37

2.7K 307 37
                                    


Bonne lecture

Trois jours s'était écroulés, trois jours pendant les quels Kadidja voyait l'image de Kader dans tous ses rêves. Elle se réveille en sursaut mais faisait tous pour ne pas réveiller Mouhamed à côté d'elle. Quand on l'avait interrogé sur son kidnapping elle avait tous raconté en s'abstenant de révéler l'identité des responsables par peur de la réaction de son mari. Va-t-il la croire?? Sachant que c'est son frère de même sang qui l'a fait?? Non elle en doute, malgré la peur qu'il ne refasse encore pire elle garde le silence. Elle a fait promettre à Rouky de ne rien dire concernant cette affaire mais cette dernière refusait.

- Ne gâche pas mon mariage Rouky, toi même tu sais qu'il ne va pas bien le prendre, tu m'as dite toi même que même Yanis n'y croyait pas alors c'est pas Mouhamed qui a vécu avec lui qui va le croire. Là sont les mots de Kadidja.

Elle a finit par garder le silence aussi,  à part cette affaire de kidnapping Halima aussi ne donne plus signe de vie.

- Bonjour monsieur *****, vous pouvez passer au commissariat s'il vous plais?? C'est très urgent.

- De quoi s'agit-il ?? J'ai une réunion importante aujourd'hui.

- C'est très urgent monsieur il s'agit de l'affaire de Nathalie*****. On a retrouvé les responsables du vandalisme de son appartement.

- Je vois !! bon c'est plus la peine parce-que si vous vous renseignez sur elle, vous allez savoir que c'est une psychopathe qui peut orchestrer tous ce cinéma.

- Pourtant c'est pas le cas elle n'y est pour rien dans cette affaire.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant