5ans après me voilà de retour au Sénégal avec mes enfants, après le décès de ma femme j'ai préféré m'isoler au États-Unis pour mieux me reconstruire et un peu oublié tous les événements qui se sont passés dans ce pays. Je suis ravis de retourner au pays, rien n'est plus meilleure que chez soi, c'était pas facile de vivre dans ce pays tous me rappel ce moment de tragédie qui m'a arraché ma femme, je l'ai fais souffrir, je l'ai frappé, mais elle ne m'a jamais abondonner au contraire elle était douce et compréhensif envers moi. On a passé des moment fabuleux ensembles. Elle me manque énormément, Halima est partie avec moi au États-Unis pour prendre soin des enfants puisque j'avais aucun moral pour le faire. J'ai eu du mal a prendre mes enfants dans mes bras parce qu'il ressemble comme deux goûte d'eau a leur mère et cela ne m'aidais pas a oublier. Mais grâce a Halima j'ai retrouvé un peu de bonne humeur et de joie de vivre, on sortais parfois entre nous pour aller au parc ou juste aller zn balade. Elle a une humeur contagieuse, non seulement gentille mais aussi serviable, Je ne remercierai jamais assez Halima pour tous ce qu'elle a fait pour moi comme on dit c'est dans les malheur qu'on reconnait les vraie amie. Elle pouvait nous abandonnés a notre sort mes enfants et moi mais elle a fait preuve de gentillesse en prenant soin de moi ainsi que mes enfants. J'ai beaucoup pleuré la mort de kadidja mais elle m'a jamais eu mare de moi, elle me regardait pleurer sans dire un mot et quand je me calme elle s'assoit a côté de moi pour me donner des conseils. Comment elle fait pour ne pas craqué ?? Ou elle le fait mais évite de le montré ?? Elle a élevé les jumelle ainsi que Malika sans rien demandé en retour t surtout elle leur parle beaucoup de Kadidja et a mis sa photo dans la chambre des petites. On passait plusieurs heures a discuter tous les deux, rien de vraiment intimes mais j'adorais nos discussion tardive d'ailleurs C'est elle qui m'avait convaincu de revenir au bercail et nous voilà qui frôlions le sol sénégalais. Mes filles du moins les jumelles n'ont jamais mit les pieds au Sénégal, elle ont cinq ans mais sont déjà très intelligente. On se dirige vers la voiture que Yanis nous a envoyé pour venir nous cherchés, Sabrina et Sabine sont accrochés a mes bras et Halima discute un peu plus loin avec Malika. On dépose Halima Chez ses parents puis on rejoint notre nouveau chez nous qui n'est pas loin de chez Yanis et Kadidja et oui ils ont enfin décidés de se marier et il ont déjà une fille de deux ans qu'ils ont nommé Kadidja. C'est un belle hommage qu'ils lui ont fait.
Plusieurs événements se sont passé après cela, ma mère s'est retrouvé en asile psychiatrique parce qu'elle perdait vraiment la boule, ma soeur a accouché et elle réussit t'en bien que mal de prendre soin de son enfant, d'être là pour lui et en même temps continué ces études, et elle réussit bien a géré tous cela. c'est braiment triste. Quand elle a apprit le décès de Kadidja elle s'est mise a regretté tous ce qu'elle a fait a cette dernière. Mais on s'est tous que c'est trop tard pour les regrets tous ce qu'elle doit faire c'est essayé d'être une meilleure personne. La mère de Kadidja toujours fidèle a elle même, elle ne m'a pas empêcher de partir avec ses petits enfants au contraire elle m'a encouragé et c'est elle même qui avait convaincu les parents de Halima pour m'accompagner. Elle appelait de temps en temps pour prendre des nouvelles de nous ainsi que parlé en vidéo avec ses petits enfants. C'est une femme en Or comme on dit telle mère telle fille. Elle me parle aussi de la reconstitution de ma vie, elle veut que je me remarie et que je crée une famille, '' un homme ne doit pas rester sans femme a ces côté et tes enfants ont besoin de présence maternelle '' ceci sont ses mots mais moi j'ai'pas l'intention de me remarié, ma coeur, mon âme et tous mon corps ne comprennent que la langue Kadidja. J'ai aussi appris par Yanis que Kader à été tué en prison sûrement un compte rendus. Nafissa j'ai aucune nouvelle d'elle juste qu'elle a prit gros mais ça c'est plus mon problème. Je ne vais juger personne je suis juste dessus par elle parce qu'elle semblait être quelqu'un de vraiment gentille mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Par amour elle a voulue jouer et elle a perdue beaucoup, je souhaite seulement que dieu lui pardonne mais aussi J'espère qu'elle a retenu la leçon. Le malheur même a son pire ennemis on ne le souhaite pas. Je descends au salon après avoir pris mon bain et je retrouve Yanis qui discute avec les enfants.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...