after

2K 165 51
                                    


- Mouhamed lève toi moi je suis fatigué!!!!!

- Ummmm??

- Mais lève-toi!!!?

- Va y demain je vais m'en charger!!! d'accord??

- Non!!! C'est toujours ce que tu dis, là tu vas pas m'avoir.

Je tire toute la couverture et je l'enroule autour de moi  exprès en lui tournant le dos.

Il grogne et jure avant de ce lever puis je me rendort facilement. J'étais dans un rêve magnifique entrain de discuter avec Kadidja qui n'arrête pas de me remercier, de sourire et de me bénir quand je fus réveillé par quelqu'un que vous connaissez. Il essaye de me prendre la couverture.

- Mais qu'est-ce que tu veux??

- La couverture

Je lui laisse tout de même une partie puis je me couche pour dormir mais on entend un cris qui nous fais tout les deux crier de colère.

- Non là j'y retourne pas, c'est un noctambule ce bébé sérieux.

- Toi ne traite pas mon fils de noctambule.

- Tu trouve ça normal qu'il passe son temps à dormir dans la journée et la nuit Il fait tous le contraire?? 

- Ce bon je m'en occupe faut dormir.

Je prend Moustapha dans mes bras et vient exprès le couché sur le torse nu de son père. Il aime dormir comme ça.

- Voilà il ne pleure plus tu vois?? C'est de son père dont il a besoin.

Il me foudroie du regard, je me baisse enfin de leurs faire des petits bisous, tout mignon, tout affectueux  puis je me couche dans ses bras aussi. C'est ainsi qu'on s'est endormis tous les deux dans  les bras musclés et protecteurs de ce homme merveilleux. Notre fils est née le 31 Août 2019, je me souviens que ce jour là Mohammed avait réussit une gifle énorme de ma part parce-que pendant que moi je souffrais le martyr lui il ronflait comme une âme en paix.  Il sait réveiller totalement perturbé le pauvre ( sincèrement. Les femmes ne sont pas les seules à souffrir d'une grossesse, les hommes aussi prennent leurs part, c'est à dire leurs patiences est misent à rude épreuve. C'est pas facile)  , il me foudroie du regard et moi aussi.

- Mouhamad tu te fiche de moi c'est ça ?? Pendant que ton fils m'empêche de dormir toi tu ronfle tranquillement comme ci on t'avait garantis le paradis ?? Non!! je souffre alors tu n'a aucun droit de dormir.

- Contrairement à certaine moi je travaille demain, tes caprices j'en ai vraiment mare. C'est trop là.

- Mouhamed je te jure aujourd'hui tu vas pas dormir si non je m'appelle pas Halima, essaye seulement tu vas voir.

Une autre contraction me fait tordre de douleur.

- Ohh merdeeeee... Mouhamed j'ai mal, j'ai vraiment très mal, et puis ces incompétent de médecin qui me disent qu'il n'est pas encore tend pour moi d'accoucher. Je me remet à pleurer.

Mouhamad vient vers moi et me prend dans ces bras en me chuchotant des mots doux à l'oreille.

- Tu veux que je te fasse couler un bain ??

Je fais oui de la tête puis il disparait dans la salle de bain avant de revenir quelque heure après, il m'aide à marcher jusqu'à la baignoire, avant de m'aider à me déshabiller et m'installer. L'eau tiède me faisait beaucoup de bien, j'avais toujours mal au bas ventre mais pas comme avant, l'eau refroidi, il me soulève, m'habille d'une robe bleu ample et m'installe sur le lit. Je dors très facilement mais quelque temps après je sens un liquide sortir de mon entre jambe, sur le coup je pensais que je venais de me faire dessus mais quand je me suis levé et que le liquide ne s'arrête toujours pas je comprends que c'était vraiment le moment.

- Mouhamed ?? Mouhamed ?? Réveille toi, je crois bien que j'ai perdue les ...

La suite de ma phrase se perd dans un énorme cris suite à une douleur au bas de mon ventre. Et vous savez quoi?? Avec ce cris et les gémissements de douleurs que j'émets, Mouhamed n'avait même pas bougé. J'ai voulu le punir en lui mettant une autre gifle mais c'est comme ci le bébé savait, il me donne un grand coup au ventre, là j'ai vraiment pas assume. Je lâche un autre cris de douleur. Mouhamed sursaute et quand il me voit,  il panique directe et c'est fut difficile de quitter la maison. Tantôt c'est le sac qu'il a oublié, tantôt c'est les clés de la voiture au final je commençais même à rire et c'est moi qui faisait mon possible pour qu'il se calme MDR. Dès qu'on est arrivé à l'hôpital , j'ai été prise en charge et 30 minutes après je tenais mon bébé dans mes bras. C'était un moment unique dont je pourrais jamais expliquer l'intensité.

Quand on nous a transféré dans notre chambre d'hôpital, Mouhamed ne tenait plus sur place, tantôt il me remercie, me fait des bisous sur le front, tantôt il se rient au dessus du berceau pour regarder son enfant le sourire au lèvre. J'etais vraiment heureuse.

Je suis heureuse avec ma petite famille que j'adore. Même si des fois m je culpabilise en disant me disant que je vole la vie de mon amie et que ce bonheur lui appartient. Mais je chasse toute suite cette idée de ma tête parceque où qu'elle soit , je sais que son bonheur c'est de voir sa famille heureuse . C'est ce bonheur que je me tue apporter à cette famille. Ça marche parceque c'est devenu tous simplement naturel entre Mouhamed et moi. Les enfants m'aiment beaucoup, si c'est pas la définition du bonheur ça.

Avec Mouhamed on passe beaucoup de temps ensemble, les weekends on s'éloigne de tout ces bruits de la ville pour nous isolé dans une maison à Thiès, le quartier est très calme. On passe du temps avec nos enfants ce weekend et le weekend prochain on se retrouve que tous les deux. Je dirais pas que tous est parfait mais la communication nous aide beaucoup à renforcer notre couple. Quand l'autre ne va pas bien il ne se renferme pas sur lui même au contraire on en discute. J'ai décidé d'arrêter le travail pour prendre soin des enfants et m'assurer bien de leurs éducation, ainsi que prendre soin de mon mari. Je suis heureuse comme jamais et je remercie dieu avant tous et ainsi que kadidja cette fée qui à en quelque sorte contribuer à ce bonheur qui est aujourd'hui le mien.

*************

Waouhhhhhh la séparation énorme, Mdr, comme vous le savez, j'etais en classe examen et j'avais pas vraiment beaucoup de temps pour moi pour écrire. Mais bon alhamdulilah j'ai reussi mon bac...youpiiiii... Alors je me suis dis je vais vous faire un after pour m'excuser du long silence... ( C'est comme si je vous vois dire long?? C'est une blague j'espère ?? Énorme  tu veux dire) mdr bref Désolé d'avoir mit au tend de temps pour poster ce after,  Je ne saurais comment vous remerciez de m'avoir suivie dans cette aventure. J'ai aimé lire vos commentaires et surtout d'autre mon beaucoup fait rire. A travers cette histoire j'ai rencontré beaucoup de gens merveilleux.  Quand j'ai écris cette histoire c'était juste sur un coup de tête rien de plus . j'ai imaginé plusieurs scénario sauf que mon histoire dépasse les 1000 vues mais je fus très étonné de voir comment vous avez adoré mon histoire et surtout vous m'avez encouragé à continuer.  Je vous aime beaucoup les loulous et surtout vous allez me manquer.💖💖💖💖

Et j'écris une histoire totalement différente de celle ci, je trouve que celle-ci a été très triste donc je vais vous réconforter avec une histoire de joie, de bonheur, tous ce que vous voulez mais pas de mort, ni de tristesse, bon un peu de tristesse cas même vue que la vie peut pas être totalement parfaite. J'ai déjà avancé dans les chapitres mais je vais pas les postés maintenant. Je vais beaucoup de chapitre pour pouvoir faire ça. J'espère vous retrouvés tous sur l'autre l'histoire et que vous me donniez ce courage pour continuer. 😘😘😘😘

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant