyez je dors tranquille moi.
- Parce-que qu'on t'as dis qu'on dort pas bien nous. Là c'est Nafissa qui vient de parler.
- Ah la princesse décide enfin de parler.
Je lance un regard noir à Rouky qui fait genre je m'en fou heureusement que Nafissa n'a pas répondue.
- Ah ma chérie tu rate beaucoup de chose dey. Lui dis Nafissa.
- Étant la seule marié ici je peux vous dire que vous ratez beaucoup de chose que vous ne pouvez imaginer dis-je en me levant pour aller ouvrir la porte, sur le passage je regarde la montre qui est accroché et il est déjà 16h le temps passe vraiment trop vite quand on est en bonne compagnie. J'ouvre la porte est tombe sur une jeune femme de longue taille de teint hyper claire et de grand yeux marron. Après les salutations.
- Oui?? Je peux vous aidez??
- C'est bien ici la maison de Mouhamed******** .??
- Oui en effet
- Alors dite lui s'il vous plais que Nathalie veut le voir et que c'est urgent.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...