Bonne lecture
Notre petite sortie à la plage m'a fait énormément de bien, Halima nous racontais son histoire avec le vieux moussa du coup on était mortes de rire, on s'est bien amusé, on s'est même amusé à draguer les gars sur la plage bon je suis pas dans leurs affaires moi je suis marié et je respecte mon statue donc c'est elle qui jouait à leur jeu bizarre mais je m'amusais grave. j'avais besoin de sa pour retrouver un peu mes esprits parce-que tous part en couille depuis notre retours de Corée. C'est comme ci en partant l'ABA on nous a jeté un sort ou même une malédiction je sais pas moi mais sa en devient beaucoup trop sérieux et les choses ne s'arrange pas. Je pris chaque jour que dieu fait pour que tous redevient comme avant mais non, tous ne fait que s'envenimer. Mouhamed devient de plus en plus hystérique, il ne fais que crier sur tous qui bouge, la bonne a quitté la maison disant avoir trop peur de monsieur. Nathalie qui en devient de plus en plus rare dans la maison c'est comme ci elle n'y vivait pas, sa fille qui me colle à longueur de journée.
Un jour pendant qu'il soit revenu du travail, il a pété un câble parce que soit disant je suis sortie sans sa permission non mais vous écoutez votre ami là ?? Le gars il ne fait que m'ignorer dans la maison et maintenant le gars dit que je sors sans sa permission et puis je ne suis même pas sortie de toute la journée. Il m'a retrouvé dans notre chambre dans la quelle il n'a pas mis pied depuis ma sortie de l'hôpital c'est à dire il y'a 1 mois. Il m'a crié dessus du coup j'ai répondu
- Dit moi tes pieds là ils peuvent pas rester dans la maison ??
- non comme tu le vois dis-je en continuant de fixer mon livre.
-- QUAND JE TE PARLE TU ME REGARDE KADIDJA
- QUAND TU N'AS RIEN D'IMPORTANT A DIRE ÉVITE DE ME LES CASSÉS.
-AH OUI TU AS DES COUILLES MAINTENANT ?? D'ACCORD ON VA VOIR SA, IL RENTRE DANS LE DRESSING POUR sortir avec un simple HABIT UN BAS DE JOGGING.
- QU'ES CE QUE TU FAIS??
- TU DIS D'ÉVITER DE TE LES CASSÉS ?? D'ACCORD MAINTENANT TU VAS ME MONTRER OU SE TROUVE TES COUILLES.
- MAIS T'ES TARÉ MA PAROLE DIS-JE EN PASSANT DE L'AUTRE CÔTÉ DU LIT
- POURQUOI TU FUIS?!
- JE FUIS PAS, BON ÉCOUTE MOI BIEN MOUHAMED JE TE JURE SORT DE CETTE CHAMBRE
- POURQUOI ?? C'EST MA CHAMBRE JE TE SIGNALE
- NON ELLE N'EST PLUS TA CHAMBRE DEPUIS QUE TU l'as DÉSERTÉ IL Y'A UN MOIS.
Il ne dit rien donc je poursuis
- Pourquoi tu me cris dessus alors que si tu sors de la maison tu m'envoie toujours des messages doux, tu dis que je te manque alors que quand tu rentre tu ne fais que me crier dessus ??
Il me lance un regard noir avant de passer par je ne sais quelle magie mais je le vois devant moi le visage noir, il pose sa main sur mon visage il pose ses doigts sur mes lèvres et les effleurent de sa main, ses yeux se plante dans mes yeux et j'ai cru voir de la tristesse mais elle fut facilement remplacé par une colère et sa main qui était au niveau de mon cou commence à se resserrer autour de mon petit cou. J'avais peine à respiré, je tirais son t-shirt et frappait ses mains pour qu'il me lâche mais il fut rien, ses yeux était rouge, oui rouge sang prise de peur mon pied se dirige vers son entre jambe avec une force surhumaine je le pousse et il tombe par terre les main entre les jambes. Je coure m'enfermer dans la salle de bain, j'étais pétrifié en voyant ses yeux, j'ai crue qu'il allait me tuer ( il allait vraiment te tuer ) me dit ma conscience.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...