Bonne lectureKadidja sortait de chez Rouky où elle a passé la journée. Rouky devait aller prendre des affaires donc kadidja lui laissa la voiture pour prendre un taxi comme c'était pas très loin de chez elle. En s'arrêtant au bord du goudron pour arrêter un taxi une voiture rouge s'arrête devant elle. Prise de cour elle recule mais en voyant Yanis sortir de la voiture non seulement elle lâche un soupire de soulagement mais aussi son corps tout entiers se met à frissonner. Comme une torture Yanis se décide à lui faire la bise mais sans le vouloir il le fait beaucoup trop près de ses lèvres ce qui fait trembler Kadidja et cela ne passa pas inaperçu.
- Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ??
- Je suis venue voir Rouky
- Ah!! La sauvage là ?? Bon vient je te dépose.
- MDR !! Oh non merci je veux pas te déranger je peux facilement avoir un taxi ici.
-Je vais tous de même pas laisser ma belle soeur seule ici, à cette heure.
- Il n'est même pas 20h
- Et alors il est déjà assez tard pour une femme de rester dehors. Allez!! Monte de toute les façons j'avais besoin de voir ton mari.
Il ne lui laisse pas vraiment le choix car il pose sa main derrière son dot et l'incite à avancer avant d'ouvrir la porte. Elle s'engouffre dans la voiture en serrant fort son sac . Yanis fait le tour de la voiture et prend place aussi ,il démarre en lançant un sourire Colgate à Kadidja. Elle , elle se demandait comment Yanis pouvait lui faire autant d'effets. Elle n'arrête pas de demander pardon à dieu pour son comportement. Parce-que oui Yanis ne la laissait pas indifférente pourquoi ?? C'était la question qu'elle se posait aussi. Pour elle s'est carrément impossible de ressentir quoi que ce soi pour le frère de son mari mais c'était le contraire de ce qu'elle pensait qui se passait.
A la descente Mouhamed ne prend pas la peine de retourner à la maison ni même de prévenir sa femme de son retard parce qu'il ne comptait pas duré chez cette folle qui lui sert d'ex copine. Il prend sa voiture sans le chauffeur et conduit jusqu'à l'adresse indiqué. C'était à 45munite de son entreprise donc il n'avait qu'à attendre 15minute devant la maison avant qu'il ne soit 20h. Mais il décide de rester plus longtemps dans la voiture. Il décide d'appeler Kadidja
- Bonsoir mon coeur comment tu va??
- Je vais bien alhamdoullilay et toi??
- ça va??
- C'est pour te prévenir que j'aurais un léger retard.
- Ah d'accord tout va bien j'espère ?? je suis avec ton frère.
- Oui tous va bien t'inquiète. Mon frère ??
- Oui Yanis il m'a ramené à la maison et il t'attend depuis 30munite.
- Oh zut dit lui que si je le rate se soir demain je passerai le voir chez lui i.A
- D'accord je lui dirait.
Ils discutèrent encore des heures avant qu'il ne se décide de descendre de la voiture et se dirige vers la maison. Il hésite à sonner mais finit par le faire cas même. Dès la première sonnerie la porte s'ouvre sur une Nathalie bien habillée , bien maquillée et bien parfumée comme une femme qui attend l'arrivé son mari. Elle ne laisse paraître aucune émotion même si elle était très heureuse de le voir.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...