38

2.7K 320 10
                                    


Bonne lecture

Nafissa

On peut me dire ce qui se passe?? Je viens de voir a la télé qu'un grand trafiquant de drogue recherché depuis des années vient d'être attraper a l'aéroport***. Et qu'elle me fut ma surprise de savoir que c'est lui, c'est Kader qui vient d'être arrêté, qu'elle sera la suite alors?? Les deux bandits engagés pour les quelque petit salle boulot que faisait Kader ont été aussi arrêté, et j'en suis sur qu'ils ont tous balancé. Je suis sûrement recherché aussi du moins je crois, je dois cas même prendre mes précisions. Pour le moment je dois répondre au téléphone qui n'arrête pas de sonné.
C'est Maya une de mes employés qui m'appelle.

Coup de fil

- Maya qu'est-ce qu'il y'a tu m'appelle depuis.

- Bonjour madame c'est pour vous avertir que la police est et je sais pas quoi faire, il demande à fouiller la boutique.

- Quoi?? Non non ils doivent pas faire ça, demande leur s'il ont une autorisation.

- Non je pense pas il n'ont rien dans leur main et ne nous ont rien présenté qui prouve qu'il ont une autorisation. Madame j'ai vraiment peur je veux pas finir ma vie en prison moi, j'ai ma famille à nourrir.

- Alors fait de ton mieux pour les renvoyés, après leur départ appelle moi et on verra quoi faire.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant