Bonne chanceUn mois s'est déjà écoulé, tous se passe bien à la maison, je m'entends bien avec Rouky, Mouhamed et moi c'est l'amour fou. La vie est belle et on rate pas une seule occasion pour la vivre en plein-temps. Je rencontre chaque jour un nouveau Mouhamed qui me fait encore plus tombé amoureuse de lui chaque jour. Il me fais découvrir de nouvelles facettes de lui que j'ignorais encore et surtout au lit. Il me faisais tellement crier les nuits que je suis sûr que Rouky nous a entendu. Parce-que le lendemain elle n'arrêtait pas de nous regarder et de sourire.
Aujourd'hui Mouhamed a décidé qu'on allait partir voir ses patents . je vais pas vous mentir vous me connaissez déjà j'ai aucune envie de partir, je suis ravi de sortir avec lui mais pas de partir chez ses parents. Quand j'ai mis les pieds dehors avec ma valide en main j'ai fais sortir tous mon dentier tellement j'étais heureuse de quitter cette maison.
Mouhamed est partie au bureau pour règle un problème du coup je passe l'après midi avec Rouky , je dirais pas que je l'aime mais je l'apprécie bien elle a de la discutions , on ne s'ennuie pas avec elle. Elle a de très bon délire , elle me racontait tous ce qu'elle faisait avec ses amis de Lyon , Mouhamed est sortir réglé un problème à l'entreprise et à son arrivé on quitte et direction chez ses patents.
Point de vue extérieur
On dit de se méfié des gens les plus proche de nous?? Et c'est vrai, mais cet mise en garde kadidja, ni Mouhamed n'y prêtent pas attention. Ils ont quitté la maison pour avoir leur chez eux, vivre leur amour sans personne autour d'eux qui pourrait les séparés?? Mais moi je vais vous dire un secret, ce fut leur plus grande erreur, ce qu'il ne savent pas ce qu'en quittant la maison ils vont vivre des choses qui vont carrément changé leur vie à jamais. Dans la vue il faut s'attendre à tous, l'amour est beau, la vie est belle quand on est amoureux et on oublie nos ennemis.
Pendant que le couple vivent leur vie très heureux loin de tous, un complot est entrain de se mettre en place pour séparer le couple Mouhamed kadidja.
- On doit les séparés, j'en ai mare de les voir ensemble sa me tue d'imaginer mon amour avec un autre entrain de faire l'amour, même de s'embrasser sa me tue, il me faut Kadidja, elle est la seule femme que j'ai jamais aimé de toute ma vie, la seule. Et j'ai besoin de ton aide pour cela.
- T'es sérieux de tomber amoureux de la femme de ton frère ?? De toute les filles sur cette terre il a fallu que tu sois amoureux de cette Kadidja ??
- Y'a pas une femme comme elle de par son nom, son intelligence, son visage, son corps mon dieu son corps il est si parfait, quand je l'a vois je me sans à chaque fois serré dans mon pantalon elle est parfaite.
- OK épargne moi les détails s'il te plais, qu'est-ce que j'ai a gagné en aidant à les séparés??
- Tu gagnera Mouhamed je sais que tu a toujours été amoureuse de lui, ne le nie pas d'ailleurs tous le sais même lui. T'es pas très doué pour cacher tes sentiments.
- Sa fait déjà bien longtemps que je ne suis amoureuse de lui, j'ai compris l'évidence, j'ai patienté avec lui pour voir s'il se déciderait à nous donné une chance et ceux même après son mariage j'ai continué à espérer mais avec le temps j'ai compris l'évidence Kadidja me l'a prise et ceux pour toujours. Je l'a déteste, je l'ai détesté depuis le jour où Mouhamed m'a appris avoir failli renverser une déesse. Je l'ai détesté avant même d'avoir connu son nom, Il l'a complimentait alors que moi je mourais d'amour pour lui et de jalousie pour envers cette femme , une seule journée, non quelque heure on suffit pour qu'elle lui fasse tournée la tête alors que moi je l'aime depuis des années.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...