18

2.8K 364 38
                                    

Bonne lecture

Halima

Quand on arrive a l'hôpital elle fut immédiatement prise en charge, elle avait énormément perdue du sang. Je pris juste qu'elle s'en sort . Rouky et moi on est toujours dans l'incompréhension de ce qui vient de ce passer tous de suite.

Il était 11h quand Rouky m'appelle et me demande de venir immédiatement chez elle. Une fois ma douche prise et le petit déjeuné aussi je monte dans ma voiture et me dirige chez Rouky. J'essaye d'appeler Kadidja parce qu'elle devrait Normalement rentre hier nuit de son week-end amoureux avec son mari. J'essaye encore une fois mais sa sonne dans le vide avant de rejoindre la boite vocal. Je laisse tomber et me concentre à nouveau sur la route. 45munite plus tard j'arrive enfin chez Rouky, je l'avertit que je suis en bas et cinq l'unité après je la vois sortir de son immeuble. Elle me cherche du regard donc je décide de sortir de la voiture et d'aller vers elle.

Elle me sourit quand elle m'aperçois, on se fais la bise puis elle m'invite à monter. Elle m'explique vite fait la situation de Kadidja ce qui m'étonne vraiment parce-que je savais même pas qu' elle était revenue. Il a dû se passer quelque-chose de vraiment grave pour qu'elle laisse Mouhamed seul et vient en pleine nuit frappé à la porte de Rouky.

Bref quand on arrive dans son appartement, Rouky m'indique  la chambre de kadidja donc je décide de la rejoindre. Je frappe à la porte mais aucune reponse me parviens, je frappe une deuxième fois, puis une troisième fois mais toujours rien. Je décide cas même de rentre je la cherche du regard et la trouve sous la couette endormie donc je décide de la laisser. Je retourne dans le salon

- Comment elle va?? Me demande Rouky en arrivant avec un plateau contenant deux tasses de café et quelques friandises.

- Elle dort toujours

- Oui elle ne s'est endormie qu'après la prière du matin, je l'ai entendue pleurer toute la nuit. Mais j'ai pas voulu la dérangé.

- Tu as bien fais de la laisser seule si non elle t'aurais voulue, quand elle est en colère elle n'aime pas parler encore moins qu'on lui pose trop de question. Quand elle se sentira mieux elle va nous en parler t'inquiète pas.

Le téléphone de Rouky sonne et j'ai crue apercevoir Binta, quelque heure après elle s'excuse en se levant et sort dehors. Elle revient avec Binta qui n'avait pas aussi une bonne mine mais qu'est-ce qui leurs arrives?? Et juste à ce moment la porte de la chambre de kadidja s'ouvre. Elle fait un arrêt en me voyant elle était sur le point de parler mais elle fut projeté à terre et puis bam bam elle reçut deux gifles.

Rouky et moi on a mit du temps avant de reprendre nos esprits et de les séparés, Binta commence à injurier kadidja en l'accusant de tout genre de chose mais là non plus on avait rien vue venir et l'irréparable arrive. Binta jette le verre en direction de kadidja cela atterrit directement sur son ventre.

J'étais choqué par ce que Binta a dit sur Kadidja, comment sa elle trompe Mouhamed avec Sofiane si je me rappelle bien Sofiane c'est le copain de Rouky et on devait célèbre leur mariage dans 3jours exactement. Mais c'est quoi cette nouvelle histoire de tromperie ??  Et puis comment ça Mouhamed frappait ma copine, elle a encore perdue un enfant non mais c'est quoi cette affaire?? Ma meilleure amie a souffert de toute ces choses et moi j'étais pas foutue de remarquer cela??.  Des coups?? sa laisse sûrement des traces et des courbatures mais jamais kadidja ne s'est plainte de douleur. Je suis vraiment dépasser par toute cette histoire et il faut que les choses deviennent claire dans ma tête si non je ne vais pas pouvoir dormir.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant