13

3.6K 440 12
                                    


Bonne lecture.

Mouhamed était dans son bureau concentre sur un très grand projet qui élèvera d'avantage son entreprise au sommet de la chaine quand il fut interrompu par son secrétaire qui l'avertit qu'il y'a une femme dehors qui veut à tous pris lui parler. Mouhamed déclina vite sous prétexte qu'il ne veut pas être déranger, mais le secrétaire insista sur le faite que ce soit quelque-chose de très important d'après la femme et encore il ajouta '' Une question de vie ou de mort '' cela fut les paroles de la jeune femme qui l'attendait dehors. Mouhamed se résigna et laisse échapper un long soupire avant de lui dire de laisser rentré la femme. Quand il vu cette créature qui auparavant l'attirait, cette femme avec qui il a vécu son premier amour et découvert le plaisir sexuel,cette femme qui lui avait montré toute les couleurs du monde. Il pensait pouvoir avoir tout les problème du monde sauf celui ci. Il sut dès cet instant que rien ne va plus aller dans sa vie , parce-que cette femme malgré son ère de sainte ni touche, cette moue enfantine sur son visage si frais, naturel, se trouve une très grande manipulatrice. Elle est belle, elle possède un corps de rêve, elle est consciente de l'effet qu'elle a sur les hommes et même les femmes alors elle n'hésite pas à le mettre en action s'il le faut mais aussi c'est une vrai folle de première catégorie. Elle le regarde le sourire aux lèvres et un ère de malice dans les yeux.

- Mon coeur!! Dit-elle en se dirigeant vers lui comme ci de rien était pour lui déposé un Baisé sur la joue mais il l'arrête.

- Qu'est-ce que tu fais ici Nathalie ??

- Oh mais soit pas désagréable, même pas une salutation ?? Je te connais pas comme ça. Bon Je vais bien mon coeur et toi?? Sa fais un bye.

- J'ai pas envie de jouer à ça Nathalie et puis j'ai énormément de travail j'ai pas de temps à perdre sur des futilités donc dit moi qu'est-ce que tu fous ici??

- Bon dieu Mouhamed ton langage dit-elle ayant l'air offusquer. N'est-ce pas une phrase que tu me répète toujours ??

Il lui lance un regard meurtrier donc elle retourne de l'autre côté du bureau avant de s'assoir dans la plus grande des élégances dont elle seule possède le secret et le regarde avec le même sourire malicieux.

- Il y'a une semaine j'ai rencontre ton épouse, très belle femme d'ailleurs, mais bon cela ne m'étonne pas tu as toujours eu le don pour attirer les belles femmes.

Il a voulu ne pas laisser paraitre aucune émotion mais quand il s'agit de kadidja cette femme qui a réussit à faire battre son coeur avec seulement un simple regard, cette femme en or dont chaque jour il remercit dieu de l'avoir mise sur son chemin. Il dit toujours qu'il a sûrement fait quelque chose de bien dans une vie intérieur pour être remercier ainsi.  Alors s' il s'agit de cette femme il perd tous ses moyens et son sang froid.

- Quoi??Quand sa?? Ou?? Et comment?? Je te prévient Nathalie tu n'as pas int...

- Calme toi je vais rien lui faire à ta femme chérie elle m'a l'air d'être quelqu'un de bien, elle ne m'a rien fait donc je vais pas lui en tenir rigueur si je suis là c'est pour toi.

- Comment tu as rencontré ma femme??

- J'ai été sonné chez vous.

- Tu n'as pas osé ??

- Oh si Mouhamed, je t'avais prévenu que je viendrais mais tu ne m'as pas prise au sérieuse. Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu as préféré ignorer mes appels et tu finis aussi par me mettre sur la liste noir, c'est pas bien Mouhamed, c'est pas bien.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant