17

3K 372 10
                                    

Bonne lecture

J'arrête la voiture devant chez Rouky, c'est la seule qui m'ai venue en tête, Halima est trop loin et je veux pas retourner chez ma mère puisqu'elle me donnera pas le temps de bien réfléchir à ce que je viens d'apprendre. Elle me dira de retourner chez mon mari, de ne plus jamais fuir un problème et de ne jamais quitter mon foyer pour un problème. Mais moi je dois réfléchir, il me faut du temps pour digérer mais aussi pour réfléchir. Ce qui m'étonne encore plus c'est que j'arrive pas à verser une seule goutte de larme parce-que cette révélation m'a plus fait un choque qu'autre chose. A quel moment il a pu me tromper avec une autre?? Lors de ses voyages je suppose, Ou sûrement lors de ses nombreux écarts ou il a trop bu. Ahhhh!! Sa m'énerve, bon je dois me reposer et demain sera un autre jour. Je fais sortir la valise de la voiture et me dirige vers l'immeuble de Rouky.

Je sonne et après quelque heure elle vient ouvrir à moitié endormie. Elle se frotte les yeux

- Kadidja??

- Désolé de te déranger à une heure pareille mais je savais pas où aller.

- Rentre rentre ne reste pas à la porte, qu'est-ce que tu fais ici avec ta valise tu devrais pas être avec Mouhamed à Gorée ??

Je ne réponds pas et me contente de jouer avec mes ongles

- Vous vous êtes disputé ??

Je fais oui de la tête.Elle s'installe à côté de moi et calle ma tête au niveau de sa poitrine. On reste comme ça pendant un moment.

- Vient dormir il fait déjà nuit demain tu vas me raconter ce qui s'est passé.

Elle m'installe dans la chambre d'ami qui est en face de la sienne.

Je prends une bonne douche puis me met au lit et c'est ce moment que choisissent mes larmes pour couler. Je me suis refusé de pleurer mais j'y arrive plus à tenir cette barrière. J'ai l'impression d'être une inconnu dans la vie de Mouhamed et que je suis de trop, il a une fille, vous imaginez?? un enfant que moi j'arrive pas à lui donné quelqu'un d'autre qui n'est pas sa femme lui fait ce plaisir d'avoir une famille. Je me sens pas trahie je me sens impuissante, oui impuissante parce-que tous ne sera plus comme avant il va passer plus de temps avec sa fille donc avec cette femme. Je la jalouse oui je la jalouse c'est moi qui suis marié à lui mais c'est elle qui en profitera plus. Il va me délaisser et un jour il va venir m'informer qu'il va prendre une deuxième épouse et ce jour je le crains énormément, je ne supporterai pas de partager Mouhamed avec une autre sa jamais. Mais pourquoi je pense à lui je dois me fâcher contre lui le détesté le haïr de toute mes forces le faire payé tous ce qu'il m'a fais toute cette souffrance que j'ai enduré à cause de lui.
Ahhhhh je deviens folle, mais attend la petite à deux ans si je me rappelle bien, donc avant notre mariage exactement deux ans avant notre mariage il a couché avec une autre femme. Oh mon dieu Mouhamed qui es tu??

BINTA


Depuis la menace de l'autre jour, je vis dans la crainte, oui dans la crainte de perdre Sofiane parce-qu'on arrête pas de me menacer. Au début j'ai directement pensé à ma mère mais pourquoi elle passerait par ce chemin pour empêcher le mariage?? Elle n'est pas du genre à ce cacher pour faire ses mauvais coup bien au contraire.

Mais moi j'arrive pas à mettre un visage sur cette personne, je regarde mon téléphone qui signale un message whatsapp, une photo plus précisément. Après quelque temps d'hésitation je décide en fin par ouvrir le média et si je savais j'allais jamais le faire parce-que mon coeur est en miette, j'ai mal au coeur les larmes commencent à couler sans attendre que je leurs donnent l'autorisation. Pourquoi ?? Pourquoi ?? Elle me fait sa?? C'est elle qui me menaçait ?? Trop de question me passe à ce moment mais en réalité je ressens une énorme haine pour cette personne, je l'aimais comme une soeur pourquoi elle me fait un coup pareil?? Qu'est-ce qu'elle a à gagner en faisant cela?? '' tu es bête ou quoi?? C'est Sofiane qu'elle veut '' me souffle ma conscience. Et cette photo date du samedi soir.

Et lui ce salle traitre il va me le payer, comment il peut venir demander ma main alors qu'il me trompe avec cette garce. En veut-il à mon argent comme me le disais maman?? Mais il n'a jamais montré un seul intérêt pour mon argent il m'empêchait même de payer mes course quand on est ensemble. '' c'est peut être un plan pour être plus convainquant ?? '' me souffle encore une fois ma conscience.

Prise d'une adrénaline forte, Je me lève du lit, prend mes clés et sort en vitesse de la maison, il faut que je vois cette salle traitre, cette garce va me le payer je le jure. Je conduis à une vitesse folle, une fois arrivé devant la porte je sonne mais personne ne répond. Je reste un moment devant la porte pensant qu'elle va rentre vite mais rien. Désespérée et sur le point de craquer je décide de partir voir Rouky, je mets le contacte et direction chez Rouky. Je fais tous pour ne pas craquer sur la route et ne pas prendre le risque de faire un accident.

Devant son immeuble je me rends compte que je ne l'ai même pas prévenu de mon arrivé, je prends mon téléphone et appel. Heureusement elle est à la maison, je descends et monte à son étage, quand je suis arrivé elle m'attendais devant la porte, elle me salut puis me laisse rentre, je trouve Halima dans le salon entrain de boire tranquillement sa tasse de café et de loin je vois Kadidja qui arrive les yeux rouge et couvert de cerne. Je vois tous d'un coup rouge et fonce sur elle, prise au dépourvue elle tombe et moi je monte sur elle et lui administre deux gifle bien mérité à cette salope. J'ai voulue lui administrer une troisième mais quelqu'un retient ma main et m'entraîne par derrière. Je vois Halima qui relève Kadidja.

- Salope tu crois que je ne le saurait pas?? Traitre vieille peau, moi?? Moi Kadidja tu me fais un coup pareil?? Moi qui a été ton épaule alors que tous les épaules te tournaient le dot dans cette maudite maison?? Moi qui était toujours là pour toi quand Mouhamed te frappait jusqu'au sang et qu'il te laisse comme une malpropre?? Moi je t'ai aider à surmonter la perte de ton enfant, j'ai encaissé tous genre d'insulte venant de ma mère à cause de toi et toi ?? Toi tu essaye de me la mettre à l'envers ?? Oh non Kadidja tu ne sais pas à qui tu viens de t'attaquer je te jure tu ne sais pas. Comment tu as osé me regarder dans les yeux pendant tous se temps et me mentir?? Kadidja quelle genre d'hypocrite es tu?? Comment tu peux tromper mon frère avec mon copain Kadidja, mon copain Sofiane?? Je te disais tous de lui, je te demandait conseil parce-que malgré que je sois plus âgé que toi tu as plus d'expérience de la vie de couple que moi, tu étais comme une soeur et une vrai soeur ne ferait jamais ce coup à sa soeur. Mais tu sais quoi?! Je suis déçue de toi, j'arrive toujours pas à croire que c'est toi kadidja qui a osé me faire sa je...

C'est l'a que mes larmes recommencent à couler, je suffoque tellement j'arrive pas à contrôler mes larmes. Je vois Rouky qui ressort avec un vers d'eau et me le tend. Après avoir bu l'eau, je regarde Kadidja,elle pleurait même pas alors cela m'énerve encore plus je jette le verre sur l'autre pute et cela atterrit directement sur son ventre. Elle se cambre et laisse échapper un cris de douleur avant de s'effondre sur le sol. Sur le moment je ne ressentait aucune pitié aucun sentiment n'ai passé mais quand je vois le sang qui sortait de ses jambes en abondance je reprends directe mes esprits et me dirige vers elle mais je fus arrêté par Halima qui m'interdisait carrément de l'approcher.

J'entends aussi Rouky qui appelle l'ambulance, je panique complètement, je pose ma main sur ma tête avant de sortir rapidement de l'appartement en prenant mon sac avec moi. J'arrive dans la voiture toute tremblotante et galère avant de réussir à mettre le contact, je roule à toute vitesse jusqu'à la maison ou je trouve Mouhamed et Yanis dans le salon entrain de discuter. Je monte rapidement dans ma chambre dans les salués et ferme la porte à clé. Je m'effondre sur le lit et mes larmes recommencent à couler. '' qu'est-ce que tu as fais Binta?? '' me souffle ma conscience comme pour me faire regretter encore plus.

************
*******
****

Vous attendez de l'action?? Et bien en voilà pour vous 😂😂
J'espère que ce chapitre vous aura plus n'oublier pas de votez et de laisser un petit commentaire.

Et dite moi aussi comment vous voyez la suite😉

Merci mes loulous💖💖💖

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant